CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Berthi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berthi
Nouveau
Nouveau
Berthi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : 42° 55' 41" N 2° 15' 48" E

Présentation de Berthi Empty
MessageSujet: Présentation de Berthi   Présentation de Berthi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:27

Je m'appelle Nicolas et mon pseudo Berthi est un dérivé de mon nom de famille qui m'a été attribué dans les folles années du collège Very Happy J'ai 15 ans 3/4, mesure 1m77, pè*Bon, on arrête là, c'est pas très utile.

Question goût et loisirs : bien évidemment l'ordinateur (graphismes, effets spéciaux et je suis expert en Free2Play Laughing) mais aussi l'aviation et un chouïa de photographie paysagiste.
J'adore : les muffins au chocolat, les cubes (ne me demandez pas pourquoi <3), le LSD les livres et les blagues pourries
Je déteste : les scolopendres (Screamer Ici Wink), la pluie et les mines de crayons cassés

Et heu ... C'too santa
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




Présentation de Berthi Empty
MessageSujet: bonjour je suis un debutant moyent et je voudrai bien etre dans votre serveur votre serveur et trop cool merci de lire le mesage et petetre a la prochene merci   Présentation de Berthi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:58

bonjour je me presente pour venir dans votre serveur le serveur et trop cool merci petetre a plué tard
Revenir en haut Aller en bas
Berthi
Nouveau
Nouveau
Berthi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : 42° 55' 41&quot; N 2° 15' 48&quot; E

Présentation de Berthi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Berthi   Présentation de Berthi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:03