CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande white-list Bx2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bx2
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Demande white-list Bx2 Empty
MessageSujet: Demande white-list Bx2   Demande white-list Bx2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:33

-Votre prénom :Antoine
-votre age :16 ans
-votre pseudo In-Game :Bx2
-comment avez vous connu CommunityCraft :Je cherchais un serveur multi depuis quelques jours et je suis tomber sur celui ci qui a l'air sympa et actif.
-depuis quand jouer vous a MineCraft :Depuis Mai 2011
-avez vous déjà jouer sur des serveur (préciser le type) : un serveur avec des amis juste fun et très libre sans règles précises.
-pourquoi êtes vous partit : Pas assez actif
-qu'est-ce que vous aimez dans MineCraft :Le côté "sans limite" ou peu toujours faire quelque chose dans ce jeu c'est pour cela que ca me plait Very Happy.
-pourquoi CommunityCraft :Pourquoi pas Smile ? Ce serveur a l'air serieux,actif,bien encadré et sympa tout ce qui me plait Smile.
-votre version du jeu est elle officiel :Non mais je compte l'acheter prochainement.
-quelle est votre niveau en architecture (des tuto ? D&Cube ?) :J'ai suivi pas mal de tuto pour développer mon esprit "création" comme DCube et je me débrouille maintenant pour des constructions massives comme pour celles plus petites et minutieuses.
-avez vous construit en solo :Oui
-avez vous des capture d’écran :Oui

En espérant avoir fait "sensation" Very Happy et être pris biensûr je suis motivé a fond Razz .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Demande white-list Bx2 Empty
MessageSujet: Re: Demande white-list Bx2   Demande white-list Bx2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:41

Accepter . Mais attention, depuis peu le serveur est agiter et on veille au grain .
Tu a mal choisit ton moment ! Wink

Je veillerait a ce qu'on te traite bien, ne t'en fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bx2
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Demande white-list Bx2 Empty
MessageSujet: Re: Demande white-list Bx2   Demande white-list Bx2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:12

Aucun problème c'est toujours le bon moment Very Happy. Merci beaucoup de m'avoir accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Demande white-list Bx2 Empty
MessageSujet: Re: Demande white-list Bx2   Demande white-list Bx2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:16

Je ne pense pas que les joueur te rejette même si il y à quelque conflit que je déplore
mais tu n'a pas à être rejeté alors si tu veux avec alpha si il est la je te ferait visiter le serveur
les différente ville est quartier ainsi que les mastodontes de construction plus belle les une que les autre

alors à mercredi si tu veux!

Suguro reconverti en guide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande white-list Bx2 Empty
MessageSujet: Re: Demande white-list Bx2   Demande white-list Bx2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande white-list Bx2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de White-list
» Demande de White-List Kawasaki
» Demande de white-list de TomtomZ302.
» Demande de white-list de Geffx9
» Demande de White-list de DT15130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Être White-Lister-
Sauter vers: