CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet de ville/faction a thème !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Projet de ville/faction a thème ! Empty
MessageSujet: Projet de ville/faction a thème !   Projet de ville/faction a thème ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 5:12

Bonjour,Bonsoir !

Aujourd'hui je vous présente mon projet de ville/faction a thème! C'est a dire : la Première ville sera surement dans le désert il y aura un matériau(x) exigé et des règles pour la construction ainsi que des parcelles pré-faites. Je m'occuperai d'aménager le tout (route + parcelle) a l'avenir il y aura surement des rails pour arriver plus vite au ville ! Ensuite il y aura la ville bucheronne nommée Lobos (pour les autres nom jréfléchirai en cour aujourd'hui =D)
Une ville minière une ville avec forteresse etc.. Ville des neiges. Donner moi aussi toutes vos idée de villes ! Si le projet est accepté par xem je commencerai (approuvé hier par xem mais je préfère un aprouvement écrit que oral =P) Pour les chantiers sauf nécessité je ne demanderai pas de larbins pour m'aider ! Et il n'y aura pas de give appart peut-être pour les rails (a voir).

Sur ce je vous laisse j'ai une ENORME journée de cour qui m'attend je ne pourrais pas co se soir mais demain je serais la !

Cordialement Thib468 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Projet de ville/faction a thème ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville/faction a thème !   Projet de ville/faction a thème ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 5:23

Accepter ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Projet de ville/faction a thème ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville/faction a thème !   Projet de ville/faction a thème ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:10

Merci Bien Xem le dieu des roux Razz (je vais me faire taper dessus moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Projet de ville/faction a thème ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville/faction a thème !   Projet de ville/faction a thème ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:29

je risque d'être bien plus taper que toi si je fais ma candidature de noble moi. je sais pas si je peux... et si je suis pas asser ancien? rah le traque je vais devoir me calmer moi sinon je vais pas pouvoir dormir. si j'ai toute les capacité nécessaires sa passe si on me le dit.

et bonne chance pour tes villes artistique (c'est vrai que si sa fait beau c'est de l'art plus qu'une ville après pour les diriger va savoir)

ZFLloyd
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Projet de ville/faction a thème ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville/faction a thème !   Projet de ville/faction a thème ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:46

Ben enfaite niveau art sa va pas être très dur... la mairie et quelques habitation ou encore la forteresse si besoin ! Le reste se sera aura au habitant de construire =P et Moi jvais surement faire ma petite prez' de citoyen demain matin vu que g que sa a faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Projet de ville/faction a thème ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville/faction a thème !   Projet de ville/faction a thème ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:57

peut-être que j'essaye d'en faire une pour être noble demain après-midi si j'ai pas trop de devoir -_- car la rentrée c'est pas cool pour jouer au jeux vidéo autant que les vacances... souhaitai moi bonne chance j'ai chopé un rhum à l'école déjà je fait une allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de ville/faction a thème ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville/faction a thème !   Projet de ville/faction a thème ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de ville/faction a thème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé
» ville romaine
» Projet hotel
» La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire
» le projet du port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: