CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:51

Bonjour à la communauté, ici ZFLloyd, celui qui est citoyen, celui qui possède l'une des unique maison japonaise du serveur, celui qui est roux (je parle de mon skin), bref c'est moi.

j'aurai besoin d'aide de joueur sont de bon mineur (et guerrier au cas ou) pour fabriquer un piège à mob à Orion. comme certain le savent j'ai plusieurs raison de demander de l'aide :

1 je peux pas jouer si mon PC est en charge...

2 c'est la rentré mardi donc je pourrai encore moins jouer...

vous comprenez le problème? sa métrer plus de deux mois si on m'aide pas et donc les joueur resteront en difficulté pour récupérer des ressource de mob pendant longtemps...

donc je demande assistance des joueurs et je vous retrouve en jeu pour donner la position (et je crois que je vais la changer car je crois que je suis encore mal placer)

voici les objet indispensable : pelle pour le début, pioche pour creuser plus profond, torche mais vous le récupérer quand il est fini car il ne doit pas avoir de lumière pour le spawn des mob, et je crois que je vais avoir besoin de seau pour faire des courant avec de l'eau (lave pour la fin donc je demande de la prudence.)

si les admin sont généreux je peux demander des mob spawneur pour augmenter l'efficacité du piège.

ZFLloyd vous dit à bientôt et bon jeu!!!

PS : vous voulez être payer?! nan mais attendait si le piège est fini on à des ressource de mob infini!!! (même si la poudre de creeper va pas servir à grand chose...)

et mon projet à était accepté par xem ingame (si je me suis pas planter)

si vous voulez une idée des travaux à faire aller sur le topic "on à pas de piège à mob non?" dans "vos projet".
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54

j'entame le deuxième projet quand le premier est fini pour le moment il est secret
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:35

j'aurai aimé t'aider mais je me suis fais bans àa vie pour un truc à la ...
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:46

je veut bien t'aider des que je suis debannis jai aucun projet en cours
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:10

toto tu es banni pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:30

tu voit ses en partie a cose de tes insulte que tes ban
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:32

c aussi en parti a cose d'un mec il ressemble te ressemble bocoup a pardon c toi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:29

c'est bon je suis deban je voit avec toi sur le jeu ou mumble flavien
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:33

je veut bien remettre votre Ban en question, mais soyez convaincant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:23

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:11

accepter et j'ai pas mumble les gars
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:44

bon le piège à mob sa rate un peux avec le passage 1.8 donc je le suspend et je vois si je reprend un jour avec beaucoup de main d'oeuvre sa se fera vite et vue que j'ai récup mon PC fixe sa va être plus simple. pour le second projet voici une fuite qui peut vous aider à deviner : qui est a 4 patte le matin, 2 le midi et 3 le soir. qui pose cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:10

Réponse a l'énigme : L'homme !

A 4 pattes : Bébé, vous rampez !

Sur 2 : Vous marchez !

Sur 3 : La canne vous soutien petit vieillard !

Enigme du sphinx ( grec, de leurs mythologie ! Pas ce stupide égyptien ... ) !

Ai-je juste ?

Cuuture générale mes amis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 6:08

oui c'est sa je prévoie un sphinx et si j'y arrive on peut organiser des épreuve dedans.
ATTENTION : piège mortelle à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) Empty
MessageSujet: Re: ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)   ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZFLloyd recrute!!! (pour 2 projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen water shader pour ZFLloyd
» [RECRUTE] Codeur(s ?) Web -Php, MySQL, JavaScript, HTML-
» candidature de ZFLloyd
» averto ZFLloyd
» les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Aide entre les membres-
Sauter vers: