CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature De Meleth60

Aller en bas 
+2
Hersiphar
Meleth60
6 participants
AuteurMessage
Meleth60
Nouveau
Nouveau
Meleth60


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:00

Bien le bonjour Very Happy

Voila ma petite présentation =P

-Votre prénom : Je m'apelle Louis

-votre age : J'ai 18 ans

-votre pseudo In-Game : Meleth60

-comment avez vous connu CommunityCraft : J'ai connu CommunityCraft grâce a un fou sur votre serveur dénommé Siquall lol!

-depuis quand jouer vous a MineCraft : Je joue a minecraft depuis la version 1.7.3
-avez vous déjà jouer sur des serveur (préciser le type) : Surtout Rp


-pourquoi êtes vous partit : Var le serveur as fermé =3
-qu'est-ce que vous aimez dans MineCraft : Ce que j'aime dans minecraft , oula plein plein de chose xD J'adore les multiples possibilité =D

-pourquoi CommunityCraft : Parce que d’après mon amis Siquall c'est un serveur avec un bonne ambiance et un bonne entente =)

-votre version du jeu est elle officiel : Oui ma version est officiel =)

-quelle est votre niveau en architecture (des tuto ? D&Cube ?) : Je me débrouille bien xD

-avez vous construit en solo : Oui j'ai construit en solo =)

-avez vous des capture d’écran :
Me demandé =)
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:15

Salutations, bienvenue sur le forum.
Citation :
Screens : Me demandé =)
Je demande ! Oui, je suis curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:50

En suspend.

J'aimerais également des screens .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:36

j'ai l'habitude d faire un résumer de l'état du serveur au visiteur donc me voici! Very Happy

état actuel : vient d'être ressuscité, reconstruction.... (on à perdu toute nos map avec la 1.8 )

ambiance : génial, la bonne humeur et l'entraide plus les fous qui dise n'importe quoi (comme moi XD, j'aimerai bien dire "on ne bouge plus!!!" avant de geler des mec sur place mais ya pas de magie dans minecraft) sont au rendez-vous.

ville : une sans nom qui sera la capitale de mon empi...-bam!- ok ok sa va les mec, de la communauté

village PNJ : j'en ai découvert 4 il se peut que d'autre personne en connaisse si tu veux les coordonné, va dans espace blabla et trouve "les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)". les modo on destroy une maison du plus proche et casser toute les vitres.

divers : j'ai 2 diam (flood) une forteresse trouvé voir les aventure de je sais plus qui dans événement, les coordonné ne sont pas fourni...
une big farm avec plein de cactus, melon, citrouille, canne à sucre, le tout moderniser

c'était ZFLloyd sur la chaîne info de mon empi... -CHTONG!!!!!- interruption imprévu nous devon couper l’émission (bande d'enfoi...)


Dernière édition par Flavien le Mar 8 Nov - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:21

Floyd espèce d' en****é de méchant garçon ! C'est les aventures de Siqual et Thib468 ! Cordonnées forteresse donné quand grand projet secret sera terminée !

Cordialement Thib468

Et pour pas faire mode flood sur prez' je dit que je serai content de te revoir sur le serveur =P Et siqual C'est mon P-p-p-p-p-pote xD
Revenir en haut Aller en bas
Meleth60
Nouveau
Nouveau
Meleth60


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:27

Je peux pas envoyer mes screens il faux que j’attende 7 jour u_u
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:03

sérieux thib? je croyé que c'était les aventure de loyd et ZFL (je veut juste te faire *bip*)
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:20

Citation :
Je peux pas envoyer mes screens il faux que j’attende 7 jour u_u
Oo Comment t'y prends-tu ?
Un petit hébergeur d'image fait très bien l'affaire, a moins que le problème ne soit tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Meleth60
Nouveau
Nouveau
Meleth60


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:21

Il me dise qu'il faux que j'ai 7 jour d’ancienneté sur le serveur pour pouvoir donné un lien extérieur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:27

Tu met un "*" en plein milieu du lien au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:04

J'ai eu accès au screen, pas mal du tout, accepeter .
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:52

Pour info, tu ne peux en effet pas mettre de lien, mais des images si.
Le hic, c'est que la majorité des hébergeurs d'image nous collent un lien dans l'image histoire de ramener des gens sur leur site et donc se faire de la pub.

Pour éviter ce désagrément il y a une solution simple, c'est de supprimmer manuellement le lien du bbcode :

en copiant le lien vers ton image tu as normalement un truc comme ça :
Code:
[url=lien vers l'image][img]adresse de l'image[/img][/url]
Suppprime
Code:
[url=*********]
et
Code:
[/url]
Et voilà, ça devrai marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meleth60
Nouveau
Nouveau
Meleth60


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:18

Candidature De Meleth60 2011-113
Candidature De Meleth60 2011-114
Candidature De Meleth60 2011-115

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:37

très jolie la maison et bien jouer pour les lampadaire en vitre plate (si tu veux on demande à un noble qui fais une ville d'adopté tes lampadaire dans sa ville)

bienvenu sur le serveur!

ZFLloyd
Revenir en haut Aller en bas
Meleth60
Nouveau
Nouveau
Meleth60


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:48

Merciii Very Happy

Moi sa me gene pas pour les lampadaires =)

Si il veux il peux =P (je lui montrerai si besoin =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Meleth60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Meleth60   Candidature De Meleth60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Meleth60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camdidature Membre de Meleth60 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Être White-Lister-
Sauter vers: