CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) Empty
MessageSujet: les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)   les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:33

vu que je n'ai pas était pris dans la liste de construction de la ville, je me balade et découvre parfois des village PNJ sans PNJ (tous mort par un fléau inconnu avant qu'on ne peuple se monde) des lac de lave, des failles aussi... bref je décrit et place les coordonné de ce que je trouve

village PNJ loin dans un désert perdu, quelque champ et une forge et autre
coordonné : x 10 (pas loin) z 1650 (looooooooooooiiiiiiiiiiiiin XD)

Village PNJ 2 dans plaine derrière une montagne près de la ville avec plein de champ mais quelque réparation à faire et sans forge.
coordonné : x 240 z -190

Village PNJ 3 dans un désert pas encore trop loin avec forge et des truc à réparer, peux de champ mais on peux en rajouter.
coordonné : x 171 z -662

faille non visiter dans une foret près de la ville mais contient du fer et de la lave.
coordonné : x -122 z 540

un lac de lave tout proche de la faille.
coordonné : x -118 z 500

c'était ZFLloyd l'explorateur visiteur si vous trouvé quelque chose venez ici et vérifié si c'est déjà dit, si non donné une petite description et des coordonné

PS : pas cool d'être visiteur alors qu'avant j'était citoyen et si je pouvais être comme se qui construise la ville je pourrai donner plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Maciatel
Nouveau
Nouveau
Maciatel


Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : En train de finir ma victime à coup de pieds .. :)

les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) Empty
MessageSujet: Re: les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)   les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:51

Bonne initiative mais je trouve que ça gâche un peu l'esprit de découverte et d'aventurier pour les autres joueurs qui lisent le poste ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) Empty
MessageSujet: Re: les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)   les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:47

ha... ben... on retient sa pour la reconstruction du serveur minimum. après on peux lock le sujet mais... si on trouve un village PNJ déjà découvert et que aucune des 2 personne n'accepte que l'autre à découvert le village en premier sa va devenir FRITAGEcraft et pas COMMUNITYcraft.

on pourrait vote un truc pour que les villages découvert appartiennent à l'explorateur ou faire autre chose... faut organiser un système pour éviter les guerre de territoire entre plusieurs joueurs pour diriger un village PNJ.

quelque proposition :
1 le village appartient au premier qui donne les coordonné sur ce poste mais si il en possède déjà 1 on lui demande de le vendre à quelqu'un pour... un prix ptet que des diam sa le fera pour l'échange

2 les admin donne une récompense à l'explorateur et donne le village à une personne digne! personne ne discute la parole des admin!

3 destruction du village pour éviter les guerre (sa me passé comme sa par la tête)

4 on transforme la ville en zone de production spécifique qui sera diriger par un maitre élu par les admin. (sa risque pas sa)

dans les 2 premier cas qui sont les plus juste je suis avantagé car j'ai trouvé 3 village et je donne les coordonné le premier (après doc ricard dis en avoir trouvé 1 si l'un des trois don j'ai trouvé les coordonné et celui qu'il à découvert on trouvera un arrangement) donc certain peuvent penser que je fais sa pour m’enrichir en diamant mais... vous pouvez proposer d'autre système.

pour les faille on organise une expédition groupé et pour les lac de lave... mieux vaux sécuriser la zone pour pas que l'on déclenche un feu de foret, il suffit de reliai les arbre à des bloc inflammable et on plonge un de ses bloc dans la lave.
on peut aussi déplacer la lave ou en faire de l'obsidian mais il faut la déplacer d'abord car il y aura encore de la lave en dessous.

pour les mine abandonné... mieux vaut pas se mêlé de sa si 2 joueur se rencontre et qu'il se font la guère pour les minerai on essaye de partager sa en leur faisant faire un marché, il donne la moitié de ce qu'il trouve à l'autre et si l'un paresse il aura rien.

pareil pour les forteresses mais je préférerai faire une expédition car c'est l'un des biome les plus dangereux surement.

ZFLloyd, juste un négociateur qui veut éviter les conflits

PS : qui veut un labo ou sont expliquer les diverse chose de minecraft? comme champi géant, redstone, effet lave et eau...
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) Empty
MessageSujet: Re: les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)   les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:02

ok je suis un dieu je crois que je viens de faire crash le serveur... (tapie volant)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) Empty
MessageSujet: Re: les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)   les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:51

nouveau village PNJ détecté au delà de la mer, à moitié inondé XD (bon on se fera venise) : coordonné x : 725
z : 225

environ, je note sa à la va vite XD

prière au modo de ne pas le dézinguer (vous savez de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) Empty
MessageSujet: Re: les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)   les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:59

j'ai une histoire qui vient de m'arriver aujourd'hui :

un beau jour Deadflo me propose de me tp dans une crevasse. j'accepte bien sur!

arriver on trouve une mine abandonné, on se sépare pour pas se bagarrer pour le minerai et les coffre (bon d'accord je me suis emmêlé dans les toile d’araignée et je l'ai perdu de vu)

sur ma route je trouve du fer que je prend avoir ma pioche de pierre hélas je tombe sur plein d'or et 2 diam (pas beaucoup mais je vais mon faire une épée) j'ai hurler car j'avais pas de pioche fer et je me met à découper les bloc de bois qui traîne dans la mine pour soutenir le plafond et j'ai fait une table de craft!!! je prend quelque bloc de pierre pour un four je jette des bâtons au feu!!! il en ressort 3 lingot de fer et je me fait ma pioche de fer ha moi la richesse $_$

ZFLloyd, ou comment sortir du trou quand on est tombé au fond, en mc tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) Empty
MessageSujet: Re: les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)   les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure youtube
» les visiteur !!!!
» screen water shader pour ZFLloyd
» candidature de ZFLloyd
» je suis... ZFLloyd!!! MOUHAHAHA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: