CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet d'un jeux assez couteux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

Projet d'un jeux assez couteux. Empty
MessageSujet: Projet d'un jeux assez couteux.   Projet d'un jeux assez couteux. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:28

Voilà, j'ai un projet qui me démange suite à une vidéo de jeuxvideo.com d'un jeux réalisable sur minecraft.

Je ne sais pas si vous connaissiez le consepte de l'audiosurf pour se qui ne connaisse pas voici un lien : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000305/fanta-bob-la-map-audiosurf-web-00000046.htm

C'est une sorte de guitare héros, pour se qui n'arrive pas trop à cerner le projet très couteux en matériaux comme vous avez pus le constater dans la vidéo.

Système fait de restonne, de piston et de minecart.

Ce jeux sera intérréssant, qui pourra animer quelques soirées. Je pense les risques sont que le serveur rame un peu je ne connait pas trop un si gros effet de restonne peut faire.

Pour se qui des règle c'est trés simple vous rentrez dans une salle qui peut a tout moment peut vous tué, le but est de esquivé les couleurs sinon vous brûlé jusqu'a la mort.

Voici un petit screen :
Projet d'un jeux assez couteux. Audiosurfw

Voili, voulou en espérant que se projet vous intéresse faite moi signe je commence dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Projet d'un jeux assez couteux. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un jeux assez couteux.   Projet d'un jeux assez couteux. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:31

beau projet je te donne toi aussi 1point
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Projet d'un jeux assez couteux. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un jeux assez couteux.   Projet d'un jeux assez couteux. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:49

Bon projet!
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Projet d'un jeux assez couteux. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un jeux assez couteux.   Projet d'un jeux assez couteux. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:19

tu fais exactement le même circuit? car si oui je joue et je gagne toujours (ya pas de vague sur le rouge c'est l'astuce, du moins si il nous on montrer toute les vagues) et il était vraiment élaborer leur circuit redstone à la fin... (c'était les plus médiocre en redstone que j'ai vu!!!!)


ZFLloyd, je connait la redstone mais pas beaucoup, je me fis à mon instinct et à ma logique surtout XD

PS : bonne chance mais j’entends pas la musique... j'espère que tu c'est programmer la musique sur les disque de minecraft

nyanyan naynnyannay nyancats. (du moins c'était sensé être sa... et je suis pas fan du tout je le dis tout de suite pas de fausse idée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

Projet d'un jeux assez couteux. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un jeux assez couteux.   Projet d'un jeux assez couteux. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:41

Non le circuit sera différent. Sinon c'est trop facil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Projet d'un jeux assez couteux. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un jeux assez couteux.   Projet d'un jeux assez couteux. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:57

bon je pense que je vais retirer mon équipement moi dans se cas-là. je veux pas que mes objet crame. si tu nous sort sa au concerts sa va chauffer sur la piste de danse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'un jeux assez couteux. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un jeux assez couteux.   Projet d'un jeux assez couteux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'un jeux assez couteux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Shy City
» Zone sportive / de jeux
» Les jeux sont ouverts ! (ou presque)
» le projet du port
» projet DownCity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: