CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours

Aller en bas 
+3
Resame
Xemnias
DeadFlo9
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:48

bonjour
un ami a moi ouvre un serveur mais sur sa console de bukkit cela marque
"ATTENTION the server will make no attempt to authenticate usernames"
donc a pars lui personnes ne peut se connecter
si quelqu'un sait comment faire pour que le autre jouers vienne sur sont serveur serait bien (8 joueurs attende) ne le faite pas pour moi mais pour lui car moi minecraft j’arrête
il a aussi besoin du plugins de bukkit qui fait anti feu et anti explosins de creepers
si vous m'aidez promis je disparait du forum et je disparait de votre vie
svp c'est vraiment pour un ami qui compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:30

Je veux bien t'aider, mais bordel de merde, putain avoue et donne nous la vérité !
Pourquoi tu as fais sa au serveur ??

Putain, tu étais un joueur respecté, tu avais un bon grade ...
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:39

vous voulez savoir pourquoi ben vous allez savoir
le jour de mon pétage de plomb il s'est passé beaucoup de choses chez moi
l'un de mes 2 chiens est mort de vieillesse
j'ai loupé mon brevet blanc francais 8/20 maths 10/20 et histoire 9/20 et les parents m'ont engeules a mort
et le pire c'est que ma copine m'a quitté donc j'ai pété un cable au moment ou elle m'a envoyer le message qu'elle me quitte au moment ou j'étais sur le serveur et je ne sais pas se qui ma pris je me suis givé de la lave et vous connaissait la suite ...
vous ne savez pas a quelle point je n'en veux mais j'ai fait une bêtise et je l'assume
voila xem tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:04

DeadFlo9 a écrit:
vous voulez savoir pourquoi ben vous allez savoir
le jour de mon pétage de plomb il s'est passé beaucoup de choses chez moi
l'un de mes 2 chiens est mort de vieillesse
j'ai loupé mon brevet blanc francais 8/20 maths 10/20 et histoire 9/20 et les parents m'ont engeules a mort
et le pire c'est que ma copine m'a quitté donc j'ai pété un cable au moment ou elle m'a envoyer le message qu'elle me quitte au moment ou j'étais sur le serveur et je ne sais pas se qui ma pris je me suis givé de la lave et vous connaissait la suite ...
vous ne savez pas a quelle point je n'en veux mais j'ai fait une bêtise et je l'assume
voila xem tu sais tout
Je suis déjà content que tu l'ai avoué .

Pour les plugins :
Tnt : Creeper-nerf, plus mis à jours, mais bukkit n'a pas changer les paramètres d'explosion, donc il est toujours fonctionel .

Feu : WorldGuard, tout ce joue dans la config

Pour l'erreur, regarde dans le fichier "server.properties" il faut que se soit onlinemode=false.
(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:29

merci pour les plugins mais le serveur est en onlne mode false donc c'est pas ca
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:16

il ma dit que les joueurs quand il se conneter cela marqué
can't reach server
Revenir en haut Aller en bas
Resame
Administrateur
Administrateur



Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:47

Heum, verifier vos version du jeu ......................
Revenir en haut Aller en bas
https://communitycraft.forumactif.fr
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:58

les crackée sont admis sont il a mis false
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:42

C'est un problème de redirection de port, ou de version de jeu
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:04

xem mon ami ma envoyé les log qui en l'aire de beugé

[ATTENTION] **** SERVER IS RUNNING IN OFFLINE/INSECURE MODE !
[ATTENTION] the server will make no attempt to authenticate usernames beware .
[ATTENTION] while this make the game possible to play without internet access it also opens up the ability for hackers to connect with any usernames they choose
[ATTENTION] to change this , set "online-mode" to "true" in the server.properties file
[ATTENTION] server permissions file permissions.yml is not valid YAML.
java.lang.class cast exception : java.lang.string cannot be cast to java.util.map
at org.bukkit.craftbukkit.craftserver.load custom permissions craftserver.java:456
at org.bukkit.craftbukkit.craftserver.enblePlugins craft server.java:175
at net .minecraft.server.minecraftserver .t minecraftserver .java:348
at net .minecraft.server.minecraftserver .a minecraft server.java:335
at net .minecraft.server.minecraftserver .init minecraftserver.java:165
at net .minecraft.server.minecraftserver .run minecraftserver.java:399
at net .minecraft.server.threadserverApllication .run SourceFile :457
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:15

Sa sa veut dire que les permissions sont mal faites, et c'est normal le "ATTENTION..." .

Il a pas de redirection de port ...
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:38

donc quand il a ouvert ses port il n'a pas mis une bonnes ip statique ou autres chose
et les permissions c'est dans le fichier YML nommée permissions ou c'est mal réglée
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:59

DeadFlo9 a écrit:
donc quand il a ouvert ses port il n'a pas mis une bonnes ip statique ou autres chose
et les permissions c'est dans le fichier YML nommée permissions ou c'est mal réglée

Oui pour le fichier, après je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:17

Si je peut t'aider Dead, dit lui si pour les ports il a bien mis l'ip Locale et non l'ip de son réseau enfin il me semble que sa pourrait être sa !

En tout cas Deadflo, j'ai été heureux de pouvoir rigoler, jouer avec toi et jte souhait plein de bonheur pour la suite de ta vie Surprised j'espere quond se retrouvera un jour Razz
Mwa j'ai pas cproblème, j'ai pas d'copine x)

Revenir en haut Aller en bas
flored57
Modérateur
Modérateur



Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2011

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:54

Très bonne solution thib :p

Ah dommage que tu es pété les plombs deadflo, tu nous laissera un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:29

okje vois pour le fichier et pour ip il m'a dit que cela commence âr 192.168.1.(le reste ne sera pas dit) je parie que c''est ip local mais comment trouvé ip reseau
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:05

Deadflo est Ban ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pastounet
Administrateur
Administrateur
Pastounet


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : La plupart du temps sur mon ordi.

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:19

xD oui, je regrete un peu se choix en penssant au bon moment qu'on avais passer a 3 avec baoba :/
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:25

je posterai une video sur ma chaine ou j'expliquerai tout voila
se cera mieux que d'écrire 3 pages
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:45

Mais eu... pour avoir grief la map robinson ?
Revenir en haut Aller en bas
flored57
Modérateur
Modérateur



Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2011

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeMar 17 Jan - 5:58

Oui zegreen, il avait totalement grief la map et xem l'avais ban car la première version est qu'il était victime d'un hack
Revenir en haut Aller en bas
Resame
Administrateur
Administrateur



Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:44

C'est pas le sujet les gas,


OUi deadflo c'est l'ip local sa .....
Revenir en haut Aller en bas
https://communitycraft.forumactif.fr
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:09

Deadfo, désolé c'était pas la bonne solution alors, si tu veut l'ip reseau (bien que sa servira seulement pour que les autres se co) va ici : http://www.mon-ip.com/
L'ip "réseau" c'est la 1ère en rouge et son ip locale faut cliquer plus bas sur obtenir son ip locale (ou un truc du genre) et voila, jvais pas tfaire un tuto tu devrais comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:23

voici la video tant attendu enfin espere :

lien: https://www.youtube.com/watch?v=yIYdvnss4uw&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Pastounet
Administrateur
Administrateur
Pastounet


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : La plupart du temps sur mon ordi.

j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:51

video indisponible pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours   j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un bétisses mais j'ai besion de votre aide apres je pars pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide développeur : Post pour les AD
» Les Créations d'une après-midi, sans idée, sans symétrie mais avec beaucoup de temps !
» Il a encore fait joujou pour un truc qui ne sert à rien
» Quel est votre système d’exploitation?
» Pour Pastounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: