CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Montagnes russes sur le serveur ?

Aller en bas 
+5
Resame
Flavien
8toto1
kentin99
Hersiphar
9 participants
AuteurMessage
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:54

HS : j'avais déjà posté ce sujet mais pas possible de e retrouver... soit j'ai eu un bug, soit je m'excuse pour le doublon ^^'

Bon, ma maison terminée, je suis installé et suite à un problème avec les delayeurs, pas d'ascenseur à piston possible.

Alors je me tourne vers... ça.
Montagnes russes sur le serveur ? Sans-titre-2d7b152

C'est grand, la vitesse est calculée pour des parties lentes et d'auters très rapides (ce n'est pas des rails booster partout, j'aime aller lentement au sommet des montées, pour laisser croire que l'on va retomber).
Alors oui, ça prend de la place, ça défigure le paysage.
Et le chantier sera long, et imaginez le nombre d'arbres qu'il va falloir abattre... (replantés, rassurez-vous, je ne suis pas fou).
Le temps de réalisation sera probablement très long (le temps de trouver assez d'or pour les rails boosters et poser les 3 épaisseurs de barrières) et à grand renfort d'échafaudages hideux (eh oui, je ne vole PAS)

Le truc, c'est que je ne sais PAS ou faire ce projet (s'il est accepté, je crois qu'il faut un accort d'admin pour les grands projets, non ?). J'aimerai à proximité d'une zone habitée, mais n'importe quel lieu de n’importe quel monde (sauf peut-être le nether) pourrai faire l'affaire. En fait, le tracé va beaucoup d"pendre de l'emplacement... par exemple, des passages sous-marins si je suis près de l'eau, des tunnels nombreux en zone montagneuse, etc.

Il y aura des "pièges", style ouvertures à pistons, voie qui change de sans devant un gouffre, etc. Mais vous ne risquez-rien. Et en prime une belle vue sur les alentours Wink

Alors je sais que les chariots font lagger, alors il n'y en aura pas dessus, sans doute non plus dans un coffre, pour que ceux qui veulent essayer aie le leur et le récupère.

Je suis donc en attente d'une validation et d'un lieu de construction...
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:53

C'est énorme Shocked Shocked Shocked
Mais c'est trop dément
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:38

texture pack jonhsmith si je me trompe envoi le lien du tien ou le nom
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:23

les vois qui disparaisse c'est bien mais ne posent pas de rail dessus sa va se retirer si le bloc bouge je crois. ou pas...

je vote pour!!!!!!!!!!!!!!!

vive hersiphar le nouveau dieu parmi tant d'autre sur le serveur!!! (on a déjà le dieu roux xem et le dieu cochon inferno) trouve ton surnom mec

ZFLloyd
Revenir en haut Aller en bas
Resame
Administrateur
Administrateur



Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:56

Impossible Very Happy Dommage, le serveur ne pourra pas surtouté plein de minecrat, sa va faire Laggé

Oublie pas que l'ordi a Xem c'est un ordi portable
Revenir en haut Aller en bas
https://communitycraft.forumactif.fr
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:39

Serte ... pour le moment, on ne peut pas autorisé les minecart ...

Explication rapide :


Les gens prenant des minecart sont "prioritaire" sur les autre, il pompent la ram de l'hébergeur, et de ce faite tout le serveur lag !

C'est pour le moment proscrit .
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:44

pouvait vous me debann mumble sa fait 2j deja ..
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:42

pareil pour les bateaux?
Revenir en haut Aller en bas
lulu99
Nouveau
Nouveau
lulu99


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : quelque part en france,europe,monde,planete terre,systeme solaire,univers

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
lulu99
Nouveau
Nouveau
lulu99


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : quelque part en france,europe,monde,planete terre,systeme solaire,univers

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:45

dsl pour le lien bug
Revenir en haut Aller en bas
lulu99
Nouveau
Nouveau
lulu99


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : quelque part en france,europe,monde,planete terre,systeme solaire,univers

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:46

Mais avec des bateaux sa pourrais aller

[url=http://mag.racked.eu][img]http://mag.racked.eu/image/264/I+LOVE+DIAMONDDD%21/mca
Revenir en haut Aller en bas
lulu99
Nouveau
Nouveau
lulu99


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : quelque part en france,europe,monde,planete terre,systeme solaire,univers

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:54

re re dsl

Montagnes russes sur le serveur ? Mca


Dernière édition par lulu99 le Dim 9 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:04

ouai bon stop lulu sa marche pas et utilise la fonction éditer mince!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:34

Pour le fun :
Ma première montagne russe en créative, si vous voulez... (elle avait néanmoins été commencée en 1.7)

Comme les pistons ne bougent plus les rails, pas de passage à travers les cascades, ouvertures sous vos pieds, etc. Mais un petit parcours sympa Wink

Amusez-vous bien Wink

Lien (megaupload)
Revenir en haut Aller en bas
Maciatel
Nouveau
Nouveau
Maciatel


Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : En train de finir ma victime à coup de pieds .. :)

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:40

Très bonne map ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:49

macia tu peux me remettre sur munble stp
Revenir en haut Aller en bas
lulu99
Nouveau
Nouveau
lulu99


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : quelque part en france,europe,monde,planete terre,systeme solaire,univers

Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:02

Très belle map hersiphar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagnes russes sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes sur le serveur ?   Montagnes russes sur le serveur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes russes sur le serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Berthi
» Serveur Bye
» Serveur en 1.6
» serveur plein :'(
» Serveur pour la 1.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: