CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de wgregw en video

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

candidature de wgregw en video Empty
MessageSujet: candidature de wgregw en video   candidature de wgregw en video I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:16

voila j'ai eu une petite idée de génie pourquoi pas faire une vidéo de présentation pour faire ma candidature d'anoblissement donc j'ai fais ma vidéo en de partie:
https://www.youtube.com/watch?v=fuT2v_Iosg4
https://www.youtube.com/watch?v=I-vtC1ivCUg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

candidature de wgregw en video Empty
MessageSujet: Re: candidature de wgregw en video   candidature de wgregw en video I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:31

C'est la 4e affraid
Peux-être que si tu n'es pas accepté c'est que ça ne vient pas forcément de la candidature Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

candidature de wgregw en video Empty
MessageSujet: Re: candidature de wgregw en video   candidature de wgregw en video I_icon_minitimeSam 9 Juil - 7:07

de quoi alors
mdr toi je te signale que tes la depuis plus longtemps que zegreen et tu n'es même pas noble alors voila Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

candidature de wgregw en video Empty
MessageSujet: Re: candidature de wgregw en video   candidature de wgregw en video I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:07

Bon je vais te répondre posément mais si je ne suis pas noble c'est tout simplement parce que je n'ai pas jugé utile de faire cette demande, je vais en profiter pour te révélé un scoop, oui j'ai envie de le faire mais si c'est pour 1 semaines et être absent 2 semaines ensuite ça ne sert à rien.
Je te parle d'égale à égale puisque nous sommes au même statut, mais vu que les nobles ont des commandes supplémentaires nottamment au niveau de la modération, je pense que les admins préfèrent quelqu'un à qui ils ont entièrement confiance, et relis les message concernant les plaintes à ton sujet.
Voilà, c'est juste ce que je pense mais je t'aime bien quand même Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

candidature de wgregw en video Empty
MessageSujet: Re: candidature de wgregw en video   candidature de wgregw en video I_icon_minitimeSam 9 Juil - 9:49

ses petite plainte ne vont pas m'arreter je ne suis pas un mec qui abandonne au bout de 3 essay je suis un mec qui lache pas l'affaire
et si tout cela te derange poste le sur un truc atribuer pas sur ma candidature j'espere que tu ne le prendra pas mal et la prochaine fois je te previendrer si jai besoin de toi pour m'ecrire sur la candidature avec un truc qui na rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Weezy
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2011

candidature de wgregw en video Empty
MessageSujet: Re: candidature de wgregw en video   candidature de wgregw en video I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:28

Greg vu que tu es mon frère j'espère pouvoir te réveiller !

Une candidature sa se prépare et pas que du texte !
il faut surveiller son attitude , et son comportement vis à vis de la communauté !

Et désolé de te dire sa greg mais jouant dans la pièce d'à côtés je ne constate que tu t'énerve trop souvent pour rien !
Que tu insulte les gens !

(même si les gens te cherche , tu ne répond pas et c'est la le signe d'une maturité digne d'un noble )

Voila ! après il faut aussi s'abstenir de remarque sarcastique !

Donc greg au lieu de poster 20 candidature qui ne serviront a rien , travaille d'abord ton image dans le jeux et auprès des joueurs , fait toi respecter pour ce que tu es et pas le petit caid que tu veux montrer( pas crédible en plus )

et poste plus tard ! quand tu sera vraiment près et pas pondre une vidéo avec 0 présentation autour !


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

candidature de wgregw en video Empty
MessageSujet: Re: candidature de wgregw en video   candidature de wgregw en video I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:31

tu nes pas un admin tu ne peut pas en decoudre et puis ses ma candidature a moi je ne t'aurais pas fait de discour si tu etais a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Weezy
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2011

candidature de wgregw en video Empty
MessageSujet: Re: candidature de wgregw en video   candidature de wgregw en video I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:36

c'est vrai c'est au admins mais je pense déjà connaitre la réponse !

puis rien que de voir comment tu parle aux autres joueurs sur ta candidature sa montre bien ce que j'ai dit !
tu ne fais pas preuve de respect et c'est dommage :/
Moi ce que j'ai dit c'est des conseils !

Mais comme la dit Flored si tu n'est pas pris sa ne viens peut être pas de ton post candidature , mais plutôt de l'attitude qui va avec !

Après normal que tu es pas a me faire se genre de réflexion vu que moi je fais tout pour m'intégrer et que pour l'instant je n'est eu de querelle avec personne ...
Et que c'est sa de jouer a un jeux c'est de bien s'entendre avec les gens qui jouent avec nous ! ( but d'un jeux en ligne)

Cordialement ....
Revenir en haut Aller en bas
Maciatel
Nouveau
Nouveau
Maciatel


Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : En train de finir ma victime à coup de pieds .. :)

candidature de wgregw en video Empty
MessageSujet: Re: candidature de wgregw en video   candidature de wgregw en video I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:44

Weezy merci de lui avoir dit ( ça m'évite de tout écrire ) .

Ensuite Greg, ba je pense que tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire ( sinon je peux plus rien pour toi ) et j'espère donc observer une amélioration de ton comportement .

Tu n'a pas mon accord pour passer noble mais ton frère te l'a dit, le problème ne vient pas de la candidature .

A bientôt sur CommunityCraft .
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

candidature de wgregw en video Empty
MessageSujet: Re: candidature de wgregw en video   candidature de wgregw en video I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:21

Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de wgregw en video Empty
MessageSujet: Re: candidature de wgregw en video   candidature de wgregw en video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de wgregw en video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idee de wgregw
» anoblissement de wgregw 3
» zesadik et wgregw et richardson81
» [REFUSER]anoblissement de wgregw
» video toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Demande d'anoblissement-
Sauter vers: