CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de white-list de TomtomZ302.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TomtomZ302
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de white-list de TomtomZ302. Empty
MessageSujet: Demande de white-list de TomtomZ302.   Demande de white-list de TomtomZ302. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:56

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jeremy, j'ai 15 ans et je suis un addict de Minecraft! En jeu je m'appelle TomtomZ302.
TomtomZ302 pourquoi? Parce que je ne me perds jamais sur une carte Minecraft. Donc si vous vous
y retrouver plus, appelez moi!

J'ai connu CommunityCraft grace à mcserv.org. Je joue a Minecraft depuis maintenant 4 mois.
J'ai joué pendent 2 mois sur un serveur qui venait de débuter. Ce serveur etais un serveur Freebuild + PvP.
Ce serveur etais serieux, après 2 mois j'ai été le premier a passé au grade de Moderateur. Mais ce serveur
a eu quelques problèmes avec l'Administrateur. Son pc etait foutu et il a commencer a bannir beaucoup de gens
sur un coup de tete pour des raisons assé stupides. C'est la que j'en avait marre et que j'ai posé ma demission.

Minecraft est un monde de liberté infini, moi qui veut devenir architecte plus tard Minecraft me permet de
m'aider avec mes competences en architectures. Pourquoi ComminityCraft... Je cherchais un serveur qui debutait
pour pouvoir les aider de tout mon possible, mais comme je trouvais pas de serveurs serieux j'ai decidé de
me lancer dans un serveur (serieux) du top 50. Je me suis offert un compte premium le mois passé.
J'ai un assé bon niveau en architecture. Je vous l'ai deja expliqué je veux devenir architecte plus tard.
J'ai eu un professeur d'architecture dans Minecraft. Je ne vais pas dire son pseudo, mais je peux vous dire
qu'il est un ex membre du serveur Frenchie Fresh.

Bien sur que j'ai construit en solo. Mais les captures d'ecran que je vais vous presenter se sont celles sur l'ancien serveur. Mais si on pourrait m'expliquer comment poster une image se serait gentil.

Cordialement TomtomZ302.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Demande de white-list de TomtomZ302. Empty
MessageSujet: Re: Demande de white-list de TomtomZ302.   Demande de white-list de TomtomZ302. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:19

Accepter .
Revenir en haut Aller en bas
TomtomZ302
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de white-list de TomtomZ302. Empty
MessageSujet: Question...   Demande de white-list de TomtomZ302. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:39

Merci Xemnias. Une petite question on est obligé de télécharger le patcheur
pour pouvoir jouer sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Demande de white-list de TomtomZ302. Empty
MessageSujet: Re: Demande de white-list de TomtomZ302.   Demande de white-list de TomtomZ302. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:30

Non c'est recommander, mais facultatif . ( pour le moment le serveur est down jusqua mercredi !)
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

Demande de white-list de TomtomZ302. Empty
MessageSujet: Re: Demande de white-list de TomtomZ302.   Demande de white-list de TomtomZ302. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:17

super mercredi c mo, dernier jour de vacances je reprend le 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
TomtomZ302
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de white-list de TomtomZ302. Empty
MessageSujet: Re   Demande de white-list de TomtomZ302. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:10

D'accord, merci. Je peux déjà faire une demande d'ajout aux membres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Demande de white-list de TomtomZ302. Empty
MessageSujet: Re: Demande de white-list de TomtomZ302.   Demande de white-list de TomtomZ302. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:43

Bien entendut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de white-list de TomtomZ302. Empty
MessageSujet: Re: Demande de white-list de TomtomZ302.   Demande de white-list de TomtomZ302. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de white-list de TomtomZ302.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande white-list Bx2
» Demande de White-list
» Demande de White-list de DT15130
» Demande de White-List Kawasaki
» Demande de white-list de Geffx9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Être White-Lister-
Sauter vers: