CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lancement d'un projet Communautaire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Lancement d'un projet Communautaire ! Empty
MessageSujet: Lancement d'un projet Communautaire !   Lancement d'un projet Communautaire ! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 8:44

Bonjour,Bonsoir !

Aujourd'hui je vous présente mon "projet communautaire", Vous avez surement vu le projet communautaire de biloulette, visant a créer un village elfique et bien moi je propose de créer un village de nains avec taverne etc...
En No Cheat (pas de give X-ray etc...) Si je trouve du monde le projet sera en 1.8 Mode survival. Pour le serveur capacité de 12-15 slots pour le moment ! Pour se qui est de l'organisation je vais créer un mumble avec différent vocal a thème(les mineurs,les fermiers, bucheron etc...) Vous pourrez a tous moment changer de "métier" en changeant de vocal ! ou si il n'y a pas beaucoup de monde il y aura 1 vocal "peuplé" !

Bref j'attend vos réponse si sa vous dirait d'y participer ou pas.

EDIT: Serveur mumble 12 slots opérationnel !

Cordialement Thib468 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu99
Nouveau
Nouveau
lulu99


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : quelque part en france,europe,monde,planete terre,systeme solaire,univers

Lancement d'un projet Communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un projet Communautaire !   Lancement d'un projet Communautaire ! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:27

Moi je veux bien participer
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Lancement d'un projet Communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un projet Communautaire !   Lancement d'un projet Communautaire ! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:32

pas mumble mais je verrai comment tu fait sa quelque screen dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Lancement d'un projet Communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un projet Communautaire !   Lancement d'un projet Communautaire ! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:50

Projet pas encore lancé mais je propose quodn fasse un arbre géant aussi... pour faire des habitation dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Lancement d'un projet Communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un projet Communautaire !   Lancement d'un projet Communautaire ! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:57

Et pourquoi pas simplement des routes entre les villes ? tant que le /tp ne fonctionne pas ça permettra de ne pas traverser mers et falaises pour rejoindre la ville à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Lancement d'un projet Communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un projet Communautaire !   Lancement d'un projet Communautaire ! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:51

rajoute les chariots à ton idée et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'un projet Communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un projet Communautaire !   Lancement d'un projet Communautaire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'un projet Communautaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet DownCity
» Projet Shy City
» Projet hotel
» Projet à Télas
» le projet du port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: