CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé Empty
MessageSujet: Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé   Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:06

Hey Smile

Aujourd'hui j'ai plein d'idée :O dont une qui resort bien : Faire un Village ou vous pourrez habité, mais pas n'importe quel Village, un village de PNJ remasterisé comme fait Kigyar69 cette semaine en vidéo, mais ne vous en faites pas sa ne sera pas pareil Wink

Quelques changement par exemple:

-Les maisons n'auront pas le même style mais garderons les matériaux stone & dérivée/bois & dérivée.

-Les champs seront mieu présentée que les villages de PNJ et auront des irrigations au contraire de celle de Kigyar69.

Ce Village sera fait No Cheat si le Projet est accepté tongue

Ps: Xem si tu passe par ici, va voir mon autre projet avec les échanges sécurisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé   Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:37

Hum petit up, personne ne répond...

Je c'est que j'ai embêté Xem pour qu'il réponde mais allé jusqu'a ne pas répondre Crying or Very sad

Bref j'espere que vous allez acceptez le Projet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé   Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:40

Accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé   Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:04

Merci !

Pour vous présenter un peu comment le projet va commencer: tout d'abord je vais miner cobble, cobble,cobble et cobble, chercher du sable puis miner du charbon et couper de la buche !
D'ailleurs si des gens veulent m'aider pour les ressources tout les dont sont accepté Very Happy
Et si des gens veulent m'aider a miner, couper etc ils seront les Bienvenue et leurs noms seront affcihés sur le Panneau D'affichage de Village !

Ps que seul Xem va comprendre: Ca Mache ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastounet
Administrateur
Administrateur
Pastounet


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : La plupart du temps sur mon ordi.

Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé   Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:54

xD on n'a tous vue la pub (si tu parle de sa) ^^
La mache sa mache super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé   Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:26

Ah c bon alors xD Enfaite a chaque fois quond che voit skype en che parle comme cha tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé   Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de ville/faction a thème !
» Patinoire remasterisé
» Projet hotel
» ville romaine
» le projet du port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: