CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

[ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen !   [ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen ! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:43

Bonjour, Bonsoir a tous,

Aujourd'hui je poste avec grande joie ma candidature de citoyen sur le magnifique serveur Community Craft !

Pourquoi vouloir devenir Citoyen ?

Je veux devenir citoyen tout d'abord pour devenir plus important sur le serveur, ainsi que pour être connu comme un citoyen qui a une maison, qui a déjà participer activement au serveur etc.. Car en tant que Membre, on est pas vraiment "inclus dans le serveur". C'est pour sa que je veux devenir Citoyen. Je pourrais aussi utiliser le Magic carpet,qui me semble très utile pour mes constructions architecturale avancée Wink tongue

Quelle sont tes projets pour Community Craft ?

Faire évolué le serveur de plus en plus pour grimper pas à pas dans le top 3 des meilleurs serveurs minecraft !

Qu'as-tu déjà fait sur le serveur ?

J'ai déjà fait ma maison sur le serveur V1.
J'aide aussi actuellement le serveur a se reconstruire en V2, voici déjà mon travail de reconstruction : (il y en aura encore d'autre batiments Very Happy )

[img][ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen ! Photo_10[/img]
Le Phare

[img][ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen ! Photo_11[/img]

Voila Ma Candidature de Citoyen est terminée j'aurai quand même pris 2heure a la formulé Surprised

Sur ce bonne nuit/fin de journée/journée =P

Cordialement Thib468
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

[ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen !   [ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen ! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:07

je suppose que tu as fait de jolie chose donc je pense pas que tu vas être refuser. sauf si tu es trop récent mais sa m’étonnerai Very Happy

en plus tu fais la reconstruction tu risque pas d'être refuser! (mais moi je la fais pas ouin... ils peuvent pas me donner au moins une carte pour que je reporte les région autour de la ville?)

bonne chance

ZFLloyd

PS : c'est pas du flood mais des encouragement donc pas de reproche sadik svp
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen !   [ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen ! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:19

C'est avec plaisir que je t'accepte, je sait que tu sera heureux, et que tu n'abusera pas de tes nouveaux pouvoirs ! Smile

Bravo !

[Lock du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen !   [ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature Thib468: Devenir Citoyen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Citoyen !
» Candidature pour devenir citoyen !
» Oyé Oyé Citoyen
» Candidature de Thib468
» etre citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Devenir Citoyen-
Sauter vers: