CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de citoyennetée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
periplasme
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

demande de citoyennetée Empty
MessageSujet: demande de citoyennetée   demande de citoyennetée I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:01

( clic pour la musique d'ambiance )

mes chers compatriote,

je suis ici en ce jour du 25/06/2011 pour demander le statut de citoyen. En effet, mes chers, je suis a la tête d'un empire composé des éléments suivant :
- une petite maison isolé a la campagne, accompagné de sa serre a blé
- un petit pixel art de mayrde, a coté de ma maisonde campagnarde, représentant une tete de mort
- une mine qui m'as fait perdre au total 8 diamant, 26 blocks de fer et diverses autres items (or, red stone, ...) j'en profite pour remercier lac-lave le lac de lave sans qui rien ne serait arrivé.
- une maison en ville, a coté duquel se trouve un coffre publique, ou tout le monde peux pioché dans mon surplus
- une auberge de campagne a neriak, qui est prete a acceuillir tout aventurier désireux d'un peu de repos ou de nourriture.

de plus je suis quelqu'un de généreux, toujours pret a offrir du matos aux nouveau venu afin que leur arrivée sur le serveur ne soit pas trop difficile, et surtout je suis pret a participer a tout gros chantier qui aurait besoin d'un peu de main d'oeuvre ... de plus, et pour finir ce paragraphe, je participe a la vie du serveur, mais aussi a celle de la communauté en général, avec une présence forte sur le forum, ou je n'hésite pas a partagé mes idées, et a participé aux diférents sujets en cours ...

a coté de ça, j'ai différent projet qui definisse mes objectifs :
- un bunker a orion, j'en ai commencé les plans, ils feront l'objet d'un sujet a part et nécessiteront sans doute un peu d'aide.
- une implantation a telas et a barween, 2 magnifique ville ou j'espere trouvé ma place.
- la mise en place, a neriak, d'une grande ferme multi usage (bosquet pour le bois de toutes sortes, production massive de blé, cactus, canne a sucre et champignon (on sait combien ils sont rares) toujours dans la même optique : une production centralisé, mais ou tout le monde peux se servir. (je l'ai dit, je suis généreux ;-) )

voila, si besoin je n'hésiterais pas a faire le lèche cul (au sens propre ... quoi que, quand on y pense c'est pas si propre que ça.) auprès des admin' qui régissent les règles de notre monde ...

ainsi soit-t-il ! le sort en est jeté et je laisse nos maîtres se penché sur ma question (mais pas trop hein, a force de se penché, on tombe et on a l'air con.)

en attendant la grande réponse, je vous remercie de votre attention et je vais manger des chocapics.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

demande de citoyennetée Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyennetée   demande de citoyennetée I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:54

ACCEPTER !!!ACCEPTER !!! ACCEPTER !!!ACCEPTER !!!



Je mefous que ce soit Maciatel( avé a toi !) qui s'occupe des citoyens !!!
affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
periplasme
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

demande de citoyennetée Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyennetée   demande de citoyennetée I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:17

Xemnias a écrit:
ACCEPTER !!!ACCEPTER !!! ACCEPTER !!!ACCEPTER !!!



Je mefous que ce soit Maciatel( avé a toi !) qui s'occupe des citoyens !!!
affraid affraid affraid affraid

héhé merci ça fait chaud au coeur ;-) j’espère que c'est pas juste pour le léchage de cul :p
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

demande de citoyennetée Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyennetée   demande de citoyennetée I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:51

Attend ...tu a vu les "ragot" des autres ? ( ne vous vexez pas mais la ... C'est beau !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de citoyennetée Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyennetée   demande de citoyennetée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de citoyennetée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lordtutur13
» LA demande !
» Demande Styvak
» demande d'anoblissement 2
» Demande d'anoblissement de Ze_Sadik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Devenir Citoyen-
Sauter vers: