CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis sur l'ambiance du serveur

Aller en bas 
+4
wgreg
Xemnias
Cercueil
Ze_Sadik
8 participants
AuteurMessage
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:45

J'écris ici car j'en ai marre des nouveaux qui veulent, une semaine après leur inscription, veulent avoir des droits de Modérateur, j'en ai marre des personnes qui utilisent des diamants pour exercer leur chantage sur les membres, dont les diamants sont issus d'un cheat avec un texture Pack nommé X-Ray, j'en ai marre des personnes qui s'insultent vulgairement sur les panneaux d'affichage des villes (Voir: http://www.pixenli.com/image1311691366019616400.html)
J'en ai marre, j'en ai ma claque!
En espérant être entendu, Ze_Sadik
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:11

Pour les insultes j'ai l'impression que ça reste gentillet.
Après c'est sûr que j'ai déjà entendu des noms d'oiseau voler.

Pour le reste c'pas top c'est sûr.


Moi j'te fais un bisou mon bon sadik Very Happy

Aller retourner miner des diamants et tu m'en file la moitié sinon j'brûle Xemnias ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:22

Peut-être, mais en vie en communauté, cela ne se dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:34

Hum, il est vrai que l'anbiance se dégradde ... Devantt gerer plusieur problème en même temp, ( patcheur, réécriture des permission, et dévellopement de certain truc JAVA... )
Je n'ai pas le temp de m'occuper de la vie interne du serveur ...

Veuillez m'en excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:54

Pour cela, il faudrait nommer plus de modérateurs chargés de régler les petits problèmes, type petits vols et petits griefs, comme tu le vois Xem tu est débordé par toutes ces affaires...
Mais bon, je dis sa, je dis rien. Tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:05

Hum, J'y ai deja pencer !
Si vous voulez, MP moi une petite candidature, je vous réponderez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:36

moi je sais déjà que j'ai aucune chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:14

Ben nous non on a fait une teuf avec musique on c'est éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Nouveau
Nouveau
rayman


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : crest (26400 drome)

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: réponse    Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:06

se serveur et trop trop bien mais jai pas de chance ereiux je me demande si xem ny et pas piur quelque chose him xem enfin afaire a suivre
ps : xem je fait le malin mais tu sait que je te suis fou de toi XD et si tu pouvai repondre vite et favorablement a ma demande de citoyen merci
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:14

rayman a écrit:
se serveur et trop trop bien mais jai pas de chance ereiux je me demande si xem ny et pas piur quelque chose him xem enfin afaire a suivre
ps : xem je fait le malin mais tu sait que je te suis fou de toi XD et si tu pouvai repondre vite et favorablement a ma demande de citoyen merci

Suspect
*s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:41

WOOOOW !!
Tomtom, fait gaffe a ton écrture ! Je ne peut pas le lire !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:34

je connais Soya c'est mon voisin d'Orion, je vais lui dire de mettre des truc plus intelligent sur le panneau d'affichage. moins de vulgarité sur le forum = supprimer la signature spé. de xemnias.(déconseiller de la lire complètement au moins de ... je sais pas en fait)
pour moins d’arnaque au diamant, apprenait à utiliser l'économie du serveur don j'ai oublié le nom. (faite /money pour voir vos sous. pour plus d'info sur le système demander au gens qui sont sur le serveur depuis longtemps)
pour moins de petit noobi qui veulent devenir modo. faite un ban d'une semaine!!!!!!!
à mort les faute d'orthographe!!!!! (j'ai tout dit là, mais il a quel âge pour écrire aussi mal?)

et je dis tout ça sur un rythme de rap, on peu faire pareil avec le premier message de sadik!!! désoler pour le demande de changement de t'as signature xem.

ZFLloyd, mode crise musical annihilation-problème
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:39

EN-OR-ME !
ne t'en fait pas ma signature, si elle gene, je l'a vire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:43

si tu parle de la taille de mon message vas voir celui que j'ai fais sur mon projet de sphinx ce message dois être dans le sujet "aventure youtube"


ZFLloyd, champion du forum pour les longs message
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:31

c'était pas une déclaration de guerre ça? BASTON DANS L’ARÈNE!!!!!!!!!!!! mais pas de pénalité hein?
sinon je ferai des représailles quand j'aurai fais mon sphinx. par exemple te faire participer au question du sphinx et te faire cramer même si tu répond bien.











je blague. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur l'ambiance du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ambiance du serveur   Avis sur l'ambiance du serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur l'ambiance du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur plein :'(
» Avis aux Barweeniens !
» Avis aux nouveaux arrivants !
» Serveur en 1.6
» Serveur Bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: