CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Créations d'une après-midi, sans idée, sans symétrie mais avec beaucoup de temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Les Créations d'une après-midi, sans idée, sans symétrie mais avec beaucoup de temps ! Empty
MessageSujet: Les Créations d'une après-midi, sans idée, sans symétrie mais avec beaucoup de temps !   Les Créations d'une après-midi, sans idée, sans symétrie mais avec beaucoup de temps ! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:24

Voici une Photo d'un ? Euh d'un projet sans idée de départ fait pendant mon après-midi =D

Oui je c'est sais pas symétrique xD

Les Créations d'une après-midi, sans idée, sans symétrie mais avec beaucoup de temps ! 2011-110
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Nouveau
Nouveau
alpha


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 26
Localisation : trou paumé

Les Créations d'une après-midi, sans idée, sans symétrie mais avec beaucoup de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Les Créations d'une après-midi, sans idée, sans symétrie mais avec beaucoup de temps !   Les Créations d'une après-midi, sans idée, sans symétrie mais avec beaucoup de temps ! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:10

ouaip c'est pas symetrique mais sinon c'est mignon sur une petite île
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations d'une après-midi, sans idée, sans symétrie mais avec beaucoup de temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours
» Mes créations sur le serveur et en solo
» une idee pas si mal
» vidéo avec Siquall
» Pendant ce temps, chez les Admins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Montrez vos création-
Sauter vers: