CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le chevalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richardson81
Nouveau
Nouveau
Richardson81


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : 10 Rue du chemin de la route

Le chevalier Empty
MessageSujet: Le chevalier   Le chevalier I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:00

Le chevalier

Richardson était un jeune citoyen promis à un bel avenir : très aimé de son peuple, il était également le plus jeune et le plus prometteur des paletin voisin ! Il vivait a esperenza ou il eu 2 guerre ! La premiere guerre était contre des kevin et la seconde contre des kikou ! héros des deux premières guerres richardson était un Bon chevalier ! Il vécut pendant un temps avec deadflo9 un jeune chevalier des plus talentueuses . Mais rappelés par leurs devoirs respectifs, ils durent se séparer, la mort dans l’âme. Talentueux, téméraire et courageux, mais aussi têtu et impétueux, Richardson ne désirait avant tout que servir son peuple et défendre Le ROI XEMNIAS contre ses ennemis

À l’aube les guerriers Kikoulol avait fait leurs retour sur esperenza et emmena de nombreux citoyens destinés au sacrifice. Il ne suporter plus de voir tous c'est kikou en ville ! Avec l’aide De deadflo9, Richardson mit rapidement fin à la menace qui pesait sur Esperenza : le territoire semblait sécurisé, néanmoins une Ombre grandissait au Nord…

Xemnias du haut de sa tour : " ATTTTEEEENNTIONN !!!!! LES Kevin Reviennenttttt !!!!!

Une panique s'empara du village !

Deadflo9 pris une épé en diamant dévala la colline avec sont mine-cart et tua une centaine de kevin ! Mais il se fesa capturer par les autre Kevin !

Le roi Xemnias fou de rage pris 1épé et sauta sur le kevin !!!!!!!!!!

-Xem : -A l'attaqueee " il tua 5 kevin
Mais un kevin captura Xemnias et le ramena dans sont chateau !!
Richardson parta dans le village chercher des citoyens pour délivré Xem ! Il leurs fourni des armures et des armes !!
Ils envahirent le chateau des kevin.. PLusieur citoyens tomba dans des piéges et mourut !
Le chevalier richardson arriva a tué les gardes devant la porte ou était emprisonner Xemnias et deadflo ! Il les sauva alors des griffe des Kevins Et fus Nommé Noble !


Voila Ma petit Histoire Désoler je peut pas faire mieu je suis nul en francais XD
J'espere quel t'aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier   Le chevalier I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:44

... pk il remet la même histoire lui? je sais pas se qui est passé par la tête de richardson mais il s'est planté je crois...

sérieux -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Richardson81
Nouveau
Nouveau
Richardson81


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : 10 Rue du chemin de la route

Le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier   Le chevalier I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:42

Ya eu un Bug je suis pas con Wink Puis de toute facon arrete de commenter tous est n'importe quoi ! C'est pas toi qui tant occupe ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier   Le chevalier I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:52

ha... ok d'accord je t'embête plus pour ça et merci du conseil je me co dans pas longtemps 5 min disons. pour le temple du dieu cochon. on se voie dans quelque min. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier   Le chevalier I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:57

Je te re-recale !
Revenir en haut Aller en bas
Richardson81
Nouveau
Nouveau
Richardson81


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : 10 Rue du chemin de la route

Le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier   Le chevalier I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:28

J'aurai préférer Un REFUSER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier   Le chevalier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier Richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Demande d'anoblissement-
Sauter vers: