CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d’anoblissement de tomtom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rayman
Nouveau
Nouveau
rayman


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : crest (26400 drome)

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:42

Première lettre :
Mon seigneur bien aimé je vous réponds suite à votre lettre concernaient votre besoin de jeunesse. Effectivement j’ai entendu parler d’une montagne secrète ou vive plusieurs privilégié on dit que cette montagne et ta 8 jour de marche. On dit que on doit traverser un endroit appelé le « nether »on dit que il y a des fantômes et des indigène à l’intérieur. Les indigènes sont très puissant et vous attaque tandis que les fantômes vole et vous tire des bombe de feu. Ensuite nous arrivons dans cette merveilleuse ville qui referme la fontaine de jouvence ce qui vous donnera la vie éternelle a vous et vos soldas. cette ville et dirigé par deux grand maitre appelé administrateur mais je ne sais pas comment faire pour arriver à cette fontaine. C’est une petit ville et il y a toujours un administrateur dans le coin et il on tous les pouvoirs. C’est pour ça que j’ai envoyé un espion tomtom qui tante malgré lui de monté dans la hiérarchie dès cette fantastique ville.

Deuxième lettre
MON SEGNIEUR TOMTOM NOUS A TRAHIS ! Il a construit une maison qu’il a remplie d’arme pour défendre la population. Il a fait une grand auberge dans le « nether » pour que les soldat puis se ravitaillé avec une grande muraille et de la nourriture et des lits. Il nous a trahi nous irons le chercher et nous le bruleront vif ! Mais pour sella il nous faut monté un siège contre cette ville. nous aurons besoin de toutes vos force de frappe surtout que il a réussi a monté les indigène et les fantôme contre nous. La bataille sera dure mais nous aurons cette fontaine. Le siège et prévus pour la semaine prochaine merci de bien vouloir me confier vos troupe mon seigneur .

Troisième lettre :
Mon seigneur nous avons perdu la guerre ! Les causses pour lesquelles nous nous battons n’été pas juste. Je vous renvoie votre armé il n’y a u aucune perte car leur pouvoir son trop fort et leur cosse trop juste. Nous comprenons pourquoi tomtom les a rejoint et je voudrai en faire de même mon seigneur si vous le voulez cette ville et magnifique vous devriez juger par vous-même quand. Nous allions attaquer ils nous ont proposé a mangé. il avait prévu un grand festin, c’est une communauté vraiment formidable et si paisible merci de plus rien tenté contre eux tous vos tentative serré voué à l’échec, merci mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:00

Un peu court désoler ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Nouveau
Nouveau
rayman


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : crest (26400 drome)

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:04

d'accord jai fait de mon mieux mais je vai redoubler deffort pour un faire une qui va tout déchiré Cool mais la jai pas trop le gout Sad
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Nouveau
Nouveau
rayman


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : crest (26400 drome)

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: météores   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:53

Un jour une pluie de météorite tomba sur la belle et passible communauté des minecraftiens ,en brulant tous la maison en cassant tous le temple en brulant tous l’arbre. les minecraftiens décidèrent de s’exiler verre un terre meilleur. puis il appelèrent cette terre le nether le météore avait tout brulé et laisser une pierre rouge qui brulé tout le temps. Il ne pouvait rien faire sur ce sol et l’arbre la terre ne Revin jamais tout le monde parti de son conté cherchant un portail vers un monde merveilleux. Les gens se raccrocher a se petit espoir car il n’avait que sa moi tomtom je fais partie d’un petit groupe de jeune personne dont je ne connais rien juste mon meilleur amie salem’s qui m’a sauvé la vie nous avons un chef un peux plus expérimenter qui a déjà vu cette porte. Il nous raconte derrière cette pour les terre est belle l’eau est claire les champs sont beau et les gens sont bien élevé non marchons pendant 7 jour et 7 nuit sans mangé sans dormir nous trouvons une petite maison apparemment inhabité on décida d’y monter les camps. Un certain nombre d’heure plus tard je me réveillé entouré de tout mais camarade qui dormait appart salem se vaillant solda qui menait la garde.
Tomtom dit :
-salem’s va te reposer je vais monter la garde.
Salem’s :
-Tu es sur je vais assaillie de dormir un peux au moindre problème réveille moi.
Trois jours plus tard et le ventre bien remplis nous décidons de repartir nous devions traverser la vallée de la mort .nos ancêtre l’avais surnommé comme sa car cette de la glace qui pouvait craquer à tout moment et car la température frôler les moins 30.
D’un coup un bruit Sour Vien troublé le silence un de nos homme tombe je me mis à courir je ne voyais pas ou j’allais je voyais des gens puis d’un coup plus personne je réussi a sorti de la vallée de la mort en vie un miracle mais je ne vu personne d’autre il était tout mort. Puis tout a tout je vu une ombre mystérieuse et oui c’ester salem qui s’en était sorti indemne encore une fois il frimât pendant 15 minute ce qui commencer sérieusement à magasé puis tout à coup on vit un portail on courra à l’intérieur et là le monde merveilleux que nous voulons rejoindre les gens était un peuple paisible qui nous accueillir et nous nourrisse

Mais 2 mois plus tard nous somme capturer nous ne savon pas pour quoi. le raviseur etait un homme verre que l’on appeler green il était cannibale et je les vu commencer à manger le bras de salem’s .puis tout a cou un hache Vien lui fendre les crane en 2 en nous disant suivez-moi si vous voulez vivre nous le suivent pendant un moment avant de voir un portail avec marqué communitycraft nous passâmes a l’intérieur et nous vîmes tout un monde immense.
Cette nous expliqua que le peuple que nous avion vu était des cannibale contrôler par un monstre immonde qui était tout verre que on appeler Greene.

FAIN oui j’ai faim xD

j'ai mit toute les idée quej'avais alors si c'est pas assez j'ai plus didée
merci de repondre d préférance favorablement :p


Dernière édition par rayman le Mer 24 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:33

je dit juste mon avis juste comme sa après c'est les admin qui verront mais je pense que cela est un peu trop tôt att 1 ou 2 semaines
voila c'est mon avis les admins ne le regarderons pas ses juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:07

je pige que dalle au dernier paragraphe manque pas un mot quelque part? revoir un petit peu l'orthographe et c'est bon parce que là moi je pige rien...

c'est mon avis. celui de ZFLloyd
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:24

Le RP est pas mal; manque juste d'impliquation : images, mise en texte, et FAUTE D'ORTHOGRAPHE !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Nouveau
Nouveau
rayman


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : crest (26400 drome)

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:46

[img][img]Demande d’anoblissement de tomtom Minecr10[/img][/img]

Un jour une pluie de météorite tomba sur la belle et passible communauté des minecraftiens ,en brulant tous la maison en cassant tous le temple en brulant tous l’arbre. les minecraftiens décidèrent de s’exiler verre un terre meilleur. Puis ils appelèrent cette terre le nether le météore avait tout brulé et laisser une pierre rouge qui brulé tout le temps. Il ne pouvait rien faire sur ce sol et l’arbre la terre ne Revin jamais tout le monde parti de son conté cherchant un portail vers un monde merveilleux. Les gens se raccrocher a se petit espoir car il n’avait que sa moi tomtom je fais partie d’un petit groupe de jeune personne dont je ne connais rien juste mon meilleur amie salem’s qui m’a sauvé la vie nous avons un chef un peux plus expérimenter qui a déjà vu cette porte. Il nous raconte derrière cette pour les terre est belle l’eau est claire les champs sont beau et les gens sont bien élevé non marchons pendant 7 jour et 7 nuit sans mangé sans dormir nous trouvons une petite maison apparemment inhabité on décida d’y monter les camps. Un certain nombre d’heure plus tard je me réveillé entouré de tout mais camarade qui dormait appart salem se vaillant solda qui menait la garde.
Tomtom dit :
-salem’s va te reposer je vais monter la garde.
Salem’s :
-Tu es sur je vais assaillie de dormir un peux au moindre problème réveille moi.
Trois jours plus tard et le ventre bien remplis nous décidons de repartir nous devions traverser la vallée de la mort .nos ancêtre l’avais surnommé comme sa car cette de la glace qui pouvait craquer à tout moment et car la température frôler les moins 30.
D’un coup un bruit Sour Vien troublé le silence un de nos homme tombe je me mis à courir je ne voyais pas ou j’allais je voyais des gens puis d’un coup plus personne je réussi a sorti de la vallée de la mort en vie un miracle mais je ne vu personne d’autre il était tout mort. Puis tout a tout je vu une ombre mystérieuse et oui c’ester salem qui s’en était sorti indemne encore une fois il frimât pendant 15 minute ce qui commencer sérieusement à magasé puis tout à coup on vit un portail on courra à l’intérieur et là le monde merveilleux que nous voulons rejoindre les gens était un peuple paisible qui nous accueillir et nous nourrisse

Mais 2 mois plus tard nous somme capturer nous ne savon pas pour quoi mais se peuple était un dirigé par un homme verre que l’on appeler green il était cannibale et je les vu commencer à manger le bras de salem’s .puis tout a cou un hache viens lui fendre les crane en 2 en nous « disant suivez-moi si vous voulez vivre. » nous le suivirent pendant un moment avant de voir un portail avec marqué communitycraft nous passâmes a l’intérieur et nous vîmes tout un monde immense. Le monde merveilleux dont tout le monde parlai on l’avait d’découvert.
Peu de temps après nous avions construit une petit maison nous avion un petit champ pour vivre et tout allé pour le mieux (salem’s essaillier de charmé la serveuse du bar mais ce n’était pas gagner je vous le dit Razz )
FAIN oui j’ai faim xD
Xem sa fait 2 heure que je cherche des faute je les voie pas je crois que elles y sont plus ou alors très peut si y en a je te pris de m'excusé car cela et contraire au travail que je veux faire et juste pour les photo 45 minute pour trouver comment les mettre sa mérite un tuto. Merci et bon jeux


[img]Demande d’anoblissement de tomtom Maison10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:49

Y a que toi qui vois pas les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Nouveau
Nouveau
rayman


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : crest (26400 drome)

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:57

non mon ordi non plus alors donc tu fait un procée a windows OK!
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:11

Les pc , ne détectent pas les fautes de conjugaisons --"
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Nouveau
Nouveau
rayman


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : crest (26400 drome)

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: météores   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:02

Demande d’anoblissement de tomtom Minecr10

Un jour une pluie de météorite tomba sur la belle et passible communauté des minecraftiens, en brulant tous les maisons, les champs et en cassant tous le temple. Les minecraftiens décidèrent de s’exilèrent vers une terre meilleur. Puis ils appelèrent la terre qu’il avait fui à cause du météore le nether car le météore avait tout brulé et laisser une pierre rouge qui brulé tout le temps. Il ne pouvait rien faire sur ce sol. L’arbre la terre ne revins jamais tout le monde partirent de son côté cherchant un portail vers un monde merveilleux. Les minecraftiens se raccrochèrent à ce petit espoir car il n’avait que ça, moi Tomtom je fais partie d’un petit groupe de jeunes personnes dont je ne connais rien juste mon meilleur amie salem’s qui m’a sauvé la vie. Nous avons un chef un peux plus expérimenter qui a déjà vu ce portail. Il nous raconte : derrière ce portail on trouve les terres les plus belles au monde les champs les plus beaux au monde l’eau la plus claire et surtout les habitants y sont bien élevés. Nous marchâmes pendant sept jour et sept nuit sans dormir ni manger. Au réveille de la septièmes nuit nous trouvâmes une petite maison apparemment inhabité. Décidâmes d’y monter les camps. Un certain nombre d’heure plus tard je me réveillai entouré de tout mais camarade qui dormait appart, Salem's se vaillant solda qui menait la garde.
Tomtom dit :
-salem’s, va te reposer je vais monter la garde.
Salem’s :
-Tu es sur ?je vais dormir un peux. Au moindre problème réveille-moi !
Trois jours plus tard et le ventre bien remplis nous décidâmes de repartir. Nous devions traverser la vallée de la mort .Nos ancêtre l’avais surnommé comme sa car cette vallée plein de la glace qui pouvait craquer à tout moment et aussi parce que la température frôler les moins 30.
D’un coup un bruit Sour Vien troublé le silence un de nos pads. Un homme tomba. Je me mis à courir je ne regardai pas ou j’allais je voyais des gens puis d’un coup plus personne ! Je réussi a sorti de la vallée de la mort en vie. Un vraie miracle mais le seul problème est que je ne vu personne d’autre ils étaient tous mort. Puis tout à coup je vis une ombre mystérieuse, et oui c’ester Salem’s qui s’en était sorti indemne encore une fois. Il frimât pendant 15 minute ce qui commencai sérieusement à magasé puis tout à coup on vit un portail ! On courra à l’intérieur et là le monde merveilleux que nous voulûmes rejoindre depuis tout ce temps. Les habitant était un peuple paisible qui nous accueillîmes a bras grand ouvert.

Mais 2 mois plus tard nous nous fîmes capturer. Nous ne savons pas pour quoi mais se peuple était un dirigé par un homme noir que l’on appeler Dark. Il était cannibale et je les vu commençai à manger le bras de salem’s .Puis tout a cou un hache vient lui fendre les crane en 2 en nous « disant suivez-moi si vous voulez vivre. » nous le suivîmes pendant un moment avant de voir un portail avec marqué « communitycraft » nous passâmes à l’intérieur et nous vîmes tout un monde immense. Le monde merveilleux dont tout le monde parlai on l’avait d’découvert.
Peu de temps après nous eûmes construit une petit maison et un petit champ pour vivre et tout allé pour le mieux (Salem’s éssaillait de charmé la serveuse du bar mais ce n’était pas gagner je vous le dit)
Pour tout faute de conjugaison ce référé au livre de français 3èmeBordas éditions et page389 a 394(pour le verbe avoir eûmes car comme xemnias le sait on a dut le copier bref pas de vie réel dans le forum désolé j’espère que tu me pardonneras)
J’espère que la lecture vous a plu merci et bon jeux.





Demande d’anoblissement de tomtom Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:22

Humf, maintenant que les fautes sont corriger, c'est déjà mieu ... Mais, le RP laisse a désirer ...

Met en page, et c'est Ok !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:57

ma parole vous allez jamais le lâcher XD bande de modo et admin sadique Evil or Very Mad

bah allez courage mec tu va y arriver!!! Very Happy (sinon xem pour ce qui voit sa c'est découragent)

allez rayman!!! allez TOMTOMTOMTOMTOM *chdong!* dsl le bouton était bloqué

ZFLloyd, encourage et demande 1 bloc de diam en retour XD (oubli sa)
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Nouveau
Nouveau
rayman


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : crest (26400 drome)

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:41

oui mais le rp c'est quoi monsieur xemnias hein. je suis le seul a que vous aillez autan embetté (je vais le dire a ma maman xD) non mes fait mois un petit tuto et je te le reffait (je sait que google et mon amis mes y a pas de tuto sur un rp merci --') sinon tu me le valide comme sa :p. merci flavien de ton soutien enfin un homme bien dans se serveur (blague)
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Nouveau
Nouveau
rayman


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : crest (26400 drome)

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Les météores   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:14

Demande d’anoblissement de tomtom Minecr10

Un jour une pluie de météorite tomba sur la belle et passible communauté des minecraftiens, en brulant tous les maisons, les champs et en cassant tous le temple. Les minecraftiens décidèrent de s’exilèrent vers une terre meilleur. Puis ils appelèrent la terre qu’il avait fui à cause du météore le nether car le météore avait tout brulé et laisser une pierre rouge qui brulé tout le temps. Il ne pouvait rien faire sur ce sol. L’arbre la terre ne revins jamais tout le monde partirent de son côté cherchant un portail vers un monde merveilleux. Les minecraftiens se raccrochèrent à ce petit espoir car il n’avait que ça, moi Tomtom je fais partie d’un petit groupe de jeunes personnes dont je ne connais rien juste mon meilleur amie Salem’s qui m’a sauvé la vie. Nous avons un chef un peux plus expérimenter qui a déjà vu ce portail. Il nous raconte : derrière ce portail on trouve les terres les plus belles au monde les champs les plus beaux au monde l’eau la plus claire et surtout les habitants y sont bien élevés. Nous marchâmes pendant sept jour et sept nuit sans dormir ni manger. Au réveille de la septièmes nuit nous trouvâmes une petite maison apparemment inhabité. Décidâmes d’y monter les camps. Un certain nombre d’heure plus tard je me réveillai entouré de tout mais camarade qui dormait appart, Salem's se vaillant solda qui menait la garde.

Tomtom dit :

-Salem’s, va te reposer je vais monter la garde.

Salem’s dit :

-Tu es sur ?je vais dormir un peux. Au moindre problème réveille-moi !


Trois jours plus tard et le ventre bien remplis nous décidâmes de repartir. Nous devions traverser la vallée de la mort .Nos ancêtre l’avais surnommé comme sa car cette vallée plein de la glace qui pouvait craquer à tout moment et aussi parce que la température frôler les moins 30.

D’un coup un bruit Sour Vien troublé le silence un de nos pads. Un homme tomba. Je me mis à courir je ne regardai pas ou j’allais je voyais des gens puis d’un coup plus personne ! Je réussi a sorti de la vallée de la mort en vie. Un vraie miracle mais le seul problème est que je ne vu personne d’autre ils étaient tous mort. Puis tout à coup je vis une ombre mystérieuse, et oui c’ester Salem’s qui s’en était sorti indemne encore une fois. Il frimât pendant 15 minute ce qui commencai sérieusement à magasé puis tout à coup on vit un portail ! On courra à l’intérieur et là le monde merveilleux que nous voulûmes rejoindre depuis tout ce temps. Les habitant était un peuple paisible qui nous accueillîmes a bras grand ouvert.

Mais 2 mois plus tard nous nous fîmes capturer. Nous ne savons pas pour quoi mais se peuple était un dirigé par un homme noir que l’on appeler Dark. Il était cannibale et je les vu commençai à manger le bras de salem’s .Puis tout a cou un hache vient lui fendre les crane en 2 en nous « disant suivez-moi si vous voulez vivre. » nous le suivîmes pendant un moment avant de voir un portail avec marqué « communitycraft » nous passâmes à l’intérieur et nous vîmes tout un monde immense. Le monde merveilleux dont tout le monde parlai on l’avait d’découvert.
Peu de temps après nous eûmes construit une petit maison et un petit champ pour vivre et tout allé pour le mieux
(Salem’s éssaillait de charmé la serveuse du bar mais ce n’était pas gagner je vous le dit)

Monsieur Xemnias j’espère sincèrement que ça te plait parce que la j’ai donnée tout ce que j’avais. Alors tu me mets noble et tout ira bien entre nous (s’il te plait fait genre c’est moi le plus fort entre nous par ce que je ne veux pas être le petit qui se fait martyrisé)
Merci et bon jeux à tous.


Xem je t'aime



Demande d’anoblissement de tomtom Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:47

><

Accepter ... ( Vérrai-je ici les voluptes d'un sombre présage ? )
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:04

rayman a écrit:
merci flavien de ton soutien enfin un homme bien dans se serveur (blague)

de 1 j'ai 13 ans donc pas homme adulte mais pré-ados XD
de 2 tu pouvais éviter la blague entre parenthèse
de 3 j'essai de te faire dire un truc que t'as pas dit juste en dessous

rayman a écrit:
oh grand dieu-démon-homme-dragon du chaos tout-puissant Flavien/ZFLloyd plus fort que Xemnias je vous vénère!!!

merci merci fidèle-esclave-boueux-méprisable qui n'en vaut pas la peine tellement tu est insignifiant.


lol! sa marche se truc!!!!!!!!!!!!!

ZFLloyd, je teste et je me marre XD

PS j'ai un don pour les looooooooooooooong nom qui veulent rien dire


Dernière édition par Flavien le Jeu 17 Nov - 20:07, édité 1 fois (Raison : oublié les tirés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’anoblissement de tomtom Empty
MessageSujet: Re: Demande d’anoblissement de tomtom   Demande d’anoblissement de tomtom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’anoblissement de tomtom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'anoblissement 2
» Demande d'anoblissement de Ze_Sadik
» demande d' anoblissement de launcher
» anoblissement de wgreg
» Anoblissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Demande d'anoblissement-
Sauter vers: