CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSER]anoblissement de wgregw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

[REFUSER]anoblissement de wgregw Empty
MessageSujet: [REFUSER]anoblissement de wgregw   [REFUSER]anoblissement de wgregw I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:57

Apres avoir libère la princesse Zelda, Link (moi) erra loin du village puis se perdît.
Je marchai pendant 2ans sans trouver de village important on disé que loin très loin vive un roi ayant fait un nouveau royaume immuniser contre les monstres et les animaux dangereux
Tous le monde y vivait en paix

Lundi 25 juillet : d’un coup je tranchais un ennemie qui était remplace par une dizaine d’autres, quand Ze-sadik un des plus forts exorcistes invoqua une dizaine de revenant et me sauva des griffes des monstres.


Jeudi 28 juillet : nous voyons au loin un petit village ,7h30 plus tard nous arrivions au village
Les habitants sont plutôt accueillant et l’aubergiste nous expliqua ou était Esperanza la capitale du royaume et nous expliqua aussi que la route serait encore plus périeuse et qu’il y aurait des géants sur la route. Des créatures immonde et sans pitié extrêmement grand.

Vendredi 05 aout : nous avons affronté une dizaine de géant , nous savons maintenant le point faible de ses montres le problème c’est nous nous sommes fait attaquer par un troupeau complet et Ze-sadik est blesser si nous ne trouvons pas une ville nous ne pourrons plus tenir longtemps quand tout a coup virent au loin une autre ville pas très loin i arrivèrent 2h plus tard mais se n’était pas Esperanza mais bridge-town .

Dimanche 07 aout : nous somme en train de monter une colline quand une horde de cripeur
Nous embusqua je les tuer a l’arc mais ils revenaient en sur nombre quand tout était fini une personne se téléporta a nous et fit une onde de choc qui les tua tous de loin.

Lundi 08 aout : l’inconnu se décrit il s’appelait Zegreen il était du royaume de Xemnias I.
Zegreen était un noble un des meilleurs amis du roi.

Mardi 09 aout : nous arrivèrent a Esperanza le soir Xemnias nous accueilli bien nous donna une parcelle a une de ses villes, nous commencèrent à nous installer et créa notre propre mine.
Xemnias créa des mondes ou nous nous installèrent est nous vécurent en paix et en sérénité
Sauf au Nether et à Orion. Des nouveaux habitants nous rejoignait, j’ai sauvé plus d’une dizaine de nouveau qui nous chercher et malheureusement beaucoup de groupes avaient perdu de leurs membres en cour de route.

Bon voila j’ai fait ce texte ai-je vais vous donnez les raisons pour les quels je veux devenir noble :
- je veux devenir noble car je pense avoir le niveau et l’ancienneté pour.
- Je sais que en se moment il i a eu pas mal de souci et je me disais que si je pouvais être noble je pourrais aider les nouveau voir les membres pendant que vous vous chargiez de problèmes plus importants.
- Je pense pouvoir utiliser mes pouvoirs à bon usage pour reconstruire les dommages.



ps: j'ai eu un problème avec les capture d’écran alors je ne les ai pas mis
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[REFUSER]anoblissement de wgregw Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]anoblissement de wgregw   [REFUSER]anoblissement de wgregw I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:40

Bon alors, je vait mettre les chose au clair ... J'ai pris un example de " qualiter " attendu pour devenir Noble -- Clique ici, toi qui veut devenir Noble --

Donc, ( a titre d'admin et pas personnel ! Je t'aime bien et tu est actif !! ) Je declare le refus de ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]anoblissement de wgregw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anoblissement de wgregw 3
» [REFUSER] weezy maire :p !
» anoblissement de xxlauncherxx
» candidature de wgregw en video
» demande d'anoblissement 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Demande d'anoblissement-
Sauter vers: