CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet Shy City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Projet Shy City Empty
MessageSujet: Projet Shy City   Projet Shy City I_icon_minitimeDim 10 Juil - 3:00

Bonsoir mes amis

Je vous informe de mon projet de crée une ville dans les airs sur plusieurs étages!
J'ai commencer a construire une plateforme au dessus de l'océan! je n'ai construit qu'une plateforme de mon initiative car il n'y avait personne de connecter a 3h du matin!
Je tien a préciser que ce n'est qu'une ébauche et que si ce projet ne vous convient pas je détruiré tout intégralement!
J'ai construit un pont sur l'océan derrière la montage ou weezy a construit down city! Suivé le pont et vous trouveré la plateforme!

Cordialement Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Projet Shy City Empty
MessageSujet: Re: Projet Shy City   Projet Shy City I_icon_minitimeDim 10 Juil - 4:34

J'ai bien avancer l'ébauche j'espere que ca vous plaira Embarassed J'ai egalement crée un établi et un four pour pouvoir avancer plus vite!

J'entre dans les détails!

Ce projet de ville dans les airs m'inspire beaucoup, et pour pouvoir satisfaire mes concitoyens si le projet est accepté, je partiré sur le fait que chaque palier nécésicteré 2 blocs d'épaisseur pour pouvoir soit se creuser une baignoire ou une petite piscine ou remplacer le bloc du dessus par de la terre pour cultiver ou faire pousser des arbres!

Cordialement Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Projet Shy City Empty
MessageSujet: Re: Projet Shy City   Projet Shy City I_icon_minitimeDim 10 Juil - 6:01

J'ai pas mal avancé dans cette ébauche en espérant qu'elle vous plaise! En faisant du mieux que j'ai pu car j'ai un soucit de luminosité au niveau de mon pc et dans les endroits sombre ou la nuit je ne voyais pas bien! Impossible de miné profond pour trouver du charbon dans les pièces sombres pour réaliser des torches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Projet Shy City Empty
MessageSujet: Re: Projet Shy City   Projet Shy City I_icon_minitimeDim 10 Juil - 9:15

Bon eh bien au point ou en ai ... Je ne peut pas te le refuser ! Very Happy

Puis sa me ravie de voir une telle vie sur le serveur ; ces temps si j'ai pencer a faire table blanche ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Shy City Empty
MessageSujet: Re: Projet Shy City   Projet Shy City I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Shy City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet DownCity
» Projet hotel
» Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé
» le projet du port
» ** PROJET OFFICIELL 1 : Barween **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: