CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 zesadik et wgregw et richardson81

Aller en bas 
+8
Resame
flored
Xemnias
8toto1
thomas81
Flavien
wgreg
kentin99
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:11

moi je ne les accepte pas car je sais quelle sont pas sincere kentin sinon j'accepte celle de Thomas car cela le sont
c'est mon avis mais bon ses les admins qui voient mais se qui est sur tu n'aura pas l'autorisation de construire dans ma ville


Dernière édition par wgreg le Mar 13 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:13

C'est toujours les même Sad juste constatation ce sont eux qui font les conneries. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:17

inferno c'est moi ou je vois un perso de ligue of légends pour ta photo?! (j'ai joué à LOL et se perso me dit quelque chose)

ZFLloyd
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:19

lol! tristana
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:21

me disé bien que c'était tristana. mais je joue bliztcrank moi!!!! le golem de fer à vapeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 5:26

Ouai je fait des compets lol avec un assez haut niveau on n'a une team si tu veux play avec nous dit le moi Smile ouai et c'est tristana avec son god michelin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 6:02

hum... je vairé vous avez pas de bliztcrank? (ou joueur du même style) car je sais pas bine jouer les autre et il faut que je m'occupe de mon PC fixe pour jouer disons... se week-end ou 2 semaine plus tard si sa passe pas.

en attendent voici mon pseudo (avec une faute d'orthographe... je voulais pas du "o" avant le premier "u") : Bournout Soul

si sa va pas essaye sans maj au S soul ou colle les.
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:01

[quote="wgreg"]moi je ne les accepte pas car je sais quelle sont pas sincere kentin sinon j'accepte celle de Thomas car cela le sont.


Comme si tu étais dans la tê^te et au fait si je suis débannie je compté pas construire dans ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:39

Ok je te contacterai tkt ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:11

[quote="kentin99"]
wgreg a écrit:
moi je ne les accepte pas car je sais quelle sont pas sincere kentin sinon j'accepte celle de Thomas car cela le sont.


Comme si tu étais dans la tê^te et au fait si je suis débannie je compté pas construire dans ta ville.

ce n'est pas en tenant de tel propos que tu sera débannis ...
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:13

Faut me comprendre il me provoque.
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:31

Bah je vais t'expliquer quelques choses, il y a une sorte de hierarchie dans le serveur bien qu'elle n'aparaisse pas du tout lors du jeu mais elle apparait dans des cas comme ça. La voici:
1 Admin
2 Modo
3 Noble
4 Citoyen
5 Membre
(les nobles, les citoyens et les nobles, a part la couleurs ils n'ont rien d'extraordinaire de plus)
6 Les invités
7 Les bannis

Je te laisse conclure par toi même, ce n'est pas en faisant ça que tu vas te faire prendre. IRL c'est pareil faut savoir failloter (ou payer Razz) ou travailler à fond pour avoir ce qu'on veut, monter en grade par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:00

flored a tout a fait raison car tu es aussi insollent irl donc voila
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:01

Mais biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:03

je suis desoler mais tu dit va te faire ou tg et j'en passe a longeur de journee
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:03

Mais biensur.


Dernière édition par kentin99 le Jeu 15 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:04

oui mais biensur et biensur s'ecrit "bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:06

[quote="flored"]Bah je vais t'expliquer quelques choses, il y a une sorte de hierarchie dans le serveur bien qu'elle n'aparaisse pas du tout lors du jeu mais elle apparait dans des cas comme ça. La voici:
1 Admin
2 Modo
3 Noble
4 Citoyen
5 Membre
(les nobles, les citoyens et les nobles, a part la couleurs ils n'ont rien d'extraordinaire de plus)
6 Les invités
7 Les bannis

Ils me prend pour un débile.


Dernière édition par kentin99 le Jeu 15 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastounet
Administrateur
Administrateur
Pastounet


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : La plupart du temps sur mon ordi.

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:28

Deja, les noble peuvent fondé une ville et ont acces a la magic carpet et plein d'autre truc...
Pourquoi tu les a placé comme les citoyens dans les "membres" et ensuite remis dans l'ordre 4-citoyen, 5-nobles?
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:09

Pour Pastounet, je voulais parler au niveau admnistratif et prises en décisions.

Sinon, je me sentai mas a l'aise de classer les nobles-citoyen-membres mais je le dis haut et fort c'est dans l'ordre noble-citoyen-membre.

Pour toi kentin, tu sais que je suis une personne de sexe masculin, pourquoi mets-tu elle ?
Sinon sache que lorsque tu seras déban (si je me réfère aux votes) sache que tu seras surveillés au début.
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:32

Désolé Flored je ne savais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zesadik et wgregw et richardson81
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de ZeSadik !
» anoblissement de wgregw 3
» une idee de wgregw
» [REFUSER]anoblissement de wgregw
» candidature de wgregw en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Plainte & Recommendation-
Sauter vers: