CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 beug et disparition de mes équipements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

beug et disparition  de mes équipements Empty
MessageSujet: beug et disparition de mes équipements   beug et disparition  de mes équipements I_icon_minitimeDim 31 Juil - 8:55

salut
j'ai suivie le pont en pierre de orion vers une ville puis j'ai quitté cette ville dans la prison car ma souris beugé
et quand je me suis reconnecté je me suis trouver autour de mob qui mont tuer et je ne retrouve pas mes idemt surtout ma pelle ma pioche et mon épée en diamant alors que normalement j'aurais du me trouver dans la prison je pense apres avoir bien chercher mes équipement qu'il on disparu aidez moi svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

beug et disparition  de mes équipements Empty
MessageSujet: Re: beug et disparition de mes équipements   beug et disparition  de mes équipements I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:07

tu as eu le temps de t'identifier avant le meurtre? si oui tu dis ne pas t'être retrouvé dans la prison? j'ai des Option, 1 tu était peut-être bien dans la prison mais tu ne t'ai pas rendu compte du détail avec les mob, 2 on à mis un bloc à l'endroit où tu à déco, tu à commencer à t'enfoncer dans le sol (un bug très fréquent) et tu t'es retrouver dans la pièce du dessous pleine de mob. je savais pas qu'il y avait une autre ville à Orion tu me dira où c'est?

ZFLloyd, détective de minecraft

PS : je suis sur que xemnias va t'aider à retrouver ton équipement mais abuse pas quand même par exemple en disant que tu transporté 3 pack de bloc de diam. il va te torturer si tu dis ça. héhéhéhéhéhé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

beug et disparition  de mes équipements Empty
MessageSujet: Re: beug et disparition de mes équipements   beug et disparition  de mes équipements I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:28

Au bout de 5 minutes, le stuff disparait, il est perdu définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

beug et disparition  de mes équipements Empty
MessageSujet: Re: beug et disparition de mes équipements   beug et disparition  de mes équipements I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:33

L'affaire est régler .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

beug et disparition  de mes équipements Empty
MessageSujet: Re: beug et disparition de mes équipements   beug et disparition  de mes équipements I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:09

quand j'ai dis retrouver l'équipement de dead je penser que vous pouvait utiliser une sauvegarde ou lui fournir les mêmes... ça me rappelle mon seul ban temporaire, un admin avait reboot le serveur sans éjecter les joueurs et tout le monde à perdu son équipement. donc j'ai râlé (un peu trop peut-être) et ban temporaire. c'était mon histoire, ça à bien et mal fini : j'ai pus me reconnecté 1 mois plus tard (ou plus je sais plus du tout) le serveur meurt (fermé par les admin et Modo, le lag à rendu le serveur injouable) et je vous ai trouvé, vous les communitycraftien et j'ai pu reprendre minecraft online.

c'était mon histoire... celle de ZFLloyd... j'en et versé des larme pour mon serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beug et disparition  de mes équipements Empty
MessageSujet: Re: beug et disparition de mes équipements   beug et disparition  de mes équipements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beug et disparition de mes équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma disparition jusqu'a...
» disparition des radars pendant au moins 1 mois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Plainte & Recommendation-
Sauter vers: