CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours

Aller en bas 
+3
Resame
Xemnias
DeadFlo9
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:02

@DeadFlo9

Tu sera bannis de toute map robinssons éxistante dans le futur, et ce sans moyen de pouvoir le changer .
Tu ne seras pas bannis de la map principal, mais destituer de tes droits de Noble . Tu seras également tenu a l'oeil .

Sanction dès a présent en vigeur .
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide développeur : Post pour les AD
» Les Créations d'une après-midi, sans idée, sans symétrie mais avec beaucoup de temps !
» Il a encore fait joujou pour un truc qui ne sert à rien
» Quel est votre système d’exploitation?
» Pour me joindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: