CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 anoblissement de wgreg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

anoblissement de wgreg Empty
MessageSujet: anoblissement de wgreg   anoblissement de wgreg I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:10



Lundi 25 janvier : quelques personnes du village deviennent malades d’une maladie inconnue
Certains perdes de la chair, d’autres leurs peau deviennent verte et d’autres deviennent vert et perdent leurs cheveux, leurs bras tombent et des jambes en plus poussent.


Mercredi 27 janvier : les symptômes sont plus fort et encore plus de monde deviennent malades (les magiciens on découvert qu’ils étaient en train de se transformer en zombie)


Vendredi 29 janvier : la ville est séparée en de camp les survivant et les zombies
Je me prépare a quitté le camp avec quelques amis
(Je sais que nous allons mourir si l’on reste au camp)

Mercredi 3 février : nous somme parti depuis 3 jours, les autres villages sont aussi atteint
De cette mystérieuse maladie dans le dernier village j’ai entendu dire qu’un village très lointain n’était pas atteint même au contraire immunisé.


Lundi 27 juin : sa fait longtemps que l’on marche ont plus que 5 j’ai du tuer les autres y devenaient cannibales, je me demande si l’on va survivre


Mercredi 29 juin : nous arrivons a un village du nom de Telas petit mais accueillant les habitants dise que nous somme plus très loin.

Vendredi 1 juillet : on est tombé dans une embuscade de zombie nous somme plus que 3
Nous pleurons notre sort.

Mercredi 13 juillet : un squelette a tiré dans la jambe de l’un de mes compagnon il soufre trop il faut qu’on arrive.

Vendredi 15 juillet : tous est fichu il nous reste qu’une cotte de porc avec un pain, nous manquons de ressource.

Lundi 18 juillet : nous voilons une tour d’observation au loin une lueur d’espoir

Mardi 19 juillet : enfin arriver nous étions les seuls survivants Ze_sadik , Zegreen et moi ,
Le dieu de ce monde (Xemnias I) nous accueilli chaleureusement et soigna nos blessure, nous nous intégrions dans ce monde et virèrent en prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

anoblissement de wgreg Empty
MessageSujet: Re: anoblissement de wgreg   anoblissement de wgreg I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:13

Désolé, mais ... C'est refuser !
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

anoblissement de wgreg Empty
MessageSujet: Re: anoblissement de wgreg   anoblissement de wgreg I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:26

Je connais la raison de leurs maladies, ils ont mangé des germes de soja allemandes avec un steak du Lidl albino
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

anoblissement de wgreg Empty
MessageSujet: svp puige savoir pourquoi ?   anoblissement de wgreg I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:51

Xemnias j'ai une question je voudrai savoir mes maladresse pour pouvoirs les reparer .
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

anoblissement de wgreg Empty
MessageSujet: Re: anoblissement de wgreg   anoblissement de wgreg I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:42

Eh bien en faite, maintenant pour devenir Noble, nous voulons quelque chose de TRES complet ! ( Pas forcment juste un texte, vous avez libre court ! (dessin, ext )) !

Je n'accepte plus les discourt long horrible et qui cite le nom des admins ! Dsl ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Nouveau
Nouveau
maxou


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

anoblissement de wgreg Empty
MessageSujet: Re: anoblissement de wgreg   anoblissement de wgreg I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:28

Moi personnellement j'ai bien aimé mais il faut que tu fasses attention avec ta syntaxe et aussi avoir une idée qui sort vraiment de ton cerveau .

L'histoire était bien pensé mais il faut que tu dévelloppes plus et que tu fasses attention aux accords



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anoblissement de wgreg Empty
MessageSujet: Re: anoblissement de wgreg   anoblissement de wgreg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anoblissement de wgreg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anoblissement de Maxou
» anoblissement de wgregw 3
» Anoblissement
» demande d'anoblissement 2
» Règle d'anoblissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Demande d'anoblissement-
Sauter vers: