CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 serveur plein :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
periplasme
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

serveur plein :'( Empty
MessageSujet: serveur plein :'(   serveur plein :'( I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:08

parce que ça devait arrivé, et que ça arrivera encore :
serveur plein :'( Sansreps

je vous invite, a chaque fois que ça vous arrive, a temoigner de votre souffrance en répondant a ce post par une capture d'ecran ou un petit message.
(vous constaterez d'ailleurs que, en l'état, le message ne veux pas dire grand chose ... )

que le grand notch soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

serveur plein :'( Empty
MessageSujet: Re: serveur plein :'(   serveur plein :'( I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:25

Mon dieu le message NE VEUT RIEN DIRE DU TOUT OUI !!!

Je modifie sa ! et je suis a la recherche d'un plugin qui permet de kicker les joueur d'un grade inferieur au sien et se connecter en tant qu'être surperrieur ! xD

et je suis totalement d'accord avec toi consernant ce message TRES frustrend ...
En tant qu'admin je peut meme pas me co sur mon propre serv . xD
Revenir en haut Aller en bas
periplasme
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

serveur plein :'( Empty
MessageSujet: Re: serveur plein :'(   serveur plein :'( I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:31

Xemnias a écrit:
je suis a la recherche d'un plugin qui permet de kicker les joueur d'un grade inferieur au sien et se connecter en tant qu'être surperrieur ! xD
[...]
En tant qu'admin je peut meme pas me co sur mon propre serv . xD

attention, c'est dangereux ... car en allant dans ce sens si il y a des visiteur, possible futur membres, ils vont pas apprècier de se faire jarcler toute les 5 min parce qu'un membres veut ce connecter ... peut etre juste faire passer les admin en prioritaire et pourquoi pas les nobles, mais pas tout les membres ... enfin tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

serveur plein :'( Empty
MessageSujet: Re: serveur plein :'(   serveur plein :'( I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:06

Oui ... c'est vrai que je n'aimerait pas me faire extraire la tete par un noob du premier degres ...
Cela ne marchera que pour les Admin !



Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

serveur plein :'( Empty
MessageSujet: Re: serveur plein :'(   serveur plein :'( I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:23

n’oublie pas t'es copain modo xem ils vont pas être content si c'est les admin prioritaire mais pas les modo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur plein :'( Empty
MessageSujet: Re: serveur plein :'(   serveur plein :'( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur plein :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau serveur mumble ?
» Serveur Bye
» Serveur en 1.6
» Serveur pour la 1.7
» serveur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: