CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 averto ZFLloyd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

averto ZFLloyd Empty
MessageSujet: averto ZFLloyd   averto ZFLloyd I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:56

Je te donne un avertissement pour avoir mis de la lave sur la lave du volcan du nether ou ça descend vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

averto ZFLloyd Empty
MessageSujet: Re: averto ZFLloyd   averto ZFLloyd I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:37

Flo la prochaine, c'est par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

averto ZFLloyd Empty
MessageSujet: Re: averto ZFLloyd   averto ZFLloyd I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:28

flored a écrit:
Je te donne un avertissement pour avoir mis de la lave sur la lave du volcan du nether ou ça descend vers la mer.

ha... au début je croyait à un grief que quelqu'un avé casser des bloc et du coup j'ai essayer de réparer... j'ai mis de l'eau pas de la lave... oui tu as dit que j'ai mis de la lave sur de la lave je te jure.

ZFLloyd, je fais toujours une gaffe.

PS : à Salem et Tomtom, pas de reproche sur ma gaffe avec mon seau d'eau et mon tapie au dessus de votre projet, c'est à cause de mon pad de PC portable du coup sa fais se genre de gaffe, et je passé au dessus pour aller rapido au temple du dieu cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

averto ZFLloyd Empty
MessageSujet: Re: averto ZFLloyd   averto ZFLloyd I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:43

bon, je pence retirer l'avertissement car tu voulait bien agir .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

averto ZFLloyd Empty
MessageSujet: Re: averto ZFLloyd   averto ZFLloyd I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:52

merci grand dieu tout puissant Xemnias le roi roux de communitycraft qui à tout les pouvoir et qui vie dans son palais de dirt qu'il à changer en diamant grace à sa magie qui peut même faire danser les pixelart, écrasant celle du mage noir Cercueil, le maitre des sphère de la magie et du temps. (je suis doué pour les flatterie)

ZFLloyd, flatteur grand pro

PS : les flatteries ne sont pas des mots, se sont des poèmes pour vanter les louange des puissant. vous piger rien à se que je dis hein?

et la prochaine fois je pense à demander avant de réparer se qui ressemble à un grief mais qui n'en ai peut-être pas un.
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

averto ZFLloyd Empty
MessageSujet: Re: averto ZFLloyd   averto ZFLloyd I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:48

Nan c'est bon mais ne touche pas au volcan que des milliers de vies humaines ont du être utilisé pour nourrir la lave du grand puissant dieu roux
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

averto ZFLloyd Empty
MessageSujet: Re: averto ZFLloyd   averto ZFLloyd I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:27

Citation :
écrasant celle du mage noir Cercueil, le maitre des sphère de la magie et du temps
Ca c'est le problème des roux, ils ont des poils aux pieds trop épais (et malodorants) !

Sinon j'suis qu'apprenti à mi-temps, et les jours de pleine lune ! Et encore en été, et s'il fait pas trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

averto ZFLloyd Empty
MessageSujet: Re: averto ZFLloyd   averto ZFLloyd I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:51

Cercueil a écrit:
Ca c'est le problème des roux, ils ont des poils aux pieds trop épais (et malodorants) !

m'en fiche je suis pas roux en vrai Razz ou alors tu parle du nain du donjon de naheulbeuk.

ZFLloyd, joueur au skin de nain roux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





averto ZFLloyd Empty
MessageSujet: Re: averto ZFLloyd   averto ZFLloyd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
averto ZFLloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ZFLloyd
» les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)
» présentation ZFLloyd (membre)
» je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!!
» ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Plainte & Recommendation-
Sauter vers: