CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de White-list de DT15130

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DT15130
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Demande de White-list de DT15130 Empty
MessageSujet: Demande de White-list de DT15130   Demande de White-list de DT15130 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 5:49

Bonjour,
voici m'a demande pour etre white-lister :

-Votre prénom : Théo
-votre age : 15
-votre pseudo In-Game : DT15130
-comment avez vous connu CommunityCraft : Je l'ai connu en cherchant sur mcserv.org
-depuis quand jouer vous a MineCraft : Depuit quelques jours, mais j'y ais pas mal jouer avant chez un amis (3 mois), qui m'a fait découvrir et creer pas mal de choses.
-avez vous déjà jouer sur des serveur (préciser le type) : Je n'est juste eu l'occasion d'en voir un pas très longtemps (visite du serveur). Ce serveur était un serveur comme le votre mais en plus grand.
-pourquoi êtes vous partit : Je n'est pas voulu poster de candidature car c'est un serveur où il ya trop de monde.
-qu'est-ce que vous aimez dans MineCraft : Dans Minecraft, j'aime la créativité et l'espace sur le quel on peu s'étendre (j'aime moin les creepers Very Happy ).
-pourquoi CommunityCraft : CommunityCraft car c'est un serveur où l'on peu créer en toute liberté, où il n'y a aussi pas trop de monde.
-votre version du jeu est elle officielle : Oui, je l'ia acheter et mise à jour.
-quelle est votre niveau en architecture (des tuto ? D&Cube ?) : Un peu des 2, mais plutot D&Cubes car ils font de belles création, avec de bos conseils (tout les tutos). Mon niveau en architecture est plutot médium (je ne vais pas me vanter en disant qu'elle est élevé Wink ).
-avez vous construit en solo : Oui, j'ai réusi a récuper une partie en solo que j'avais commencer chez un amis, et j'ai une magnifique maison, un jolit phare en brique (petit) et d'autres maisons que je ne manquerais pas de vous parler si je suis accépté Wink .
-avez vous des capture d’écran : Malheureusement non Sad (il audrais que j'en fasse un jour Wink !)

Merci beaucoup pour avoir lut m'a candidature,
DT15130.

P.S : quand j'ai dis que j'aimais pas les creepers, c'est pas que j'en ais peir mais c'est que je les aimes pas quand ils explosent sur mes créations Wink !

Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Demande de White-list de DT15130 Empty
MessageSujet: Re: Demande de White-list de DT15130   Demande de White-list de DT15130 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:17

(chuchote) il te feront juste mal on a un plug anti explo
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Demande de White-list de DT15130 Empty
MessageSujet: Re: Demande de White-list de DT15130   Demande de White-list de DT15130 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:27

Accepter .
Revenir en haut Aller en bas
DT15130
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Demande de White-list de DT15130 Empty
MessageSujet: Re: Demande de White-list de DT15130   Demande de White-list de DT15130 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:13

Merci beaucoup pour m'avoir accepté mais aussi pour votre plug anti-explosion lol Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de White-list de DT15130 Empty
MessageSujet: Re: Demande de White-list de DT15130   Demande de White-list de DT15130 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de White-list de DT15130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande white-list Bx2
» Demande de White-list
» Demande de white-list de Geffx9
» Demande de white-list de TomtomZ302.
» Demande de White-List Kawasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Être White-Lister-
Sauter vers: