CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 disparition des radars pendant au moins 1 mois ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
periplasme
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  Empty
MessageSujet: disparition des radars pendant au moins 1 mois ...    disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:07

community craft,
je viens t'annoncer une bien triste nouvelle.

Suite a 3-4 appels que j'ai reçu/passer aujourd'hui, je vais devoir limiter un maximum mon temps de jeu pour au moins un mois ...

les raisons ? il y en a plusieurs :
- un gros froid avec ma copine (3 semaine qu'elle fait la gueule toujours pas compris pourquoi ... le cerveau féminin est aussi inatteignable que le niveau 256 de pac-man ... si vous êtes pas encore passé par la : apprenez le C et programmez vous une intelligence artificielle au moins, pas de surprise.)

- un gros projet : rapport sur les démonstration mathématiques d'une bibliothèque qu'on a codé dans le cadre de mon DUT (même en été on a des devoirs ... Mad )

- projet un peu plus personnel : je me mets a l'électronique et j'aimerais savoir au moins créé une petite interface avec 2-3 bouton et un écran avant la fin de l'été ... bah oui, c'est bien beau de programmer, mais c'est vachement plus cool de faire de l'electronique ! risque d'electrocution, composante qui crament, soudure, diodes qui s'allume et pour finir : les flic débarque chez toi parce que t'as telecharger "rien a déclarer" et tu te retrouve embarqué pour fabrication de dispositif a usage terroriste Twisted Evil

- hack d'une game boy color (rapport a l'electronique : la transformé en machine a eteindre les TV)

- création d'un serveur multitache : je vais le monté moi même et installé serveur web, irc, et ftp

- je dois perdre un maximum de poids ... et oui comme la majorité des barbus* (pas au sens pilosité Wink ) j'ai un joli ventre, mais il me déplait un peu (97 Kg pour 1m80, tout dans le ventre et le double menton, a coté de ça j'ai des poignet super fin. Logique.)


du coup je passerai quand même sur le forum, mais très rarement sur le serveur en lui même. Je vous cache pas que ça me fait chier. j'avais hate de pouvoir dire a tout le monde que j'était citoyen d'une communautée secrete sur internet et que même ça rulz a mort. et j'aime pas bosser quand il fait bon, mais la, j'ai une grosse masse de boulot, et je veux tout faire durant cette période de rien-a-faire. désolé de vous lacher de la sorte ... mais je reste actif, dès que la section "gros chantier" ouvre, vous y trouverez les plans du fameux bunker et de la mega ferme afin qu'ils puissent etre bidouillé/corrigé/jeter/manger par vos soins afin d'avoir, au final, des oeuvre non pas d'un membre mais de la communautée. Wink
donc je vous dis a binetôt sur le forum, entre 2 pages de rapport et 3 condensateur rabbit

*barbu : oui j'ai un petit bouc mais la n'ai pas la question, être barbu c'est plutot dans le sens ... bidouilleur du nawak ! tu vois un truc banal (allé pour que tout le monde comprenne : un stylo) et tu te dis "putain c'est un truc de merde, mais y a moyen d'en faire un truc 'achement cool ! et 5 min plus tard, t'as un sarbacane : t'as hacker sa mère le stylo \o/, être barbu c'est avoir cette esprit la, mais porté au niveau supérieur.
exemple :
hacking d'un mur de bar
hacking d'un chauffe-eau
...
et surtout ça m'évite de dire "geek" mot qui m'insupporte de plus en plus depuis que "geeker" signifie : facebook et jouer a Call of duty et counter strike ...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  Empty
MessageSujet: Re: disparition des radars pendant au moins 1 mois ...    disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:25

Ok ! Mais j'ai peur de mal comprendre ... Tu n'aime pas le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Berthi
Nouveau
Nouveau
Berthi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : 42° 55' 41" N 2° 15' 48" E

disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  Empty
MessageSujet: Re: disparition des radars pendant au moins 1 mois ...    disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:26

Tout un programme Shocked
Je te souhaite bonne chance Smile



Et désolé si je t'ai offensé avec mon emploi du mot "geek" Razz
Hors-sujet : je suis un des rares dans mon entourage à ne pas aimer facebook et à ne pas avoir de compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
periplasme
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  Empty
MessageSujet: Re: disparition des radars pendant au moins 1 mois ...    disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:37

Xemnias a écrit:
Ok ! Mais j'ai peur de mal comprendre ... Tu n'aime pas le serveur ?

mal compris effectivement :p je surkiff ce serveur et ces portail vers d'autre monde, tout le monde il est sympa et tout et tout ! sérieux c'est de la bombe ! juste que ... j'ai trop de boulot.
alors je prefere finir tout le boulot/apprendtissage et seulement après me remettre au jeux ... half-life, portal, minecraft ... je touche plus a rien le temps qu'il me faudra pour tout finir au moins, après je pourrait m'y mettre a fond. connecter autant que possible, et participation au max !

berthi a écrit:
Et désolé si je t'ai offensé avec mon emploi du mot "geek"
Hors-sujet : je suis un des rares dans mon entourage à ne pas aimer facebook et à ne pas avoir de compte

tu ne m'as pas offensé en particulier, c'est un détournement lingustique global.
c'est déja ça ! j'ai jamais compris cette engouement a affiché toute sa vie sur internet et regarder les "amis" joué a farmville ... j'ai essayer, 2 fois, mais pas moyen, c'est vraiment pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maciatel
Nouveau
Nouveau
Maciatel


Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : En train de finir ma victime à coup de pieds .. :)

disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  Empty
MessageSujet: Re: disparition des radars pendant au moins 1 mois ...    disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:04

Je te comprend totalement et te soutient à fond pour tous tes projets !
Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastounet
Administrateur
Administrateur
Pastounet


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : La plupart du temps sur mon ordi.

disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  Empty
MessageSujet: Re: disparition des radars pendant au moins 1 mois ...    disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:02

C'est con que tu va pas etudier l'electrique !
J'aurais été de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  Empty
MessageSujet: Re: disparition des radars pendant au moins 1 mois ...    disparition des radars pendant au moins 1 mois ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition des radars pendant au moins 1 mois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma disparition jusqu'a...
» beug et disparition de mes équipements
» Pendant ce temps, chez les Admins ...
» Un kevin (DeadFlo9) Voulant tué Baoba pendant son sommeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: