CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Camdidature Membre de Meleth60 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meleth60
Nouveau
Nouveau
Meleth60


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Camdidature Membre de Meleth60 . Empty
MessageSujet: Camdidature Membre de Meleth60 .   Camdidature Membre de Meleth60 . I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:46

Voila ma présentation lol!

Citation :
Salut a tous !

Alors voila mes projet et comment je vais les realiser :

Tout d'abord je compte m'installer en ville ... ou du moin pas loin !
Si je vise le grade de Citoyen ? Peut être ...

Je ferais une maison simple et sobre inspirer de ce que j'ai vu jusque a maintenent .

Bon et bien voila !
Merci !

Nan aller sérieux la voila vraiment =)

Alors bien le bonjour

Si je deviens membre sur votre serveur je comte me créer une belle maison , apporté mes compétence sur ce serveur et Créer un Pig Zombie géant Cool

Peut être un jour je passerai citoyen (Croise les doigts)

Je verrai pour l’installé dans la ville ou y as Siquall (J'ai oublier le nom ^^', je sais j'ai un cerveau de poisson rouge )

Sur se a bientot In game =P

Cordialement
Meleth60
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Camdidature Membre de Meleth60 . Empty
MessageSujet: Re: Camdidature Membre de Meleth60 .   Camdidature Membre de Meleth60 . I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:35

Meleth60 a écrit:
Je verrai pour l’installé dans la ville ou y as Siquall (J'ai oublier le nom ^^', je sais j'ai un cerveau de poisson rouge )

je croyé qu'il n'y avait que la capitale sans non demande explication à un modo, admin ou encore siquall lui-même

ZFLloyd, ya toujours un truc qui va pas avec moi et screen avant le pixel art de pig zombie svp
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Camdidature Membre de Meleth60 . Empty
MessageSujet: Re: Camdidature Membre de Meleth60 .   Camdidature Membre de Meleth60 . I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:48

Flavien a écrit:
Meleth60 a écrit:
Je verrai pour l’installé dans la ville ou y as Siquall (J'ai oublier le nom ^^', je sais j'ai un cerveau de poisson rouge )

je croyé qu'il n'y avait que la capitale sans non demande explication à un modo, admin ou encore siquall lui-même


Cette "ville" nan n'est pas une c'est simplement un petit hameau agricole on va dire fonder par moi et siqual je te ferai visiter ma maison si tu veut =P voir même t'aider pour la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Camdidature Membre de Meleth60 . Empty
MessageSujet: Re: Camdidature Membre de Meleth60 .   Camdidature Membre de Meleth60 . I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:10

je peux venir aussi? (ok d'acc je joue au espion pour trouver la forteresse XD) promis juré craché que je dit rien au autre si je la trouve intentionnellement par hasard.

ZFLloyd, espion 0/20 (le noob quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Camdidature Membre de Meleth60 . Empty
MessageSujet: Re: Camdidature Membre de Meleth60 .   Camdidature Membre de Meleth60 . I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:27

Accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camdidature Membre de Meleth60 . Empty
MessageSujet: Re: Camdidature Membre de Meleth60 .   Camdidature Membre de Meleth60 . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camdidature Membre de Meleth60 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Membre GeeforceX
» devenir membre
» Brony, [Membre]
» devenir membre de cooljulien
» Candidature Weezy membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Devenir Membre-
Sauter vers: