CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serveur off pour un petit temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:43

Rétablie d'ici demain après midi, mes excuses .

Je tente de faire utiliser toute les ressources possibles du serveur dédié à notre serveur minecraft et a java .

Pour plus d'infos sur les performances de la machine, et des futur ressources alloués du serveur minecraft, visitez le site :
http://communitycraft-serveur.tk/le-serveur-dedie-debarque/
Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Nouveau
Nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordinateur

Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Re: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:56

Pas la peine de s'excusés xem sa arrive de devoir off le serveur surtout si c'est pour l’amélioré Smile

Et puis au pire il y a Skyrim pour nous distraire Cool ou les vacance pour ceux qui sont dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Re: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:08

ok xem prévient quand sa rouvre svp.

et alex a raison pour skyrim sauf quand moi je suis bloqué dans un donjon avec 3 stèle avec un dragon gravé dessus, qui s'allume rouge quand je passe devant, et qui ouvre 3 grille. mais elle se referme trop vite je peux pas passé...
Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Nouveau
Nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordinateur

Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Re: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:51

Si ces se que je pense flavien utilise le cris déferlement rapidement arrivé au milieu des grille le cris se recharge instantanément et tu le relance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Re: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:00

Maintenance plus longue que prévue !
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Nouveau
Nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordinateur

Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Re: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:10

Ce n'est pas grave xem pour la maintenance on peu joué plus longtemps a skyrim , et désolé flavien ce n'est pas déferlement mes impulsion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Re: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:20

laisse chatalexandre j'ai trouvé le cri. je n'ai plus le nom mais je vois du quel tu parle.

par contre mon frère à un mage ultra cheeté : armure daedra (légendaire) complète plus un anneau et amulette qui donne plus de dégâts et moins 25% des coup des sort plus le bonus des différente pièce daedra... - 100% coup des sort, surpuissant en plus...

l'ultime mage.

ZFLloyd, apprenti de l'élite de la magie.

PS : ses sort sont trop puissant pour que ses invocations survivent, sauf les anotrach (c'est la bonne orthographe?) élémentaire, il peut utiliser 1/3 de ses sorts du même élément que l'invocation... et c'est largement suffisant.

et ne parlons pas de sont voleur assassin. dégât X15 à la dague si caché... X3 à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Nouveau
Nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordinateur

Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Re: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:26

Ultra cheaté son mage, je pense savoir ou il la trouvé son mage puis il a amélioré l'armure qu'il lui a donné bon bref il doit faire mal.

Ok cool si tu voie de quelle cri je parle, et non ce ce n'est pas un anotrach mes un atronach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Re: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:00

nan pas améliorer l'armure, il la craft en forge direct légendaire (forge lv 100, alchimie lv 100, enchantement lv 100... tu pige, et encore il à pas enchanté)

serveur ouvert!!!!!

et pour les dégât il possède 3 sort surpuissant : blizzard (grosse tempête qui dure un temps raisonnable, le blesse légèrement mais il sent rien) tempête de feu (grosse explosion de flamme autour de lui) et tempête de foudre (KAMEHAMEHA INFINIE, car
- 100% en coût de mana des sorts)

les sort de niveau maîtres sont trop abusé XD
Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Nouveau
Nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordinateur

Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Re: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:46

Hum je pense que je vais très fortement m'entrainé dans la destruction, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Nouveau
Nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordinateur

Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Re: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:47

Et sinon qu'elle sont les amélioration xem ?
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Re: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:39

Si j'ai bien compris, elles sont multiples et variées.
Parmi les possibilités / ce qui semble être prévu :

L'ajout de plugins divers
La possibilité de faire du commerce plus simplement
De nouveaux blocs
Le bloc de redstone
La reconnaissance du mystérieux "H" comme superhéros national
Les armures pour le jeu en équipe
Une amélioration du délai buggé des répéteurs
La possible (mais encore très improbable, malheureusement) intégration des minecarts
Le culte du Dieu sans nom comme religion officielle
L'augmentation du nombre de slots (si ce n'est déjà fait)
Un serveur plus puissant
Un serveur moins buggé (on l'espère ^^')
L'intégration d'un multimonde
L'ajout des mobs dans certains mondes
Un lecteur de musique amélioré
Un launcheur toujours plus intéressant
Et plain d'autres trucs.

... moi ? mettre des messages subliminaux ? Balivernes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Re: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:00

Amélioration ?
Késako ???

(Cherchez ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur off pour un petit temps Empty
MessageSujet: Re: Serveur off pour un petit temps   Serveur off pour un petit temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur off pour un petit temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur pour la 1.7
» Idée pour le site du Serveur
» [AVENIR] Un Sondage, très important pour le Serveur .
» Présentation de Berthi
» Pendant ce temps, chez les Admins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Annonces officielles-
Sauter vers: