CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le chevalier Richardson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richardson81
Nouveau
Nouveau
Richardson81


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : 10 Rue du chemin de la route

Le chevalier Richardson Empty
MessageSujet: Le chevalier Richardson   Le chevalier Richardson I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:46

Richardson était un jeune citoyen promis à un bel avenir :
très aimé de son peuple, il était également le plus jeune et le plus prometteur des paletin voisin !
Il vivait a esperenza ou il eu 2 guerre !
La premiere guerre était contre des kevin et la seconde contre des kikou ! héros des deux premières guerres richardson était un Bon chevalier !
Il vécut pendant un temps avec toto un jeune chevalier des plus talentueuses . Mais rappelés par leurs devoirs respectifs, ils durent se séparer, la mort dans l’âme. Talentueux, téméraire et courageux, mais aussi têtu et impétueux, Richardson ne désirait avant tout que servir son peuple et défendre Le ROI XEMNIAS contre ses ennemis !

Un matin Richardson, fut alerté par le paysan Wgregw qu’une jeune fille venai d’être
enlevée par des brigands.. Cette fille c'était la fille Xemnias le Roi d'esperenza !
Il pris sont cheval du nom de Maxou et suivi les brigands jusqu'au chateau ! Il rentra dans le chateau par une petite porte a l'arrière et il descendi au oubliette ou était emprisonner la jeune fille !

Mais au moment de partir les brigands sauta sur Richardson !

Brigand : - A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!

Il se battu avec les brigand pendant 1heure sans relache !

L'un des brigand pris a revers Richardson mais il esquiva le coup et lui mis un coup d'épeé dans le ventre.. Il s'écroula !

L'autre brigand fou de rage , pris un arc et tira sur Richardson il le toucha a l'épaule , il tomba au sol...
Le brigand courru vers lui pour le tué mais la jeune fille lui mis de coup d'épée dans le dos... il rentra donc a esperenza avec la jeune fille ! Pour Sont courage Richardson fut nommé Citoyen !!

Voili voilouuuu ! Un peu court je sais mais je peux pas faire mieux j'ai pas beaucoup d'imagination x)
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Le chevalier Richardson Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Richardson   Le chevalier Richardson I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:53

tenlentueuses ^^

T'eurait du mettre comme tu m'avait dit que le brigand etait deadflo9 et flored et que deadflo9 est pedophile .. ^^

Sinon histoire +++
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

Le chevalier Richardson Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Richardson   Le chevalier Richardson I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:05

Il a fait quoi a la fille après
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

Le chevalier Richardson Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Richardson   Le chevalier Richardson I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:14

Il l'a prêté aux copains !
M'enfin c'est une fille de roux, c'est jamais très agréable.
Paye ton beau-père après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Le chevalier Richardson Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Richardson   Le chevalier Richardson I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:34

@Richardson81 >> On dirait un concentrer de personne passer au mixer, et une fois la mixture faite, on lui a donner forme de maniere bizarre .

@Cercueil >> OH TOI TA GEU** HEiN ! x)
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Le chevalier Richardson Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Richardson   Le chevalier Richardson I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:41

wgregw le paysous!

Trop bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
Richardson81
Nouveau
Nouveau
Richardson81


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : 10 Rue du chemin de la route

Le chevalier Richardson Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Richardson   Le chevalier Richardson I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:54

Xem Je comprend pas trop la !
Je suis accepter ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Le chevalier Richardson Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Richardson   Le chevalier Richardson I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:55

Je sait pas .... je reflechit !
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Le chevalier Richardson Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Richardson   Le chevalier Richardson I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:55

@Richardson81 >> On dirait un concentrer de personne passer au mixer, et une fois la mixture faite, on lui a donner forme de maniere bizarre .

Un decripteur svp c'est chaud a comprendre , surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
Richardson81
Nouveau
Nouveau
Richardson81


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : 10 Rue du chemin de la route

Le chevalier Richardson Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Richardson   Le chevalier Richardson I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:31

??? Réponse ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

Le chevalier Richardson Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Richardson   Le chevalier Richardson I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:36

Moi je vote contre, tu t'es très fortement inspiré des autres textes, un peu d'imagination pardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier Richardson Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Richardson   Le chevalier Richardson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier Richardson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Demande d'anoblissement-
Sauter vers: