CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!!   je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:44

je ne donnent que mes trais de caractère et mon comportement INgame mais vous devais déjà savoir que je suis un sadique non? Twisted Evil

bon je commence :

BONJOUR JE SUIS LE ROI DÉMON DU SIXIÈME-CIEL!!! MES PASSE TEMPS :

CONQUÉRIR LE MONDE, EXTERMINE MES ENNEMIES PAR LE FEU CAR J'AI TOUJOURS ENVIE DE FAIRE UN INCENDIE MAIS SUITE UN PLUGIN DU SERVEUR JE PEUX PAS... ET JE BOIS DANS LE CRANE DE MES ENNEMIES MORT!!! Twisted Evil

JE SUIS LE ROUX 2 DU SERVEUR (le premier c'est XEMNIAS) AVEC MON SKIN DE NAIN ROUX BIEN QUE LA TAILLE NE CHANGE PAS...

caractère plus normal : j'aime faire des projet avec les autre joueurs et j'en ai marre des gens qui savent pas couper les arbres!!! je prévoie de faire ma petite agence pour replanter et couper les arbres, le prix dépendra de la taille du service donc je voie le prix juste après que le service sois rendu. flower

qui veut voir un pharaon dans un skin de nain roux? si je passe membre (petite modification je voulait dire citoyen) je fais mon sphinx!!! farao venez mourir dans d'atroce souffrance!!! Twisted Evil

ne m’énerver pas sa vaux mieux pour moi et se qui veulent m'énerver. Evil or Very Mad

c'est fini donc je récapitule dans ma petite signature

ZFLloyd, pharaon roux sadique amie des arbres et motivé pour aidé les projet des autres

PS : je joue sur un PC portable qui tombe rapidement en panne de batterie pour le moment et même si je récup mon fixe mon frère va le squatter à longueur de journée...


Dernière édition par Flavien le Lun 22 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr.baoba
Modérateur
Modérateur



Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011

je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: .   je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:46

xem est roux?
Revenir en haut Aller en bas
Pastounet
Administrateur
Administrateur
Pastounet


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : La plupart du temps sur mon ordi.

je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!!   je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:30

Peut être Very Happy Sa m'arrangerais pour l'emmerder encore plus x)
Mais son skin jusqu'a preuve du contraire est roux !
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!!   je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:19

FAUX ! Je suis blond ! ( le premier a faire une remarque désobligante est bannis .)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!!   je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:17

moi aussi c'est que mon skin j'ai des cheveux noir-brun sa dépend quand ya de la lumière on vois pas vraiment la même couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!!   je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:17

moi aussi je suis blond est ca fait koi
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!!   je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est pas dans un salon de coiffure alors on oublie les cheveux O.K.?

car si ya un joueur féminin qui tien trop à ses cheveux elle va commencer à nous souler avec ses coloration pour cheveux. (imitation de Oméga Zell des épisode de la série noob)

alors on oublie!

ZFLloyd, n'a rien d'un coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!!   je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ZFLloyd
» averto ZFLloyd
» les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)
» Présentation de Berthi
» ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: