CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSER] weezy maire :p !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weezy
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2011

[REFUSER] weezy maire :p !  Empty
MessageSujet: [REFUSER] weezy maire :p !    [REFUSER] weezy maire :p !  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:19

Coucou a tous ! ce post succède a celui pour ma candidature de citoyen !

j'ai vu que par la suite que le rang citoyen n'était pas exigé pour faire une candidature

ici!

Donc voici ma candidature !

C'est au cœur d'une nuit glaciale que l'histoire du jeune weezy habitant du monde de community craft commence .

Il marchait là au cœur de la tempête dans la pénombre , le vent lui fouetté le visage, il n'avait ni bu ni mangé depuis la veille , et les conditions climatique ne l'aidé guerre !
C'était son 8eme jour de marche.
Il avait, depuis le commencement de son périple traversé les pires contrées du royaume.
Au loin le flan d'une montagne perçait le brouillard.
- je vais m'arrêter là , au moins jusqu'à que le jour se lève !
Alors il établi son campement au sein d'une crevasse que l'érosion avait faite dans la montagne.

La nuit fut fort dure avec weezy , ne craignait pas tant les bêtes sauvages ou autre zombie, il avait plus peur de mourir congelé !

Le matin arriva enfin , une légère brise , le vent s'était donc enfin calmé et l'air réchauffé .
Weezy se leva , il commença à refaire son baluchon quand un trou dans la montagne attira son attention !
Il n'y paraisse pas mais le trou était en fait une grotte !
Weezy plus aventurier qu'explorateur entrepris tout de même de descendre dans ce gouffre obscur.

Après plusieurs minutes de descente , il lui fallu allumer une torche pour y voir !
Et après quelques heures le sol fut plat !

mais plus aucune issus ne s'offraient a lui !
-Tout ça pour ça ?
Weezy n était tout de même pas du genre à abandonner si vite !
il se mit donc a creuser droit devant lui ! un sentiment inexplicable le poussé a agir !

Et la se fut le choc !

-Oh mon dieu , est-ce un rêve ?! c'est impossible !

Devant lui s'étendait une cité , mais une cité aussi imposante et gigantesque que magnifique , hormis le fait que ce n'était que des ruines !

De cette vision surprenant Weezy en saisi le sens de son aventure !
Sa route s'achevait ici , et son coeur lui insuffler une envi irrésistible,
celle de rebâtir cette cité autrefois majestueuse !

La suite ne nous dit pas ce qu'est devenu ce jeune homme , car les pages sont encore en train de s'écrire , peut de gens y ont cru , mais si on écoute la rumeur
un jeune homme creuse encore dans les sous sol de Community Craft !!!

alors quand vous vous promènerez dans les montagne tendez l'oreille et suivez le son de la pioche Wink



Voila j'espère que cela plaira Smile

et que vous aurez envi de savoir la suite en me nommant Noble Smile

bon jeux a tous !

Revenir en haut Aller en bas
Pastounet
Administrateur
Administrateur
Pastounet


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : La plupart du temps sur mon ordi.

[REFUSER] weezy maire :p !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] weezy maire :p !    [REFUSER] weezy maire :p !  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:37

Ta l'air serieux dans ce que tu fais.
Pour moi c'est ok mais mon avis n'importe guerre car c'est Xemnias le tout puissant qui a la tache de te faire citoyen.

Revenir en haut Aller en bas
Weezy
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2011

[REFUSER] weezy maire :p !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] weezy maire :p !    [REFUSER] weezy maire :p !  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:03

okay Smile bon bah j'espère que tout sa sera positif !

sérieux oui , disons que je me donne a fond quand je m'amuse bien en plus Smile
la c'est un projet qui me tien vraiment a cœur ! d'ailleurs vous le verrez quand vous passerez a ma ville :p

il est 1 h du mat et j'arrête les travaux pour aujourd'hui :p !

et je pense que c'est déjà bien en forme ^^

Enfin voila c'est tout un projet et mes demande ( mes candidatures en font parti )

merci aux admins de comprendre mon ambition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[REFUSER] weezy maire :p !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] weezy maire :p !    [REFUSER] weezy maire :p !  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:20

Alors désolé mais il faut une ancienneter bien superieur a sa sur le serveur ...

Oui ce n'est pas mentionner dans la charte ... mais elle es(t en cour " d'actualisation" !

Bref refuser desoler ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Weezy
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2011

[REFUSER] weezy maire :p !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] weezy maire :p !    [REFUSER] weezy maire :p !  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:49

okay pas grave je comprend en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER] weezy maire :p !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] weezy maire :p !    [REFUSER] weezy maire :p !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] weezy maire :p !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]anoblissement de wgregw
» Candidature Weezy
» Candidature Weezy membre
» Plop Weezy citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Demande d'anoblissement-
Sauter vers: