CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire

Aller en bas 
+2
Flavien
Hersiphar
6 participants
AuteurMessage
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire Empty
MessageSujet: La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire   La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:08

Voici une petite rubrique ou vous pouvez mettre vos idées de bâtiments pour la nouvelle ville, ce qu'il reste à faire, et débattre sur le plus urgent.

Voici, une liste de ce que vois régulièrement dans les villes minecraftiennes...


[Légende :]

() = pas présser, changer d'idée
+1 = A faire vite
-1 Plus tard


-(Métro)
-Incinérateur -1
-cathédrale +1
-Piscine -1
-Tribunal +1
-Prison +1
-Salle de portails -1
En bonus :
-Augmenter le nombre de maisons -1
-Augmenter le nombre de parcelles +1
-Agrandir la mairie +1
-Trouver un nom à la ville, bâtiments, etc. -1

Porpositions :

- Banque +1
- (Générateur a cobble & piege a mobs)

Proposition ( pas les batiments) :
- Concert ! +542

Quoiquonfait ?
Qu'est-ce qu'il ne se fait pas ?
Quoi en priorité ?
D'autres suggestions ?

Infos :
Ce sujet a été ediditer par Xemnias pour donner les prioriter, et ce qui n'est pas encore faisable .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire   La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:10

générateur de cobble? et aussi... piège à mob? je sais faire sa mais... je construit pas... dire que j'était citoyen à une époque... ya aussi la banque comme proposition!
et des zone pour les culture aussi!!!

je vous contacte si j'ai d'autre idée


Dernière édition par Flavien le Mer 12 Oct - 10:11, édité 1 fois (Raison : petit oublie à propos des culture)
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire   La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:26

Une pseudo ferme géante pourrait être pas mal mais alors faire un warp vers celui-ci et le mettre un peu plus loin non?

Cordialement Thib468 fière d'être devenu Citoyen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire   La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:50

le seul animal se sera le poulet et se qui spawn dedans pas erreur... mais bon il suffit de jeter des oeufs de poulet dedans
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire   La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:56

Je fait la prison !
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire   La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:02

J'attaquerai le tribunal dès que possible (peut-être avant votre arrivée, avant les cours du soir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire   La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:52

c'est fort boyard ton truc ze_green XD

maison champi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newhugodufutur
Nouveau
Nouveau
newhugodufutur


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : 401 Rue des casses Bonbons

La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire   La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:50

C'est nul nous les "anciens" on peut MêMe pas aider a la reconstruction du serveur ; Même pas vous aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire   La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:26

Pour la énième fois Flavien, ne parle pas pour rien dire! Green, si tu veux je peux rajouter une salle d'exécution avec des dispenser a flèches ultra rapide. La durée de l'exécution ne dure pas plus de dix secondes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire   La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:29

... je signale que l'on propose des idées pour le nouveau monde on peux essayer de faire des maison en champi géant!!! (alors stop m’énervai Ze_Sadik ou tu vas le regretter enfin... si je passe admin XD mais sa risque pas.)

minimum le toit en champi géant et après on fait des mur en bois peut-être ou autre et on met des liane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire   La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ville romaine
» La ville occidental
» Projet de Ville/Village de PNJ Remasterisé
» Projet de ville/faction a thème !
» Et lui aussi il se lance dans le création d'une ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: