CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aventure youtube

Aller en bas 
+2
wgreg
elm77
6 participants
AuteurMessage
elm77
Nouveau
Nouveau
elm77


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeVen 22 Juil - 2:43

Bonjour chers membres je voudrais faire une aventure filmer qu'ont va poster sur youtube. J'aurais donc besoin de 4 personnes donc un qui film. Je suis Quebecois dc ne riez pas de mon accent! Merci




Elm77
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeVen 22 Juil - 7:37

mon avis perso ses qu'il y a eu beaucoup de projet dans le genre mais jamais fini a 100%
apres sinon si tu insiste quand meme je veut bien etre filmeur
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:41

Je veut bien faire partit de ton projet pas très originale puisque très répandue en ce moment puisque même moi qui suis asser timide y ai pensé
Mais cependant très attractif puisque je suis ardamant pour y participer et contribuer à ce projet si tu veux bien de moi envoi moi un mp et si tu à.un compte skype sa m'arrangerait

merci cordialement Suguro
Revenir en haut Aller en bas
elm77
Nouveau
Nouveau
elm77


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Salut Suguro!   Aventure youtube I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:33

Salut Suguro je te repond pour te dire que tu est accepter et que J'ai un Skype le seul petit problème ces qu'il faudrait une permission et un lieu pour faire L'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:34

avant c'était miarose (un type de l'un de mes ancien serveur) et maintenant elm77 qui veut jouer aux Indiana Jones.

je pourrai pas faire parti du projet les mecs avec mon PC qui tombe en panne de batterie toute les 20 min si il est à bloc.

si je peux choper l'autre qui est en réparation j'y réfléchirai.

mais quelle type de film tu vas faire? avec ton pseudo tu peux faire 007 (elm 077).

ZFLloyd, un joueur qui en à marre de son PC portable. à chaque fois je dois résister de pas le cogner lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elm77
Nouveau
Nouveau
elm77


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Salut ZFL   Aventure youtube I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:41

Jvais etres le nouveau Bond oui, mais le type de video sa va etres du Survival dans les lieu les plus dangereux comme le Nether Quoi! E t ont fait sur Skype et Tu peut participer si tu veut ( tant que t'explose pas ton ordinateur ) xP
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:35

pas de micro pour parler mais si on me dis l'heure je peux m'arranger pour que le PC soit chargé à bloc. mais tu cherche un travail elm77 non? quand on aura réglé les pistons tu pourrai m'aider à faire mon sphinx Orion ça te dis? (une espèce de donjon piège et mob sont prévu mais les piston sont tout!)

_________________________________________________________________
ZFLloyd, le futur farao d'Orion si mon projet est accepté et que les piston sont ok.

PS : je fais à Orion car un désert est pas loin de chez moi, j’espère que tu va pas avoir chaud devant dieu Sol sunny et froid devant déesse Luna. sans oublié les mirages qui te feront voir des pampa à la place des cactus au milieux d'un lac qui n'existe pas. le désert est bourré de piège...
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:23

Juste une petite idée tu n'a qu'à faire ton sphinx près de ma pyramide je serait ravie de t'aider
dans ce projet pharaonique puisque sur le même theme oui ma pyramide est une sorte de donjon avec un labyrinthes et.des piège

cordialement suguro le pharaon
Revenir en haut Aller en bas
elm77
Nouveau
Nouveau
elm77


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Le Sphinx   Aventure youtube I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:34

Pas de Probleme pour le sphinx tu me dit les indication et je l'Ai ferait! j'ai beacoup de materiaux sauf du sable et du sand block x)
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:05

Pour le sable c'est pas un problème il.y en à partout autour de la pyramide
pour les coordonnée tu n'a qu'à taper /home Suguro

Mais seul bémol il y aura du monde et je serait quand même pris par la pyramide et l'approvisionnement en flèches des dispencer seul problème de cette construction

Sur ce je te laisse et je retourne jouer à battlefront2

Signer Suguro le noob des jeux Fps sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:17

j'ai dit qu'il me faudrait une autorisation et que les piston soit réparer. mais je peux faire par de mes idées. voici... La Liste :

- labyrinthe piégé (couloir 1 bloc pour que de la lave leurs tombe dessus et ouvrir des trous avec un cactus dedans, 2 bloc pour les poussé dans des cactus avec les pistons, 4 bloc pour leur envoyé des flèches lancée à rythme différent, j'aimerai avec un mur en verre pour leur tiré les flèches moi même et d'autre tueurs grâce à des interrupteur)

- salle de combat!!! (faire apparaitre des mob qui tombe du plafond grâce à des salles obscure avec des courant d'eau pour les faire tomber dans la salle de combat) la salle de combat devra être équipé de cactus, faire volait des bloc grâce à un circuit continu de redstone et des pistons, sans oublié des trou avec de la lave.

-le pont de la terreur!!! (lave, courant d'eau, pilier sortant du sol, quelque zombie et flèches sortant des mur dirigé par moi et d'autre tueurs) taille 3 bloc. si vous mourrait je met des coffres où placer les objets (épée à garder, arc si ils insistent)

-et un petite énigme que je tien à garder secrète donc ne pas répété!!!!!!!
"je suis loin de la partie olfactive de l'être humain à cause de mon odeur mais toujours proche de ma jumelle. qui suis-je?" Question
une autre don la réponse et un gros mot mais je fais une exception
"que dit-ont quand on est bloqué dans une situation désespéré?" Question

vous avez trouvé?

ZFLloyd vous dit en entrant : YOU ARE DEAD MOUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:22

si les candidats ne donnent pas la bonne réponse ou de réponse tout court aux questions je m'autorise à les écrasé entre les mur ou à les faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:47

Désolé pour l'emplacement puisque si tu veux des mob il faut être sur orion or je n'i suis pas
ensuite bien jouer pour les énigme sortit tout droit du donjon de naheulbeuk tome 1 et 2 je crois
J'ai de participer à cette grande oeuvre qui ma l'aire bien complexe

Sur ce justement je vais lire le tome 8 du donjon de naheulbeuk

cordialement Suguro le magicien qui inverse les point cardinaux
Revenir en haut Aller en bas
elm77
Nouveau
Nouveau
elm77


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Naheulbeuk!   Aventure youtube I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:27

J'ai le guide de survie 3 des Donjons De Naheulbeuk x)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:50

bande de je sais pas quoi. faut avoir le livre ET écouté les épisode sur PC (image et son) c'est bien plus cool. qui sais imité L'ogre? je sais faire le murloc de world of warcraft mais pas l'Ogre.

Sugo il y a un désert parfait pour mon œuvre à Orion donc ça ira de toute façon je dois pas avoir de creeper dans mon sphinx je vais demander à avoir des reproducteur de mob
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:06

c'est ok pour que je sois cameraman ?
Revenir en haut Aller en bas
elm77
Nouveau
Nouveau
elm77


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Cameraman   Aventure youtube I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:52

WgregW ... Oui ! C'est ok tu peut etre Cameraman mais...non laisse c'est ok (mon micro est dégeulasse il marche mal et la qualité est pas super mais cpas grave!) Geule pas dans ton micro hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:33

Bon ba je crois que sa va être bon niveau technique mais il faudrait quand demander à xemnias si il est d'accord avec notre projet et trouver un endroit ou le faire
Je propose orion même si je n'y suis pas il y à les monstre et sa c'est attractif pour les internot il veulent voir du sang Twisted Evil

Ps:peut-être leur montrer la ville avant faire un peu de pub

Signé Suguro le champion du marketing
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:08

Ce que vous voulez ! Et j'en rien a cirer ! Je soutient votre projet ! Very Happy


Dernière édition par Xemnias le Mar 26 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:30

si vous voulez on peux aller dans le temple d'Orion de xemnias qui écrit soutirnt au lieu de soutient. il y a toujours un mob qui me surprend derrière un mur. manque quelque torche par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:50

Les torches qui manquent sont surtout celles au pied de son bucher !
Very Happy

Ca ferait une bonne séquence pour un film... j'dis ça j'dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:08

dans l'espèce de signature de xem il est parfois écrit : "l'admin est alcoolique"
donc avec son taux d’alcool dans le sang il va bruler très très vite. niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:30

Ouai et heureusement que le taux de bêtise n'est pas inflammable geek
Mouhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:10

de qui tu parle cercueil? si c'est de moi je sors le nunchaku de mon frère. niarkniarkniark Twisted Evil

ZFLloyd, le démon du niarkniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure youtube Empty
MessageSujet: Re: Aventure youtube   Aventure youtube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)
» Ma Chaîne YouTube
» CHAINE YOUTUBE MES AMIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: