CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [DEMANDE] Inscrivez vous au site !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:16

Salut a tous !!

Aujourrd'hui, je vous demande de vous inscrire au site !
Il sera bientot l'hote du forum, donc il faut vous préparer !
Mettez le dans vos favoris; toute les annonce von ce faire la bas !!! Very Happy

Adresse : http://communitycraft-serveur.tk/
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:46

SVP !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:07

Obligation? car si il faut faire deux inscription... (une sur le forum et une sur le site c'est un peu du temps perdu pour moi)

ZFLloyd, demande si on peux avoir la flemme de ne s'inscrire pas deux fois. Sleep

PS : je parait paresseux? nooon...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:13

Bientot ce forum disparaitera !
Un autre ouvrira sur le site, plus performant et plus rapide .
C'est pourqquoi, il est bien de s'inscrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:41

ya des projet en cours sur se forum. des idées inachevées. avant de le supprimer je vous conseille de faire quelque chose pour garder des trace svp

ZFLloyd, joueur qui déclare que si le forum est supprimé sans garder de trace on va être perdu. ça embêtera aussi le modo qui devra réécrire le règlement et les exemple de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:35

Ne t'en fait pas ; je e ferait a un moment d'acalmie sur le serv, mais inscrivez vous, c'est toujours sa !

Tu aurais pu t'inscrire une bonne centaine de fois au lieu de parler ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:34

ok bon je m’inscrirez mais je vais devoir chercher un peu je pige mal le serveur. et xem tu ne sait pas quand les piston pourront être utiliser? comme ça je pourrai commencer mon sphinx. (je vais avoir besoin de main d’œuvre et d'expert de la redstone et des gens qui un sens se l'orientation de malade pour le labyrinthe, sans oublié les ressources, je me rend compte que je vais galéré) mais qu'en se sera fini j'aimerai bien voir la tête des admin et modo si je leur demande de le faire sans leur immortalité et autre bonus. niarkniark Twisted Evil

PS : 3 épreuve : labyrinthe, salle de combat (besoin de reproducteur de mob + lave + cactus), tête du sphinx : interrogation surprise !! si une réponse est fausse, dit de manière que les autres l'entendent ( et si c'est la bonne et que un joueur donnent la même après je fais flamber, si fausse je crame seulement le coupable), ou que quelqu'un ne donnent pas de réponse en 2 min, je les fais cramer. récompense : à négocié avec admin ou modo, mon idée fera office d’évent.

ZFLloyd, le pharaon sadique farao Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:22

héhé ! les pistons ne sont pas réglementer !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:31

pas "réglementé"? une si petite phrase et je pige pas... je vais devoir garder un dico avec moi ou on me donne des précisions.
et je me demande comment régler l'affaire de mon terrain... on m'a dit que je pouvais faire ma maison prés du temple, proposer l’idée de faire du coin un quartier japonais, je commence ma maison japonaise (pas facile à faire, je sais même pas si le look et ok) et après on nomme l'endroit le quartier japonais pendant que ma maison était en construction et le panneaux dit qu'il faux payer pour un terrain, du coup... moi là... je sais pas quoi faire.

ZFLloyd, un joueur qui à un problème de la taille de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:34

Pour toi, c'est OK tu était la avant le panneau, et pour les pistons ... Bah fait ce que tu veut avec !

A savoir : Si tu veut des mobs, va a Orion !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:24

je suis habitant de Orion sans le rang de citoyen certes donc je connais un petit désert parfait mais... c'est juste que si j'ai pas des reproducteur de mob (particulier, 1 pour spider, 2 pour zombie et 2 pour squelette) il va y avoir des creeper. j'aimerai éviter qu'il traine dans la salle de combat de mon sphinx. je veux torturer les victimes avec les mob heu... les candidats, pas les tuer, du moins... pas tout de suite.
en tout cas je suis rassurer pour ma maison merci. Very Happy

c'était ZFLloyd pour "forum communitycraft".
à+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:48

Les creeper ne font pas de dégat a la map ne t'en fait pas ! Wink
Et si il faut, je peut te enlever les spawn des creepers dans une zone !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:18

je veux juste les amoché dans la salle de combat et les creeper font trop mal, je préfère les tuer moi-même c'est plus drôle. je me demande si je vais pas faire quelque screen shoot quand se sera fini (dont j'ai oublié la commande ça craint).
je pourrai enflammé les yeux du sphinx avec le bloc du nether Twisted Evil et si quelqu'un gagne je le fais pleurer Sad ce sera plus classe.
merci pour t'as coopération xem mais je le commence seulement si je suis citoyen et je veux aider le galion mais Flo à pas donné sa position...

ZFLloyd, un sadique de première
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE] Inscrivez vous au site ! Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Inscrivez vous au site !   [DEMANDE] Inscrivez vous au site ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE] Inscrivez vous au site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce serveur, ce site et vous êtes merdiques
» LA demande !
» Candidature Lordtutur13
» Demande Styvak
» demande de citoyennetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: