CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 zesadik et wgregw et richardson81

Aller en bas 
+8
Resame
flored
Xemnias
8toto1
thomas81
Flavien
wgreg
kentin99
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:57

je porte plainte contre eux car ils m'ont volé tous mes objets dont 3 diamants,une épée en diamant,une pioche en or,du bois travaillé,une hache en bois,une pioche en bois et une pomme d'or


Dernière édition par kentin99 le Dim 11 Sep - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:02

kentin99 a écrit:
je portent plainte contre eux car ils m'ont volé tous mes objets dont 3 diamnts une épé en diamant et une pioche en or et du bois


ce n'est pas de notre faute.Thomas81 ma tuer et tu a prie mes item
et après je tes tuer pour mes item ensuite je ne sais pas ou sont passer tes items mes au pires demande les a un admin ou modo
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:07

je me fais bans pour vol d'items et toi rien.le pire c'est que j'allai te les rendre tes objets et je sais que c'est toi qui as pris mes objets donc au pire tu me les rends au moins.Au fait c'est pas les administrateurs qui m'ont volé mes objets c'est toi et toi seul wgregw.tout le monde doit reconnaitre ses torts.Moi je reconnais que j'aurais dû tous mettre par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:33

... je ne veux pas t’embêter kentin99 mais tu viens juste d'être accepter sa parait louche que tu ai déjà des diams sauf si c'est un cadeaux de bienvenu. (et mieux vaut ne pas se frotter à greg il s'en sort toujours je crois) donc... c'est pas une affaire facile.

juste une question greg, tu l'as prévenue avant de le tuer? si non... sa va mal finir pour toi... héhéhéhé...

ZFLloyd, sadique
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:53

Oui c'est un cadeau de bienvenue de deadflo.
Revenir en haut Aller en bas
thomas81
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans une vaste contrée

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:56

Bonjour.

je me fait tuer par wgreg voler mes objet je ressuscite même scenario sauf que cette fois c'est un défi.un défi que j'ai refusé.


kentin99 viens me sauver . je me déconnecte par lâcheté peut-être.
Je me reconnecte kentin99 est banni pour trois minutes pour trois minutes pour vols d’objets s'affiche au moment ou celui-ci me dit :
"je vais les lui rendre."


ZeSadik est un modérateur honnête et respecté, je lui dit que je porte plainte contre wgregw.
Wgregw me rend mes objets.
Zesadik me pour du bois je précise pour les objets de kentin99 :
pioche d'or, 3 diamants,épée de diamant et au moins 100 bois travaillé.
Pas de réponse.


Plus tard alors que je suis chez moi (encore) ZeSadik et wgregw vienne et ZeSadik me demande si j'ai la permission d'avoir une mine sous hurlevent (plus précisément sous ma maison et plus précisément une cave) je réponds non et wgregw rajoute j'ordonne que cette "mine" soit détruite.Je le tue je commence un peu a en avoir un peu marre.
Je me fait ban 2 minutes.

wgregw n' a rien eu kentin99 n'a pas été indemnisé et ma cave n'est pas une mine et dépasse pas ou très peu ma maison.


Morale de l'histoire :Les modos et les nobles sont au dessus de la loi et ne s'en cache pas.

Il y a une loi au dessus de celle des modérateurs.Elle fera entendre sa voix.


Cordialement,thomas81 le simple membre qui veut que justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
thomas81
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans une vaste contrée

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:01


"ce n'est pas de notre faute.Thomas81 ma tuer et tu a prie mes item
et après je tes tuer pour mes item ensuite je ne sais pas ou sont passer tes items mes au pires demande les a un admin ou modo"

Apprend a mentir, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:02

je suis avec toi +1
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:12


kentin99 viens me sauver . je me déconnecte par lâcheté peut-être.
Je me reconnecte kentin99 est banni pour trois minutes pour trois minutes pour vols d’objets s'affiche au moment ou celui-ci me dit :
"je vais les lui rendre."

Avant de me faire ban je me fais tuer et wgregw récupères les objets que j'allais lui rendre et en plus de ça partage mes objets avec zesadik ensuite je demande à wgregw de me rendre mes objets il me dis qu'il les as jetés pas loin de la poubelle je vais voir il n'y a rien je lui redemande il me dis qu'il les as jetés proche de la fontaine j'y vais il n'y a rien zesadik dis ils sont dans les toilettes du coup je n'ai toujours pas récupérer mes objets.

Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:12

Il est vrai que certaine personne abuse de leurs droits ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas81
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans une vaste contrée

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:32

wgreg et zesadik ont rasé nos maison a moi et kentin99 dpassent toutes les limites possibles et imaginables.

j’espère des sanctions dépassant toutes les limites possibles et imaginables.







cordialement,thomas81
Revenir en haut Aller en bas
thomas81
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans une vaste contrée

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:43

Je tiens a rajouter richardson81 qui construit en lieu et place de ma maison.Détruite de façon illégale.

thomas81
c'en est trop Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Cette histoire va mal finir.


Dernière édition par thomas81 le Dim 11 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:53

je ne sais pas pourquoi flored,wgregw et zesadik ont voulues m'enfermer en prison par chance ils ont oublié de m'interdire les warp et spawn mais ils ne m'ont toujours pas dis pourquoi ils voulaient m'enfermer,plus tard flored et deadflo veulent me tuer ensuite je me déco j'essaye de me reco et ça me mets que je me suis fais ban je ne sais pas pourquoi.Ensuite quand j'ai pu me connecter dead flo et zesadik m'attendait ou je m'était déco et m'ont tué 2 fois de suite.



Cordialement,kentin99
cet histoire va mal finir si ça continu.
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:22

Lol. Vous griefez ...
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:31

sonner les trompette de guerre!! sortais vos fusil!! (ou vos arc si vous avez pas, ou épée si vous avez pas non plus, bon ok combat main nu si vous avez rien) préparer les muraille à l'assaut des chevaux de trois!! faite chauffer l'huile bouillante et la lave!! préparer les pierre à catapulte (on m'informe que les bombes serai mieux)!! sus à l'ennemie!! on attend les ordre des chef de guerre pour les transformer en pâture pour crepeer!! (les admin)

quoi? j'en fait trop? si on peut pas torturer les vilains avant un ban... (même si je sais pas si il vont en avoir) j'ai juste envie de découper leurs têtes dans l'arène ou de les voir se faire bouffer par des loups!!

ZFLloyd
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:56

bon je vais le dire pour la dernière fois thomas et kentin vous avez enfrins des règles je vous les rappelle et vous me tuer
après on me vole mes item et moi je les demandes et thomas part car il a peur.
ensuite je redemande mais a kentin i me répond pas je redemande , rien
alors je le tue et je reprend mes item .
ensuite pour ta cave tu na pas aussi demander donc je considère aussi comme une mine
donc non resper je vois pas pourquoi ta maison devrait rester en plus
kentin lui je lui est rasé la maison car il casse des blocs partout dans la ville
et si kentin et thomas ne sont pas contant du maire et bien parter je vous retient pas si ses pour faire n'importe quoi dedans.
j'ai essayer de rester poli mais si sa continu je pourrais plus me metriser.



cordialement ,le maire de hurlevent qui va péter un câble
a cause de personne non intéressantes et vulgaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thomas81
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans une vaste contrée

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:03

peur de quoi,
de TOI
des MODO
des ADMINS

pourquoi TU m'a tué la première fois?
pourquoi TU TE prend pour un ADMIN?
En quoi se déconnecter est un crime?
Le ban c'est réservé a la populace peut-être?
pas vrai DIEU?



Définitivement,thomas81 le membre de la populace qu'en a marre et qu' a pas que ça a faire


Dernière édition par thomas81 le Dim 11 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:04

Quand tu dis que je t'ai volé tes items j'allai te les rendre ces juste que je te chercher sinon tu me rendra mes objets!!!
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:09

cordialement ,le maire de hurlevent qui va péter un câble
a cause de personne non intéressantes et vulgaires Evil or Very Mad [/quote]

juste comme ça tu sais pourquoi je t'ai insulté parce que tu m'a tué alors que j'allai te les rendre tes objets et que apres tu ne m'as pas rendu les miens d'objets.

les tiens d'objets je l'es ai gardé 1 ou 2 minutes toi ça fais 3ou4 heures tu les a les miens d'objets alors tu ferais mieux de me les rendre


et toi aussi zesadik quand tu m'as tué tu me les a pas rendu mes objets et le pire c'est que tu n'avais aucune raisons de me tuer!!!

cordialement,kentin99
Revenir en haut Aller en bas
Resame
Administrateur
Administrateur



Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:14

Heum, elle est ou la règle qui interdit les caves Surprised ?


Revenir en haut Aller en bas
https://communitycraft.forumactif.fr
thomas81
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans une vaste contrée

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:23

wGREG TU me tue faut pas T'attendre a ce que je TE dise merci et que je TE jettes des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:25

il n'est pas interdit mais il faut un accord et la cave et va a 20 bloc de proffondeur ses pas trop une cave

et thomas je ne me prend pas pour se que je ne suis pas je ne suis pas modo et je ne me prend pas pour un modo toi tu es membre et tu te permer des choses de noble donc c'est plutot toi
apres le meurtre est pas puni
donc sa sert a rien de me remercier
Revenir en haut Aller en bas
Resame
Administrateur
Administrateur



Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:33

flored c'est auto-ban, a qui le tour =_=" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://communitycraft.forumactif.fr
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:57

OH MAIS MINCE A LA FIN !!!
vous ne pouvez pas reglez des problèmes sans GEULER ??

J'ai décider il y a peu de ban tout ceux qui amenait le trouble .
Je ban Kentin et Thomas .

Je peut vous mettre en relations avec d'autres serveurs si vous le souhaitez .
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:05

Cool on on se fait tapé chez soit on se fait piqué du diamant et tout et apres on se fait bans.


Dernière édition par kentin99 le Mar 13 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zesadik et wgregw et richardson81 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zesadik et wgregw et richardson81
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de ZeSadik !
» anoblissement de wgregw 3
» une idee de wgregw
» [REFUSER]anoblissement de wgregw
» candidature de wgregw en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Plainte & Recommendation-
Sauter vers: