CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de white-list de TomtomZ302.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TomtomZ302
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de white-list de TomtomZ302. Empty
MessageSujet: Demande de white-list de TomtomZ302.   Demande de white-list de TomtomZ302. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:56

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jeremy, j'ai 15 ans et je suis un addict de Minecraft! En jeu je m'appelle TomtomZ302.
TomtomZ302 pourquoi? Parce que je ne me perds jamais sur une carte Minecraft. Donc si vous vous
y retrouver plus, appelez moi!

J'ai connu CommunityCraft grace à mcserv.org. Je joue a Minecraft depuis maintenant 4 mois.
J'ai joué pendent 2 mois sur un serveur qui venait de débuter. Ce serveur etais un serveur Freebuild + PvP.
Ce serveur etais serieux, après 2 mois j'ai été le premier a passé au grade de Moderateur. Mais ce serveur
a eu quelques problèmes avec l'Administrateur. Son pc etait foutu et il a commencer a bannir beaucoup de gens
sur un coup de tete pour des raisons assé stupides. C'est la que j'en avait marre et que j'ai posé ma demission.

Minecraft est un monde de liberté infini, moi qui veut devenir architecte plus tard Minecraft me permet de
m'aider avec mes competences en architectures. Pourquoi ComminityCraft... Je cherchais un serveur qui debutait
pour pouvoir les aider de tout mon possible, mais comme je trouvais pas de serveurs serieux j'ai decidé de
me lancer dans un serveur (serieux) du top 50. Je me suis offert un compte premium le mois passé.
J'ai un assé bon niveau en architecture. Je vous l'ai deja expliqué je veux devenir architecte plus tard.