CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le projet du port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RICO35440
Nouveau
Nouveau
RICO35440


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

le projet du port Empty
MessageSujet: le projet du port   le projet du port I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:35

Bonjours a tous

J'ai lu dans un topic que un port était prévu a coté du galion j'ai aussi vu que le galion était un énorme projet ceux qui le réalise apprécions peut être un coup de main :=) seulement avant tout je voulais savoir si un projet avait déjà été prévu et si quelqu'un était déjà dessus ( je voudrais pas piquer le sujet )

De plus deadflo et tous ceux qui aide au galion voudront surement avoir leur mot a dire dans l’organisation de ce port
En tout cas j'avait prévu une passerelle pour sur le galion de plus je pensais a une digue en stone plus des divers passerelles en bois

merci des avis et des réponse possible
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

le projet du port Empty
MessageSujet: Re: le projet du port   le projet du port I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:20

on à accepté que j'aide le Galion mais je sais pas où il est deadflo n'a pas préciser sa position sur le fofo. sérieusement -_- si tu sais où il est tu peux le dire sur le fofo?
et le port se fait avec des bateau pilotable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
le projet du port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet DownCity
» Projet Shy City
» Projet hotel
» Projet d'un jeux assez couteux.
» ** PROJET OFFICIELL 1 : Barween **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: