CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de ZFLloyd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature de ZFLloyd  Empty
MessageSujet: candidature de ZFLloyd    candidature de ZFLloyd  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:56

Bien le bonjour joueurs en tout genre c'est a dire : visiteurs, membre, citoyen, noble, admin et modo.

je suis ici pour demander à passer citoyen, je suis sur ce serveur depuis 1 mois environ et voici mes construction :
candidature de ZFLloyd  2011-010

la maison japonaise à Orion, prés du temple de Xemnias (la seule du serveur je crois)

candidature de ZFLloyd  2011-010

et j'ai participer à la construction du temple du dieu cochon de inferno (j'ai aider quand il faisait le toit) et j'ai un appartement dedans.

pourquoi je veux le grade citoyen? c'est simple, d'abord le tapie de verre volant m'aidera à faire évolué mes talent en architecture pour les construction grande ou aérienne et aussi pour couper les arbres trop haut, j'en ai marre des gens qui ne les coupe pas complétement, sa fait moche. je replante après bien sur.
le tapie me permettra aussi de récolté de la glowstone dans le nether, une ressource rare est très limité sans oublié le fait quelle se trouve au plafond.

avoir citoyen à coté de son nom est aussi plus indicateur car un citoyen a forcément une maison.

je suis un joueur motivé je peux aidé quand on me le demande je cherche toujours à participer au projet des autres avec autorisation bien sur et le tapie de verre permet d’accéder plus facilement à certain endroit du projet comme le haut car si je tombait du toit du temple j'ai beaucoup de mal à remonter.

j'adore ce serveur qui est organiser malgré son nombre de slot mais de toute façons il est très suffisant car je ne vois jamais plus de dix joueur connecté. les projet sont fait dans une bonne ambiance et je me co dés que je peux (malgré le fait que je ne peux pas joué longtemps car mon PC portable plante quand je joue en même temps qu'il charge) et je viens souvent sur le forum pour être au courent de tout se qui se passe sur le serveur.

j'ai des projet pour le serveur, j'aimerai faire un bâtiment dans lequel je propose mes service pour planter des forets et un sphinx remplie de pièges et de différente épreuve dedans. voici la liste :

-les aventurier entre pas la bouche et vont entré dans une salle dans laquelle il devront affronter des monstre que je ferrai tombé du plafond grâce à un système complexe pour faire pop des mobs, la salle sera équipé de quelque cactus et de petit trou pour embêter et les joueurs (5 je pense) se battrons avec une épée en fer et peut-être un plastron en cuir si trop dur.

-après avoir exterminé un certains nombre de mob il devront traversé un pont et j’activerai des pièges pour les faire tomber dans de la lave ou les tuer.


-ils ressortiront par l'arrière-train du sphinx et devront entré dans la plaie derrière la patte du sphinx pour entré dans le système sanguin (le labyrinthe) mais les globule blanc du sphinx vont les en empêché car il marcheront sur des dalles qui activent des pièges, il ont peux de chance de sortir vivant!!!

-si il remonte jusqu'au cerveau je leur poserait des énigme tordu ou il devront répondre en temps limité sinon un peux de lave sur leur crane va leur chauffé les neurones, enfin si ils réussisse il on la récompense et sortirons par les yeux du sphinx en train de pleuré

j'espère que m'a candidature et mes projet vous on plu et j'espère passé citoyen avant de commencer mes projet qui demande énormément de ressources.

je répondrai au question si je n'ai pas était clair sur certain point et à bientôt, profitai bien de se magnifique jeu et serveur, j’espère que l'on va bien s'amuser. cheers

cordialement, ZFLloyd joueur comme les autres avec un caractère...particulier
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

candidature de ZFLloyd  Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZFLloyd    candidature de ZFLloyd  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:47

Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature de ZFLloyd  Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZFLloyd    candidature de ZFLloyd  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:53

MERCI XEMNIAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature de ZFLloyd  Empty
MessageSujet: re   candidature de ZFLloyd  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:46

maintenant ce n'est plus la seule maison japonaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature de ZFLloyd  Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZFLloyd    candidature de ZFLloyd  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:39

que... QUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature de ZFLloyd  Empty
MessageSujet: re   candidature de ZFLloyd  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:58

si maintenant c'est la seule puisque maciatel a détruit ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature de ZFLloyd  Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZFLloyd    candidature de ZFLloyd  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:22

ha... pourquoi? je sais pas se qui ce passe ici c'est quoi ce bazar il se passe quoi??????!!!! Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation

ZFLloyd, quand il a un train de retard il ne pige rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ZFLloyd  Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZFLloyd    candidature de ZFLloyd  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ZFLloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» averto ZFLloyd
» les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)
» présentation ZFLloyd (membre)
» je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!!
» ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Devenir Citoyen-
Sauter vers: