CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Corse de Sadik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

Bonjour de Corse de Sadik Empty
MessageSujet: Bonjour de Corse de Sadik   Bonjour de Corse de Sadik I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:23

Salut les CommunityCraftiens!
Votre modo préféré (ironique) n'a pas coulé avec le Méga Smeralda (Ferry qui fait la navette entre Toulon et Bastia), ni a subi les balles de fusils de chasse...
Je vous passe ce bonjour peut-être bien tard, mais je n'avait pas accès à un Ordi avec Connexion internet... Même si j'ai pris le mien.(Ne me balancez pas de "GROS GEEK")
A part sa l'eau de mer est chaude et le temps magnifique. Quand même les plombs ont sauté une fois, quand il y avait de l'orage, mine de rien, les Corses, quand ils font quelque chose, il le font bien.
Je passerai peut-être IG, demain je reprend le bateau et je retourne en métropole où je retrouverait ma connexion Internet et je reprendrait mes fonctions de Modo.
En espérant vous avoir fait bien saliver, votre modo, Ze_Sadik
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Bonjour de Corse de Sadik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Corse de Sadik   Bonjour de Corse de Sadik I_icon_minitimeMar 1 Nov - 8:26

Ze_Sadik a écrit:
n'a pas coulé avec le Méga Smeralda (Ferry qui fait la navette entre Toulon et Bastia), ni a subi les balles de fusils de chasse...

Et merde se sera pas pour cette fois xD !

Nan jdéconne aha (ironie malsaine) content de savoir que tu sera bientôt de retour !

J'espère que tes vacances t'auront plus !

Cordialement Thib468 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Corse de Sadik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Berthi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: