CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:10

ok merci et pour téléchargé c'est pas de mon ressort donc merci d'avoir fais vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:42

https://www.youtube.com/watch?v=Q2wlVjMQOTI
Comment trouver du diams en 3 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:34

><

Faut être fou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:38

chanceux ou cheateux? (rien que le début de la vidéo laisse des doutes, il fait 1 truc en mettant diamonds et pas seulement en nom de map)
je te propose 1 nouveaux défis!!!!!!!!!!(bon il faut le mod Aether et si tu peux/veux pas le mettre pas grave je retire une partie du défis)

créer 1 portail vers le Nether! ressort avec assez de glowstone pour faire 1 portail vers le paradis (interdit de ressortir sans les bloc, pas de la poussière "glowdust" sauf si tu à oublié de prendre une table de craft) et enfin fabriquer 1 portail vers le paradis! (alias Aether, donc il te faut conservé de l'eau pour l'activer, à partir de là si tu ne met pas le mod paradis je retire la suite)
créer 1 abris dans l'Aether! obtenir une armure de gravitite!!! (allé j'abuse? bon ok sois les 4 équipement principaux ou tout c'est toi qui vois)
et enfin relève l'ultime défis!!!! fait le donj de bronze et affronte la pierre! rend-toi au donjon d'argent et affronte les valkyries (mieux vaut que j'évite une blague sur ses "folles furieuse" qui découpe la tête de leurs ennemie... à je l'ai dit je vais me faire tuer)!!! et affronte se que l'ombre et la lune n'on jamais réussi à vaincre définitivement! il représente là lumière!!! bat le SOLEIL du donjon OR!! (1 conseil, prend 1 piaf et prépare des selles, c'est pas facile d'y aller avec 1 cochon ailé, bon ok pour les selles tu as le droit au cheat c'est trop chaud à avoir)

voilà XD même moi je suis pas assez fous pour sa!!! (je me suis jeter du haut de dizaine de montagne, survivre à 1 incendie d'une tour en bois géante solo alors que j'étais en haut j'avais mit le feu à la foret et ma tour y est passé mais je me suis pas rendu compte de sa tout de suite, j'ai fait sauté le serveur avec mon tapi volant, je me suis énervé sur les modo qui faisait détruire 1 village PNJ mais mieux vaut pas en parler, dés à coudre taille max avec 1 bloc d'eau pour atterrir, être roux comme Xem en skin, courir comme 1 taré au milieu d'une horde de crepeer en plein orage, pas commode les crepeer électrique... et j'en passe, sauf le cochon que j'ai fait sauter d'une falaise alors que j'étais en selle dessus et la fois ou je me suis enfermer dans la trappe du tribunal solo)


Dernière édition par Flavien le Mer 26 Oct - 19:39, édité 2 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:36

ça , on verra hein . x)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:03

ouai et si sa prend plusieurs vidéo m'en fiche tu dois le faire le plus vite possible XD

sinon félicitation pour le diamant en trois min!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: