CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 anoblissement de xxlauncherxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu99
Nouveau
Nouveau
lulu99


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : quelque part en france,europe,monde,planete terre,systeme solaire,univers

anoblissement de xxlauncherxx Empty
MessageSujet: anoblissement de xxlauncherxx   anoblissement de xxlauncherxx I_icon_minitimeMer 27 Juil - 7:21

c'est avec la sueur au front que je coupe le ble par cinquante degres c'est apres midi.
Cela fait 13 que je vis ça matin midi et soir,j'en ai marre je veut changer pour la fraicheur l'eau en abondance les montagne,contrairement au desert à peu d'eau et la chaleur.
J'ai deja essayé de partir mais personne ni mon pere ni ma mere ne me l'a autorisé car,apparemment je suis trop jeune.
un soir je décide de partir pendant la nuit,j'attends qu'il se soient endormis et hop je prends mes bagages et par vers ma destiné.

Je commence a me diriger vers le village le plus proche et je rencontre un vieux monsieur
qui me dit: petit si tu cherche ta destiné va a Community Craft euhhhrrr.

Il mourru sur l'instant. Après cette parole je pris la carte qu'il tenait dans la main et je parti à la conquete de CommunityCraft.



Le premier jours je recoltait du blé avec ma faux pour me faire du pain,
pendant plusieurs heures je fis du pain pour survivre pendant environ trois ou quatre jours.

Le jour suivant je me dirigeai vers le village de cilya (c'est gigantesque)
la bas je fus acceuilli normalement je suis resté une journée plus une nuit entiere dans le froid.

Letroisieme jour je part pour CommunityCraft pendant 9 heures je marche sous la neige jusqu'au moment ou je vois une charette je vais voir,personne je rentre,je regarde il y avait toujours les chevaux par donc avec cette charette.

Le quatrieme jours apres 3h de marche car la charette a ete canbrioler je n'ai donc plus rien j'apersoit CommunityCraft une terre joviale
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

anoblissement de xxlauncherxx Empty
MessageSujet: Re: anoblissement de xxlauncherxx   anoblissement de xxlauncherxx I_icon_minitimeMer 27 Juil - 7:47

C'est un peu court, et le RP reste a fignoler Smile ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
lulu99
Nouveau
Nouveau
lulu99


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : quelque part en france,europe,monde,planete terre,systeme solaire,univers

anoblissement de xxlauncherxx Empty
MessageSujet: Re: anoblissement de xxlauncherxx   anoblissement de xxlauncherxx I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:25

xem le serveur ouvre quand
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

anoblissement de xxlauncherxx Empty
MessageSujet: Re: anoblissement de xxlauncherxx   anoblissement de xxlauncherxx I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:36

pas lomgptemp ! Calme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu99
Nouveau
Nouveau
lulu99


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : quelque part en france,europe,monde,planete terre,systeme solaire,univers

anoblissement de xxlauncherxx Empty
MessageSujet: Re: anoblissement de xxlauncherxx   anoblissement de xxlauncherxx I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:41

ok tu pourra cuboidé la banque de hurlevent plizz si c'est pas deja fait o nom de moi inferno et greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anoblissement de xxlauncherxx Empty
MessageSujet: Re: anoblissement de xxlauncherxx   anoblissement de xxlauncherxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anoblissement de xxlauncherxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anoblissement
» Règle d'anoblissement
» Anoblissement de Maxou
» anoblissement de wgreg
» anoblissement de wgregw 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Demande d'anoblissement-
Sauter vers: