CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle Joyeuse !

Aller en bas 
+5
Flavien
Thib468
Ze_Sadik
Resame
Xemnias
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:41

Un nouvel administrateur a vu le jour !

Code:
if (Session.username == "ZeGreen" && Session.username.Xemnias == heureux )
{
Grade.setGrade.Upgrade("ZeGreen");
System.out.println("ZeGreen est désormais Administrateur du serveur !");
}


Bref, si vous avez pas compris le bout de code, en gros sa veut dire que ZeGreen est désormais Administrateur !

Bravo à lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resame
Administrateur
Administrateur



Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:50

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://communitycraft.forumactif.fr
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:11

Super!
Je passe numéro 1 des modos car ZeGreen est passé Administrateur!
Pas mal de mettre cette bribe de code pour illustrer...
Tout ceci est bien: Mais, quand le serveur rouvrira... Personne ne sait...
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:41

Bravo, à notre cher Zegreen ! Maintenant il n'y aura plus que Sadiik et Baoba a embêter en modérateur, raah j'aimais bien enbêter ZeGreen =P

Et toi Xem ton déménagement est terminée ? Bien instalé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:42

dans les 10 jours a venir ( normalement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:43

Thib468 a écrit:
Bravo, à notre cher Zegreen ! Maintenant il n'y aura plus que Sadiik et Baoba a embêter en modérateur, raah j'aimais bien enbêter ZeGreen =P

Et toi Xem ton déménagement est terminée ? Bien instalé ?
pas encore fait , dans 2 jours, on dors la bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:10

sinon green c'est l'admin de quoi? (xem = admin tech ; pastou = admin graphique, enfin je crois et les autre je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
flored57
Modérateur
Modérateur



Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2011

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:15

Bravo zegreen. Eh oui sadik, je ne peux hélas que très peu me connecter et en plus il n'y a jamais personne quand je me connecte Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:05

Merci Very Happy
Sinon ZF, pour l'instant, je m'occupe des events, dès la réouverture, je commencerais à faire un parkour. Il sera sans doute utilisé plusieurs fois, il y aura des lots à gagner:
Slimeballs, potions (pour 1.0) , ender pearls (teleportation) , quelques diamants, briques du nether, end stone, etc... Tout sera répartit sur plusieurs fois et tout le monde gagnera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:10

Et voilà avec vos bétises jcommence a tous vous aimé !

Xem avec le "dédier"

Maintenant Ze Green et ses EVENTS tongue

Que sera le Prochain ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:37

ZFLloyd qui sera le pro de la version finale avant vous, je sais déjà comment avoir un enchantement lv 50 (sinon je veux bien tenter de mettre du poisson dans une popo XD)
et je sais comment faire un élevage d'animaux (sauf loup mais on peut toujours les dressé avec des os) je vous montrer si on m'y autorise je remmène des animaux dans la ferme géante mécaniser quand on aura fait la maj.
plus forteresse nether, champi nether, le tp avec les perle d'ender marche pas je crois, et pour certain, les perle d'ender RESTE des perle d'ender certain pense que se sont des yeux d'enderman dans la maj mais non c'est un autre item dont je connais la recette et son usage.

et les nénuphar j'avais oublier d'en parler, on peut marcher dessus, l'eau des marais change de texture (sa peut faire moche à certain endroit...)

sinon je cherche toujours une ile champi

ZFLloyd, aventurier des MAJ (Mise A Jour)
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:42

Si, le tp avec les enders pears marche.
Sinon le biome île champi et un biome peacefull.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:59

ZeGreen a écrit:
Si, le tp avec les enders pears marche.
Sinon le biome île champi et un biome peacefull.

j'était en créative sa doit être sa le prob. sinon l'ender perl disparais après?
et traduction svp pour biome champi.
(aussi j'ai fait une bêtise j'ai mis de la glace un peux partout dans l'eau sa s'est répandu partout, heureusement sa ses stoppé quoique c'était marrant donc je demande une règle, tous bloc de glace posé dans la mer devra être retirer avant la catastrophe de la mer glagla. si sa arrive bravo vous aurez besoin de torche. donc pas d'abus de give glace svp on sait jamais)

ZFLloyd, roi liche des glaces (xem va me tuer il aime pas W**)
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:54

Echantement Niveau 50 ? Vasy explique :O
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:11

on peut pas finir l'enderdragon que l'on commence le midi et que l'on fini le soir sans que l'on nous pose une question!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????

bein quoi? oui je l'ai tué et alors? je vous raconte si vous êtes d'acc seulement c'est du spoil énorme.

sinpon thib pour t'as question il faut t'enfermer dans un cube de bibliothèque et avoir de la chance (sol et toit fermé en bibliothèque) et l'enchanteur doit être posé sur un bibliothèque au centre du cube avec juste assez d'espace pour faire le tour sans encombre. j'ai pas le sol en biblio mais j'ai une épée lv 47 bane of antropode V knowback II (bref tuer d’araignée ou mob de type insecte lv V et repousse lv II) et je vous dit tuer le enderdragon pour 5 min de crédit (une histoire en anglais j'ai rien piger sauf que y avais mon nom ZFLloyd.) et prenait bien tout l'xp c'est du lourd la récompense. aussi un étrange bloc se trouve au-dessus du portail pour sortir de l'end mais en créative j'ai pas pu le récup... si il est possible à récup déjà. si on fait un clic droit dessus il se déplace comme les enderman...

et pour le truc lv 50 j'ai vu une vidéo no cheat. mais je la retrouve plus dsl

ZFLloyd, assassin du dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:29

COmme le super hostile "Nether Nightmare" est vrziment (VRAIMENT) ignoble, je me suis éclaté à me commencer une nouvelle partie solo, en hardcore, pour mettre un peu de pression.

J'ai renvoyé l'enderdragon à la niche et ai vu la suite... (eh non, je ne spoile pas) a force de progresser.

es enchatements sont somme toutes assez simples, et les potions soont vite très bourrines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:58

(se message à était édité par ZFLloyd suite à une plainte de thib. raison : flood)

ZFLloyd, supprime tout ou rien


Dernière édition par Flavien le Jeu 8 Déc - 16:44, édité 1 fois (Raison : flood)
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:56

Euh, je veux pas faire mon "gendarme" mais sa commence a partir en flood non ? confused

Vous ne voulez pas plutot en parler dans "L'espace BlaBla" ? Cool

Ps: ZFLloyd ta interêt a me montrer la planque secrête tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:42

ok un petit peux ptet là mais comment il as fait pour faire autant de faute d’orthographe juste ? et qu'il dise se que c'est son "Nether nightmare" juste pour savoir.

j'édite le message pour supprimer le flood (non intentionnel)

ZFLloyd, effacer et problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:58

Aller Je suis simpa, voilà pour vous le topic pour dire/débattre sur ce que vous voulez ! Razz

https://communitycraft.forumactif.fr/t759-topic-pour-parler-de-tous-que-vous-voule#4467
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:15

zegreen revoie ton image sous ton peusdo sur le fofo car c'est marqué MODO et tes admis ok
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:49

IL EST OK !!!!
Le dedier est servis !!!


Map robinson ( toujours en 1.8.1 !!)

ip : ( je ferais le DNS plus tard, avec un domaine en tk)

176.31.90.15
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:13

Oh g² je testerai sa demain Very Happy

EDIT:-------------------------

Et Flûte g pas la 1.8.1 j'ai la 1.0 plus qu'a attendre que le serveur upgrade en 1.0 apparament une version stable de craftbukkit est sortie Razz


Dernière édition par Thib468 le Dim 11 Déc - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:26

Tu as mis la white list ?
Les admins/ modos sont op ?
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:48

on peux rien casser bravooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Joyeuse !   Une nouvelle Joyeuse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Joyeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle prison .
» vole dans ma cachette
» La nouvelle ville : ce qu'il reste à faire
» CONSTRCUTION DE MA NOUVELLE MAISON JAPONAISE
» Nouvelle Série de vidéo : Tuto de Programmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Annonces officielles-
Sauter vers: