Je vait déclarer une petite mise au point :
Vous avez tous tort et raison .
Meme si la majoriter d'entre vous post pour flooder et SA NE SERT A RIEN .
C'est temps si il m'arrive franchement de penser a tout claquer : fermer le serveur une bonne fois pour toute a cause des gars qui font comme vous .
En créant ce serveur, j'ai voulut le baser sur l'entraide et la bonne humeur .
Etant une petite communauter, on a pu rapidement se connaitre, et devenir " amis " (je ne m'atache pas a vous, faux pas rever non plus !) mais le soucie : c'est que les embrouilles sont fréquentes et cela me désespere :
Moi qui voulait un serveur d'entraide et ou la communauter serait paisible, je me retrouve avec une bandes de gamin(e)s qui passent sont temps a se chamailler, car nous somme tous different et nous avons des points de vu different .
Il y a quelque personne matur sur le serveur ( les admins et quelque joueurs que je ne citerait pas sans leurs accord ) les autres passent leurs temps a ce genre d'histoire .
Je me suis démener, moi Xemnias, pour vous offrir un serveur decent, avec des infos, des News, des exclusiviter, des lignes de code, des maintenances nocturne, et la liste est longue ...
Prenons des examples :
Le site . il est operationel depuis plusieurs mois et la moitier du serveur n'en conaissait pas l'existence avant que je ne rajoute le lien dans les annonces du forum .
Le patcheur : Vous savez cette ancienne version des exclut reserver au serveur ! Ce patcheur, seul 5 % l'avait installer et 30 % en avait survoler la page . Je me tue a la tache pour les excluts de ce genre qui font que le serveur ce ressort de la masse exubérente de " map inutile " ( sans vouloir vexer les gens externe au serveur qui pourrait tomber la dessu ) et nous faire un peu de pub et de nouvelle arrivage .
Ah, et pour le dévellopement de ce patcheur : 0% de remerciment .
Le Launcher : Ah il est beau !! Il est frai, tout sortit de l'emballage, le minecraft version finale CommunityCraft ! Et oui ! des options, des nouvelles options devrai-je dire, pour votre experience de jeu ! RIEN ! Je me suis PETER les yeux pour dévelloper ce puta** de logiciel, et JE N'EST RECUT QUE DES PLAINTES !!
-Oué Xemnis jai des out of mmemory ( oui j'ai fait un copier coller de mp que on m'a envoyer .)
- JE VOIT PLUS L4EAU AVEC TON TRUC ! C4EST DE LA MERDE §§§§ encore un copier coller )
Mais NON ! Je n'ai pas eu de :
- Merci Xem, c'est un peu Bugger, mais il y a des nouvelles options, et sa me fait moin rammer, a part les out of memory, c'est cool ! Merci !
ET SA C'EST MOI QUI L'AI ECRIT CAR JE N'EST NULLEPART OU LE COPIER !
ah oui et toujours sur le launcher :
-Oui mais je l'ai enlever car je n'avait plus mon FlyMod !
Mais ne t'en fait pas c'est juste pour les autres serveur ! Je l'ai pas sur CommunityCraft !
Et moi je suis con ! On me l'a déjà dit plein de fois sa, et achaque fois j'en revoit un en train de voler !
On peut pas vous faire confiance !
Le serveur dans sa globaliter :
Pas un merci pour le fait d'héberger le serveur . Vous n'imaginez pas la RAM que me bouffe ce serveur . pour aller sur Google Chro*e ( pas de pub) je doit cliquez et attendre 30 sec environs au lieu de 1 sec !!
BREF :
Alors, si un jour vous vous reveiller pour aller jouer, et que le serveur est off, sans post pour désigner une maintenance, vous ne pourrez que vous en vouloir . Je crérait peut etre un autre serveur et contacterait les gens " digne " d'y être .
Soyez en assurer .
Vous êtes dorénavents prévenut . J'espere mettre fait comprendre . Je lock ce sujet .