CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature noble baoba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mr.baoba
Modérateur
Modérateur



Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011

candidature noble baoba Empty
MessageSujet: candidature noble baoba   candidature noble baoba I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:57

baoba était originaire d'une famille pauvre, près de hulan . Il apparut très tôt comme un enfant ouvert et intelligent, et il partit dès l'age de 13 ans étudier l'art des combats à l’école de Hulan. Il s’intéressa beaucoup à l'histoire du monde. Il appris un jour par hasard, à l'age de 14 ans, qu'un chef creeper avait attaqué la forteresse de nokar, mais avait laissé partir tous les soldats qui avaient décidé de se rendre, et leur avait même offert des vivres. Étonné, il mena sa propre recherche, et découvrit que de tels fait n'étaient pas rares; le chef creeper avait même refusé un jour de tuer un enfant humain fait prisonnier par ses pairs, et, disaient certains prisonniers , ne voulait pas la guerre.
Bien qu'ayant appris ravages de la guerre, et malgré ses préjugés à l’égard des creepers, il commença à se demander si ceux-ci n'avaient pas véritablement changés depuis qu'on les dépeignait comme des crapeaux bipèdes mégalomanes, fous d'explosionts et assoiffés de sang.

Cependant, les ombres s’abattirent bientôt sur Hulan. Les zombies commençérent à ravager les terres de mander alcore (une ville non loin de hulan).
Il entendit alors parler d'une expédition humaine, menée par xemnias , en direction d'une nouvelle terre. baoba partit dans cette expédition. Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver les zombies sur cette terre soit disant vierge.
Les batailles s'engagèrent. Etant envoyé au combat, il n'hésita pas une seconde à faire tout ce qu'il pouvait pour voir son groupe meneé par xemnias triompher. Mais un jour, xemnias revint d'un terrible combat ayant opposé les forces de l'Expédition à une armée démoniaque. Et il leur apprit que dans cette bataille, humains et creepers avaient combattus cote à cote face à des zombies . Cette nouvelle fut une révélation pour baoba. Ainsi, creepers et humains se battaient ensemble une épeé a la main(seulement pour les humains car les creepers n'ont pas de mains) , face à un ennemi commun ! A 15 ans, il eut son baptême du feu lors de l'invasion d'esperantza,(a l'époque un petit hameaux de paysants), son groupe combattit avec des creepers contre les zombies et les scelettes. Finalement, ces ennemis furent vaincus à la bataille de BT , par le groupe de l'expédition et même des gasps . baoba et son groupe mirent immédiatement tout à l’œuvre pour exterminer la menace zombie. pour pouvoir vivre en paix et creér de nombreuses villes et de nombreux batiments.

(musique triste)

THE END


tu l'aura compris,j'aime bien les creepers

bon xem treve de plaisanterie, je me suis SURPASSER pour se rp
de plus je suis la depuis lgt sur le serv
de plus j'ai participer a presque touts les projets de ville( skycity,downcity,MA...
a presque tout les progets de batiments(le temple(avec inferno),le palais style kaimino (et oui c t mon ideé et le comble c que tu ma ban 12 h a cause de sa)
je sui sur le serv depuis lgt et j'y suis tres actif ,je pense donc etre apte a optenir le rang de noble! =) et peut etre modo un jour, qui sait... Laughing

en esperant une réponce POSITIVE
et au fait je pars demain matin en vacs pour trois semaines a l'étranger donc je pourais pas me co ou tres peut

A +
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

candidature noble baoba Empty
MessageSujet: Re: candidature noble baoba   candidature noble baoba I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:48

Baoba ou le mec qui a perdu le mot de passe de son précedent compte sunny
Bon ok ------>[]
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

candidature noble baoba Empty
MessageSujet: Re: candidature noble baoba   candidature noble baoba I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:11

Accepter ! heureux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature noble baoba Empty
MessageSujet: Re: candidature noble baoba   candidature noble baoba I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature noble baoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux etre noble par tout les moyen
» contre richardson Noble
» Candidature Noble de Thib468 !
» Candidature Pour etre Noble
» le retour du noble qui n'a pas peur du dieu cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Demande d'anoblissement-
Sauter vers: