CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 zesadik et wgregw et richardson81

Aller en bas 
+8
Resame
flored
Xemnias
8toto1
thomas81
Flavien
wgreg
kentin99
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:11

ensuite je redemande mais a kentin i me répond pas je redemande , rien
alors je le tue et je reprend mes item .
N'oublie pas qu'il y avait les miens avec et je les attend toujours!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:33

ok... message de quelqu'un qui à jouer sur 3 SERVEURS (celui-ci compris) bon le second compte pas il est MORT.

Thomas et Kentin je veux plus voir vos PSEUDO UN PEU NUL (c'est quasiment vos prénom je suis sur et pas de remarque su mon prénom qui apparais sur le forum, c'est une petite gaffe) sur se forum!!!! la PAROLE d'un ADMIN et un BAN A VIE est INDISCUTABLE ALORS ON SE CALME ET LES NÉGOCIATIONS SONT FINI!!!! VOUS AVEZ PERDU!!!! et de toute façon vu les crimes vous pouvez pas éviter le ban alors on râle pas pour les items car si vous changez de serveur vous les garder pas!!! point bar!!!

je sais se que c'est un ban à vie!!!! (juste pour ma tour taille max et les voisin qui arrive après moi qui râle... des sales kikoo j'ai pas oubliai leurs pseudo si je les voie débarquer je les vires avant de me faire une fois de plus arracher les cheveux!!! il ont même osé dire que j'avais grief et les admin et modo on pas vérifier... bon ok j'ai fais des trous partout mais j'ai réparer... dire que j'ai installer ma mine sur un coin qui avait déjà était dégrader... j'aurai pas du après on dit que c'est moi. tout les admin et modo et les kikoo qui mon accusé de grief de se serveur sont sur ma liste noir!!!!) dsl je raconte ma vie là.

donc à Kentin et Thomas vous pouvez pas dire que l'on est des kikoo puisque les admin on vérifier les preuves!!! et en plus vous êtes là depuis pas longtemps je crois... alors avec du grief pareil vous êtes mort, à la prochaine et ne venais plus sur le forum!!!

ZFLloyd, j'avais besoin de me défouler là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:11

Bonjour

je vais essayer d'éclaircir ce conflit

alors wgregw et kentin99 se sont battue pour une cave créé "illégalement" dans la ville de hurlevent (ce que je ne comprend pas dans un jeu nomme justement "mine"craft )
donc tu rase sa maison (pas cool) thomas te tue si je suis bien kentin99 récupére tes objet tu lui redemande et suite à un lag tu ne vois pas son message te disant qu'il va te les rendre donc tu le tue et tu lui rend pas les sien d'objet les deux on griefer à ce que j'ai lue il ce font ban porte plainte etc...

Vous trouver pas sa un peu exagérer

greg imagine que kentin99 n'a pas vue cette règle tu aurait du l'avertir avant de rase sa maison
attendre un peu avant de le tuer aussi

et vous deux kentin et thomas vous êtes tout deux des membre qui viennent d'arrivé comprenez que xemnias le dieu roux et les admin et modo ait plus confiance en greg qu'à vous alors soit vous vous faite des excuse mutuel et on repart à zéro comme si rien de tout sa n'avait exister soit vous partez du serveur ce qui serait à déplorer

cordialement suguro qui essaie d'alléger la tâche de xemnias en réglant tout ces conflit enfin il essaie
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 4:43

Bon je pense que j'ai également fauté en n'ayant pas eu le courage de les laisser ban ...

Sinon, d'après vous, il faudrait dans ce cans ban: Richardson, wgregw (nobles), Flored et ZeSadik (modo) et ce que vous ne précisez pas mais vous avez également ralez après lui sur le serveur: notre admin préféré derrière le Dieu Roux: Maciatel.
En gros virer les membres assez historiques quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:04

Je sais que je suis aussi fautif dans l'histoire et j'aimerais m'excuser aupres de tous ceux que j'ai embeter.




Cordialement,kentin99 celui qui aimerais pouvoir rejouer sur ce serveur.


Dernière édition par kentin99 le Lun 12 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas81
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans une vaste contrée

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:16

Je tiens a m'excuser auprès de ZeSadik de Wgreg et de Richardson81 pour cette plainte inutile ainsi qu'a Xemnias pour les ennui que je lui ait causé.



Cordialement,thomas81 le banni qui accepte sa sanction.
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:36

j'accepte ton excuse car je sais que kentin est très impulsif et ta surement dit de faire tel chose ou tel chose
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:39

(c'est moi ou j'ai était ignorer là? bon pas grave sa finit bien Smile plus on est de fou plus on peut voir de tête se faire explosé par un crepeer) Twisted Evil

ZFLloyd, ne prenait pas mal mes message je suis un peux fou sur les jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:50

Greg je l'ai forcer à rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:55

on va te croire tu essaye de le tapez toute la journee donc si
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:55

et flavien arrete de poster des messages pour rien dire ses pas un concours
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:01

wgreg a écrit:
on va te croire tu essaye de le tapez toute la journee donc si

comme si tu étais tout le temps dans mes pattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:05

non mais ton frère me la dit
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:07

ok... c'est juste pour sa que tu me dit d'aller sur le fofo greg!!?? tu peux me le dire in game quand même... dsl si je m’énerve mais j'aime pas déco reco avec mon PC il peut planter à tout moment quand je fais sa... et dsl pour tout mes message c'est juste que quand mon PC charge je passe mon temps sur le fofo et je sais pas faire la différence entre mes message et le flood. je suis bientôt à 300 message en plus, je crois...

ZFLloyd
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:27

No problem Flavien, sache que si il y avait vraiment flood, un admin ou un modo te l'aurait gentillement signallé. Donc ne change rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas81
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans une vaste contrée

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:37

Wgreg essaie pas de lui faire porter le chapeau on est tous les deux coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:36

J'accepte tes excuses, maintenant c'est a Xem de décider de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:07

celle de qui zesadik?
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:10

[quote="flored"]Bon je pense que j'ai également fauté en n'ayant pas eu le courage de les laisser ban ...

Sinon, d'après vous, il faudrait dans ce cans ban: Richardson, wgregw (nobles), Flored et ZeSadik (modo)

Je suis d'accord qu'eux aussi sont fautifs peut etre pas autant que nous mais fautifs.


Cordialement,kentin99
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 4:45

Je pense que l'on peu classer l'affaire.

Bon hum, je te rapelle que les griefs et des comportements comme ça peuvent bien nous énervé. De plus, wgregw avait l'autorisation d'un admin pour vous virer de ça ville (après j'étais absent lors des pb de meurtre).
Bon je maintiens que j'aurais du vous ban direct, avec l'accord d'un admin, vous vous seriez excusé et on aurait gagné 3 pasges dans la partie plainte et recommendation.

Sinon, je rappelle devant témoin que j'ai été ban temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:10

tu as étais banni combien 1 ou 2 minutes tu crois que je vais te plaindre?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:24

Je veut bien mettre votre ban en question, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:28

Ok Xemnias Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:34

Je tenais à faire mes plus sincère excuse à :wgregw,zesadik,flored et xemnias Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:06

kentin99 a écrit:
tu as étais banni combien 1 ou 2 minutes tu crois que je vais te plaindre?

Ah ouais tu as cru que je m'étais vraiment auto ban ? Je savais bien qu'il y avait des modos sur le serveur mumble. Une commande et pof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zesadik et wgregw et richardson81   zesadik et wgregw et richardson81 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zesadik et wgregw et richardson81
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de ZeSadik !
» anoblissement de wgregw 3
» une idee de wgregw
» [REFUSER]anoblissement de wgregw
» candidature de wgregw en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Plainte & Recommendation-
Sauter vers: