CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Noble de Thib468 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature Noble de Thib468 ! Empty
MessageSujet: Candidature Noble de Thib468 !   Candidature Noble de Thib468 ! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:59

Bonjour, Bonsoir cher amis Minecraftien ! Smile

Aujourd'hui je vous présente ma candidature pour devenir noble sur le serveur !

Bon alors euh..., ben sa fait maintenant + de 2 Mois que je suis sur le serveur et je pense pouvoir devenir noble ! Razz

Pourquoi ?

Pour tout simplement comme je le disais dans ma candidature de citoyen, pourvoir monter les échelons du serveur petit à petit et voici enfin le but ultime ! Bien sur il y a les modos puis admins mais je ne veut pas trop devenir ce genre de chose je préfère faire ma petite vie minecraftienne pepere en embêtant personne ! Je me sens aussi capable pour devenir noble, a aider des gens, leur apporter de l'aide etc...

Bref trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses, l' histoire RP ! cheers

Candidature Noble de Thib468 ! Image_10

C'est l'histoire d'un petit garçon nommée Thib468 qui avait été adopté a son plus jeune âge suite au décès de sa mère. Son père l'avait fait adopté car il n'avait pas assez d'argent pour nourrir son grand frère Siqual et lui... Ses seuls informations sur son père était qu'il s'appelait Deadflo et qu'il habitait une contrée lointaine nommée Community Craft !

Dès mon plus jeune âge je me suis juré qu'a l'âge de mes 18 ans je quitterais mon village natal pour retrouver mon frère et mon père. Je m'était aussi juré de faire payé mon frère pour le mal qu'il ma fait en me prenant comme larbin pour la création de son château ! Quelques années plus tard, c'était enfin le grand jour, j'enfilai ma cape et mes bottes, pris mon épée en diamant et parti en direction du sud pour retrouver mon père !

Pendant ces longs jours j'ai dû traverser des déserts, des forets, des montagnes, mais jamais, ô jamais je me suis arrêté ! Le désir de retrouver mon père était trop grand lui qui ma chéri jusque le jour de mon adoptement je l'ai vu fondre en larme quand il ma quitté ! Après 5 jours de marches acharnées je vit au loin une lueur jaunâtre ! C'était l'éclat du phare de Community Craft ! Terre en vue !

En arrivant dans les contrées de Community Craft je fut accueilli par diverses personnes, ainsi qu'héberger dans la ville d'Esperanza. Dès le lendemain matin je vit une visite, et j'ai enfin revue mon père, ma joie était si immense que je ne peut vous l'expliquer ! J'avais les larmes au yeux, après avoir pris un peu de bon temps avec mon père, je lui posa la question qui posait problème : Mais ou
était mon frère ? Il me répondit qu'il avait quitté Community Craft depuis bien longtemps c'est grâce a un homme Nommée Xemnias, Chef d'une troupe de barbare qui ont envahis le château de mon frère et l'ont chassé a jamais ! Ô Merci pour tout Xemnias ! king

Candidature Noble de Thib468 ! The_en10

Ps: Si je suis accepté au grade noble pourrai-je connaître les différentes commandes a part le Light MC et le kick ? scratch

Cordialement Thib468 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Candidature Noble de Thib468 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noble de Thib468 !   Candidature Noble de Thib468 ! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:14

un peux cours et xem aime pas se faire traité de chef barbare XD (je dis sa en regardant les autre trop court beaucoup plus long)

ZFLloyd, maître sorcier alchimiste manipulant les tribus barbare

I kill Siquall Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature Noble de Thib468 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noble de Thib468 !   Candidature Noble de Thib468 ! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:25

Je verai bien, perso, je suis content de moi j'ai fait tout ce que je pouvais, donné toutes les idées que j'avait pour le moment jvoit pas comment faire mieu pour l'instant !

Ps: Xem c'est un bon chef barbares =D

Cordialement Thib468
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Candidature Noble de Thib468 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noble de Thib468 !   Candidature Noble de Thib468 ! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:26

Pas mal du tout, les Nobles n'ont pas énorméments de commades en plus, mais ils ont des privilèges : devenir Maire d'une ville, etc ! Smile

JE réfléchit, et je te donne ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature Noble de Thib468 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noble de Thib468 !   Candidature Noble de Thib468 ! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:04

OK, pas de soucis, j'attend ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Noble de Thib468 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noble de Thib468 !   Candidature Noble de Thib468 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noble de Thib468 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour etre Noble
» je veux etre noble par tout les moyen
» [ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen !
» candidature noble baoba
» contre richardson Noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Demande d'anoblissement-
Sauter vers: