CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande d'anoblissement 2

Aller en bas 
+2
flored
Sanghgaram
6 participants
AuteurMessage
Sanghgaram
Nouveau
Nouveau
Sanghgaram


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:14

Dans la nuit noir, on entendait des grognements roques, des sifflements stridents et des explosions puis soudain... Un pleurs d'enfant, il venait de naître sous cet nuit de pleine lune dans un monde infeste de monstre en tout genre. Ces parents l'appelèrent nonch. Ils eurent à peine le temps de le regarder qu'il se firent tuer par un squelette. Le petit voici se mit a hurler puis la dernière chose qu'il vit c'est un éclaire bleu...

10 ans plus tard: On entendais les rires de l'enfant qui avait été receuilli 10 ans plus tôt dans de conditions mystérieuse, il était seul entoure des cadavres de ses parents et ne répete que le prénom: Nonch alors on l'appela ainsi. Il avait été receuilli par le combattant du village: Flored.
C'est lui qui avait couper les os du squelettes avec son épee de diamants. Ce petit connait maintenant tout les ficelles du craft, du minage et du combat; Flored lui avait tout appris.

6 ans plus tard: C'était le jours de son 16 éme annivairesaires, quand il allait ouvrir son cadeau il vit arriver Flored avec le gateau, quand tout a coup il entendit un PSCHITTTT! Il vit un creeper fonce vers Flored. Il était trop tard... BOUM!!!
-Flored, comment vas tu?
-Je suis aux portes de la mort alors écoute moi attentivement, dit,il ent crachant du sang
-Non, repos...
-ECOUTE-MOI!! repondit-il brutalement. IL y a dans le monde une terre promise a notre peuple. Je veut que tu la trouve et y construise une ville paradisiaque.
-D'accord,je vais maintenant chercher un medecin
-Non, c'est trop tard...
Et il rendu là son dernier souffle:
-NON!!!!!!!! Hurla en pleurs nonch
Et il pleura jusqu'a épuisement.
Le lendemain; il ouvrit son cadeau et découvrit une épee en diamant avec un mot:
Ceci et l'épee avec laquelle je t'ai sauvé elle te seras utiles.
Flored.
Nonch partis donc en quête pour trouver l'illustre terre promise.
Il passa une journée sans embuche et put même adopté un loup qu'il appella: éclair. En hommage a l'éclair qui l'avait sauvé.
La nuit était en train de tomber, il creusa alors un trous pour se réfugier.
Il alluma donc sa torche et s'aperçut qu'il y avait une grotte ici même, il s'y aventure éclair sur c'est talons.
Ils tombèrent très bientôt sur un donjon qu'ils bouchérent. En continuant ils trouvérent une vielle cabane ou ils s'y trouvèrent un ermites du nom de Ze-green. Qui lui appris que cet grottes était infeste de portes vers le nether mais une seule avait a l'intérieur une autre sortis.
Ils retournèrent donc dans les grottes avec la ferme impressions que la terre promise était au delas du nether. Ils tombèrent sur un lac de lave avec en son centre un portail vers le nether.
Ils y allèrent donc et furent transporter dans le hether ou y y virent plein de porte en l'air (les mauvaise pensa t-il) et une tout en haut d'une énorme tour d'obsidienne il y grimpa avec éclair qui émit un aboiement sourds. Nonch se retourna alors et vit un gahst lui tirer dessus mais éclair s'interposa et se fit brûler.
Nonch s'enfuit alors pour que son sacrifice n'est pas était vain il arriva a la porte en même temps qu'une horde de cochon zombie qui l'attaquèrent.
Et d'un coup l'épée se mit a brille et explosa en tuant tout les cochon zombie il se dit alors que sans ses éclair il n'aurait rien put faire, il s'aventura alors dans le portails et vit un gahst le détruire plus personne ne pourrait arriver ici.
En se relevant il se fit aveugler par la lumières du dehors, il était enfin sortis.
Il trouva une petite maison a cotés d'une rivières, elle était habité par un explorateur qui se nommait: Xeminas.
-Qui est tu? Que fait tu ici?
-Je suis Nonch, je suis arrivés ici en quête de la terre promise dont ma parler mon défunt maître Flored.
-Je me souviens de lui je lui est tout appris, d'après ton discours peut enjoué j'en déduit qu'il est mort, n'es pas?
-Oui, IL a été tué par un creeper!
-Heureusement, Tu a trouvé ce qu'il ta demandé.
-A BON?
-Oui, Voici la terre promise, regarde autours de toi vois tu des monstres?
-Non, alors j'ai réussis mais au fait comment s'appelle cet endroit?
-CommunityCraft

20 ans plus tard: Et comme tout les matins, Nonch sortais de chez lui et aller se recueillir devant la tombe- fontaine de Flored.

FIN

je souhaite que cela vous plaise, j'attend la réponse de toute impatience quel soit bonne ou mauvaise.
A plus sur le serveur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:30

Ah Very Happy
moi Very Happy
Bon, elle est bien faite, j'aime bien, a xem de décider (puis c'est vrai que l'on a qu'1 noble Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sanghgaram
Nouveau
Nouveau
Sanghgaram


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:54

oui toi car tes celui avec lequel j'ai le plus discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:03

je ne te connais pas tro en jeu mais tu mérite vraiment de devenir noble bravo a toi pour cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sanghgaram
Nouveau
Nouveau
Sanghgaram


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:19

merci beaucoup mais c'est sur le temps de jeu et un peu sur l'histoire Very Happy même si je suis là depuis 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:55

nonch? si on mes un t à la place du 2 n... NOTCH??!! il est vraiment acro XD


ne pas prendre en compte la suite du message je veux juste rigoler.

16 ans avant que nonch ne trouve communitycraft, à la mort de ses parrent :
ni nonch ni Flored ne remarque la silhouette d'un homme en armure noir qui les guettait derrière les arbres, cet homme avait vu le pouvoir du jeune garçon qui pouvait le détruire, il avait donc invoqué le squelette le tuer lui et ses parents, et ses parent était le pire ennemi du chevalier noir qui rodait se jour là mais seul le regroupement de leur pouvoir en un seul être pouvait le terrasser complétement.
il était loin de penser que flored qui était dans les parage pouvait légèrement ressentir son sombre pouvoir. voilà une l'autre raison pour laquelle il est venu.

6 ans avant que nonch ne rejoigne communitycraft : de sa tour noir grâce à un actefact magique, le chevalier noir observé le jeune nonch et Flored... il vois le pouvoir grandissant du garçon et il su qu'il tiré une parti de sa force des liens qui l’uni à ses amis.

quelque jour avant que nonch ne découvre communitycraft : le chevalier noir se rendit donc au village qu'il fini par localiser au bout de ses 16 longue années à resté dans l'ombre. il invoqua des creeper pour éliminer les amis de nonch dans l'ombre. mais il voulait plonger le garçon dans le désespoir alors il fit explosé le dernier creeper sur flored qui avait senti sa présence mais il cru à un petit coup de froid et nonch vis son père adoptif mourir.

le chevalier noir suivit le jeune nonch qui avait commencé son voyage, le chevalier se pauser des question sur cette étrange quette mais il fut fous de rage quand il vit sa destination!! le portail qu'il avait banni au sommet de sa tour noir dans le nether, il se téléporta dans la tour et manipula les monstre environnent mais il réussi à échappé quand même au chevalier noir, il avait fait une erreur, croire que la mort pouvait briser des liens d’amitié car l’âme de flored résidé dans l'épée de diamant et il ne savait pas qu'un loup pouvait être un ami... il hurlât donc se message à son serviteur qui avait infiltré communitycraft -Soya que vous connaissez tous se maudit hackeur- :

MAUDIT SOIT SE GAMIN!!!! IL A RÉUSSI A M’ÉCHAPPER, A MOI L'OVERLORD!!!! SOYA PETIT INSECTE DÉTRUIT SE MONDE MÊME SI JE T'AI DIT DE LE CORROMPRE!!!! IL NE DOIT PAS SURVIVRE!!!!

c'est ainssi que commença le chaos mais il avait oubliai le pouvoir de xem qui banni soya qui révéla l'identité de son maitre et nonch retourne à la tour pour l'ultime affrontement avec l'overlord. il reçut un don : la force de tout les membre de la communauté. une partie de l'âme de chaque membre entra dans l'épée de nonch, mais l'overlord si attendait.

il piégea nonch dans un cage et le subtilisa son épée malgré la puissance qui en jaillissait et il la jeta dans le plus profond lac de lave. nonch ne croyait pas en ses compétence mais seulement au pouvoir de l'épée. se rendant compte de ceci, l'overlord se dit qu'il pouvait corrompre le cœur de nonch il utilisa sa présence maléfique, celle qui avait réussi à corrompre une reine elfe de lumière.

mais il se passa une chose inattendu, plongé dans l'aura sombre de l'overlord, nonch eu une vision

il vit ses parents qui lui révèle sont pouvoir, le cœur de nonch hésité car maintenant qu'il connaissez son don il pouvait croire en lui-même et vaincre l'overlord, mais le pouvoir noir lui dise qu'il pouvait doubler sa force... il fit son choix pour ses amis qu'il avait donner une parti de leurs âme.

une lumière sorti du lac ou l'épée avait était jeté, l'overlord lâcha son sort une simple seconde et nonch se libéra grâce à son aura de lumière et il pris son épée.

l'overlord pris son épée, la lumière banni et ils se firent un combat à mort et nonch triompha de l'overlord puis retourna sur communitycraft, mais la lumière n'existe pas sans ombre, car le fils de l'overlord qui avait tout vu lança une malédiction sur nonch pour qu'il n'est pas d'enfant grâce au reste de l'aura de l'overlord et il disparu.

ainsi s'achève cette guerre entre ombre et lumière mais il y en aura une autre, et encore une autre, ET ENCORE UNE AUTRE JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

ZFLloyd, conteur d'histoire des overlords

PS : vous ne m'en voudrait pas? si vous ne voulait plus du message j'utilise la fonction éditer pour le suprimer


Dernière édition par Flavien le Sam 27 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanghgaram
Nouveau
Nouveau
Sanghgaram


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:43

Merci pour la correction Very Happy Et très bonne deuxième fin Razz Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:25

je suis trop acro aux Overlord j'adore se jeu même si j'ai pas le 1 Sad (pas grave les autre sont bien aussi) heureusement que Notch ne viens pas regarder le forum XD.

qui veut une suite de l'histoire? le fils de l'overlord (enfin... c'est le nouveau Overlord vu que son père est mort) commence la conquête du monde! reste à voir si il domine ou détruit... ou les deux! je vous rajoute les elfes et les nains si vous voulez!!! bonne lecture study

ZFLloyd, nan je veux pas devenir écrivain les gars!!!

PS : je n'ai pas posté ma suite d'histoire message pour devenir noble même si sa dois être bien donc je ne veux pas embêter les admin et modo
Revenir en haut Aller en bas
Sanghgaram
Nouveau
Nouveau
Sanghgaram


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:31

Ben au moins tu manque pas d'imagination LOL
Mais autrement tu croit que je deviendrais noble?
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:57

maintenant que je regarde le nombre de ligne... heu... si tu passe pas noble que je me suicide dans la lave du nether!!!!! (sans mes item bien sur) là sa passe je crois si sa passe pas je vois pas se qui cloche à part l'ancienneté mais je sais pas trop combien de jour il faut.

pour avoir autant d'imaginations que moi il faut... ben...heu... je... je sais pas vraiment en fait mais c'est peut-être que je suis encore un pré-ado de 12 ans moi.

ZFLloyd, le jeune. (même si il n'y a pas de ZFLloyd le vieux enfin c'est à voir dans quelque dizaine d'année sa)
Revenir en haut Aller en bas
Sanghgaram
Nouveau
Nouveau
Sanghgaram


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:03

Ptdr et merci pour ton soutien netherien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:28

j’habite pas le nether je suis un peux zarb des fois mais pas un noob qui se prend pour le meilleurs du monde pour allez survivre dans le nether en faisant des maisons!!!

... ? je réfléchi a un truc... ya quoi si on creuse le toit du nether? bedrock?

allo je demande un archéologue aventurier de minecraft pour l'expérience : qui à-t-il au dessus du plafond du nether. qui veut tenter? à je sais à qui demander a pars un admin ou modo. Hugo tu tente l'expérience?

ZFLloyd, nan je veux pas le tuer, même le nether ne peux le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanghgaram
Nouveau
Nouveau
Sanghgaram


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:36

Netherien pour ce que tu a dis pour le nether Very Happy
Mais le reste quel rapport avec ma demande d'anoblissement...
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:06

dsl je pars dans le vague donc je dis :

REVENONS A LA CANDIDATURE DE SANGHGARAM!!!

et je me demande pk xem est pas passer par là..
Revenir en haut Aller en bas
Sanghgaram
Nouveau
Nouveau
Sanghgaram


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:23

Ouai ta raison LOL Pouce vert (oups c'est sur YouTube mdr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanghgaram
Nouveau
Nouveau
Sanghgaram


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:55

Svp sans vous déranger j'attends une réponse please Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:38

accepter . ( refait moi y pensez quand on sera ig !)
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:51

bravo pour toi tu est noble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:31

JE suis désoler su retard !
Je t'accepte en tant que Noble sangharam !

( rapelle le moi quand le serveur sera ouvert !!)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:14

il était un nouveaux noble lalala...
il s'appelle Sanghgaram lalala...
on le féliiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiite!

ZFLloyd, casserole chantante.
Revenir en haut Aller en bas
Sanghgaram
Nouveau
Nouveau
Sanghgaram


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:31

MERCI BEAUCOUP Very Happy et "vu que je suis noble je peut mettre les pieds ou je veut sur ce serveur et ce sera souvent dans ta geule" lol! merci encore et au fait on peut faire quoi de nouveau avec se statut?
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:42

Lorsque tu es noble tu as le droit d'insulter les roux, d'utiliser le tapis volant, de pourrir les admins, de te téléporter chez les autres, de dire de conneries, et plein d'autres choses Very Happy

M'enfin moi j'suis sage, donc ça compense !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:59

le roux il t'emme*** (imitation de xem)



ZFLloyd, roux dans le skin, "bip" en vrai (pas d'information confidentiel sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'anoblissement 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'anoblissement 2   demande d'anoblissement 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'anoblissement 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'anoblissement de Ze_Sadik
» LA demande !
» Demande d’anoblissement de tomtom
» demande de citoyennetée
» Demande de Citoyenneté de Ze_Sadik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Demande d'anoblissement-
Sauter vers: