CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Berthi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berthi
Nouveau
Nouveau
Berthi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : 42° 55' 41" N 2° 15' 48" E

Présentation de Berthi Empty
MessageSujet: Présentation de Berthi   Présentation de Berthi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:27

Je m'appelle Nicolas et mon pseudo Berthi est un dérivé de mon nom de famille qui m'a été attribué dans les folles années du collège Very Happy J'ai 15 ans 3/4, mesure 1m77, pè*Bon, on arrête là, c'est pas très utile.

Question goût et loisirs : bien évidemment l'ordinateur (graphismes, effets spéciaux et je suis expert en Free2Play Laughing) mais aussi l'aviation et un chouïa de photographie paysagiste.
J'adore : les muffins au chocolat, les cubes (ne me demandez pas pourquoi <3), le LSD les livres et les blagues pourries
Je déteste : les scolopendres (Screamer Ici Wink), la pluie et les mines de crayons cassés

Et heu ... C'too santa
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




Présentation de Berthi Empty
MessageSujet: bonjour je suis un debutant moyent et je voudrai bien etre dans votre serveur votre serveur et trop cool merci de lire le mesage et petetre a la prochene merci   Présentation de Berthi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:58

bonjour je me presente pour venir dans votre serveur le serveur et trop cool merci petetre a plué tard
Revenir en haut Aller en bas
Berthi
Nouveau
Nouveau
Berthi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : 42° 55' 41&quot; N 2° 15' 48&quot; E

Présentation de Berthi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Berthi   Présentation de Berthi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:03

Nié ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




Présentation de Berthi Empty
MessageSujet: salut   Présentation de Berthi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:05

bonjour je suis debutant et jaime minecraft je fait des belle construction jai 11ans et je voudrai bien etre dans votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Présentation de Berthi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Berthi   Présentation de Berthi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:13

Bonjour, tu doit poster dans " poster une candidature " et "etre white lister " En suivant le modele !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Présentation de Berthi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Berthi   Présentation de Berthi I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:31

... c'est moi ou c'est le sniper de team fortress 2 t’ont image?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Berthi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Berthi   Présentation de Berthi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Berthi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de flo
» présentation
» ma presentation
» Presentation
» presentation loic10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: