CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:59

Salut, je viens de lancer la série Mod Objective, allez voir la vidéo de présentation , tout y est expliqué (ou presque):
https://www.youtube.com/watch?v=Ro5YUwMsg38&feature=channel_video_title

Proposez ici des mod que vous aimez ou que vous trouvez interessants.
C'est facultatif mais si vous avez des idées d'objectifs pour le mod que vous m'avez proposé, vous pouvez m'en faire part.




Dernière édition par ZeGreen le Sam 13 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:49

le slime pour les pistons collant
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:27

Voila , j'ai refait la vidéo, il n'est plus forcément question de mods. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:20

J'ai posté un épisode de Objective craft avec le mod portal gun sur la map portal craft :
https://www.youtube.com/watch?v=agokmbyEXJc
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:02

ha... je veux c'est trop cool ça, j'ai pas vu de tourelle, y en a? j'ai explosé tous les test de portal 1 et 2 et j'ai dégommer weathley (je suis plus sur de son nom)
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:09

Oui , il y a des tourelle dans l'épisode 3.
Je compte sortir les épisodes tous les 2-3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:48

cet... objectif sera disponible sur le serveur dans des zones spé? j'ai bien envie d'un portal 3 moi. boss prévu ? pour un boss je dirai un bon petit hackeur qui pirate le centre de recherche, je vais vous sembler vous poser beaucoup de question là alors attention :
-les 3 gel de portal 2 (bleu répulsif, orange glissant qui permet d'aller vite, le blanc pour des surface à portail) seront reproduit?
-les laser seront aux rendez-vous?
-sans oublié les bombes et les ventilation aspirant ou rejetant les tourelle et les bombes, seront-elle aussi dispo?

je crois que j'ai posé beaucoup de question, je m'excuse si vous vous énervé un peu avec mes question qui sont peut-être impossible à réaliser.

ZFLloyd, petit génie des test de portal comme tout se qui l'on fini (donc à peu prés tout le monde qui l'a eu)
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:27

J'utilise un mod , doc c'est impossible de le mettre sur le serv.
Pour ce tout ce que permet le mod pour l'instant va sur http://minecraft.fr/portal-gun/
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:44

très cool mais bon... vu que l'on doit fabriquer soit-même les niveaux on sait comment les faire et je sais pas installer des mod moi... bonne chance pour les autre épisode!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:44

Commencement d'une aventure suivie en 1.8 sur une map avec village de pnj (le seed est donné) et passage en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeVen 16 Sep - 5:51

ouai cool tu nous fais visiter les crevasse les donjon et les mine aussi svp?
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:11

Oui, dans le prochain épisode, il y a une crevasse, en ce qui concerne les mines et les donjons et les mines , ça sera su hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:49

si tu farfouille bien les crevasse tu trouveras une mine j'en suis sur tu les reconnaitra au arc de cercle en planche pour soutenir le plafond. pour le donjon si tu fais une visite approfondi sur les biome tu aura peut-être la chance d'en trouver 1 green. je ne sais rien sur les donjon a part les grilles qui sont pas facile à cassé mais avec une pioche diam sa passe sinon casse le mur pour passé XD
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:31

ouais, y a une mine au fond de la crevasse, j'y suis allé en mode créative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:10

bon envoie une vidéo ^_^!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:40

Demain ou lundi, sinon , je serais "à cours de vidéos" x(
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeDim 18 Sep - 9:29

à cours de vidéo? on pige que dalle ou j'ai un train de retard sur la technologie pour faire des vidéo? bon pas grave du moment que tu nous en fait une belle si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:09

Bah en gros , si je publie tous les épisodes d'un coup, j'en ai plus pour les autres jours, donc je les répartis sur une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:10

je crois que je pige mais c'est pas grave du moment que l'on as de jolie vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:52

Ajout d'un épisode sur la map skybloc !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:15

tu peux nous dire comment avoir cette map et sinon ou trouver des info dessus? et tu parler aussi de jeter du charbon dans le vide et un truc pour avoir de la terre non? ou alors j'ai mal entendu... continu les vidéo!!! (surtout pour le melon)
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:12

Je mettrais le lien de téléchargement dans la description, sinon j'ai pas trop compris le reste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeDim 9 Oct - 8:02

du moment que ton lien à quelque info en plus de pouvoir avoir la map mais tu peux essayer de l'envoyer aujourd'hui svp? dsl si j'ai l'air insistant mais... je suis pas toujours doué pour sa et aujourd'hui je peux demander de l'aide à quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitimeDim 9 Oct - 8:47

Je l'ai mis dans la description de la vidéo mais tiens :
http://minecraft.fr/skybloc/
Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs   ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ObjectiveCraft: Proposez vos mods et vos objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: